| Ursanne/Squall (tous les chiots sont partis!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milene76 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Date d'inscription : 07/01/2008 Noms de mes chiens: : Scott et Dyumna!
| Sujet: Ursanne/Squall (tous les chiots sont partis!) Mer 11 Fév 2009, 12:52 | |
| Bonjour, je passe l'annonce pour un ami : A reserver 6 chiots Border Collie inscrits au Lof, nés le 23/1/08 pour travail sur troupeaux ou pour loisirs sportifs (Agility, Obérythmée,...) Chiots vaccinés, Pucés et Vermifugés. Parents Lof, Confirmés sur troupeaux, Dysplasie OK (AA tous les deux, Tare Occulaire OK. Père et Mère en troisième degré d'Agility (Père: SQUALL du Berger de la Vallée des Géants - Mère (N° de Lof 2CZP 496): URSANNE de GOAZILEC) RESTE 1 MALE NOIR ET BLANC !!!!!!!!!!! Me contacter par MP si vous etes interessé!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par milene76 le Jeu 12 Fév 2009, 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ursanne/Squall (tous les chiots sont partis!) Mer 11 Fév 2009, 13:47 | |
| nés le 23 janvier 2008 ? ca serait pas plutot 2009 ? |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Ursanne/Squall (tous les chiots sont partis!) Mer 11 Fév 2009, 15:37 | |
| c'est quoi les origines de la maman? | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Ursanne/Squall (tous les chiots sont partis!) Mer 11 Fév 2009, 15:46 | |
| Si il ne reste que de chiots, est-il possible de mettre une photo de chacun d'entre eux, histoire de savoir lesquels c'est ? Je précise, pour ne pas faire de faux espoirs, que je ne suis pas interessée, c'est juste si il y a des potenciels acheteurs, c'est plus pratique | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Ursanne/Squall (tous les chiots sont partis!) Mer 11 Fév 2009, 21:12 | |
| 23/1/08 ce ne serait pas plus 23/ 12/2008 vu la taille des chiots Sans être indiscrète elle a eu combien de mâles et de femelles car je sais qu'il avait déjà fait une portée avec sa chienne et qu'il voulait une femelle mais il n'avait que des mâles! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Ursanne/Squall (tous les chiots sont partis!) Mer 11 Fév 2009, 21:20 | |
| Je croyais que c'était un bleu qu'il lui restait? J'aime bien Ursanne, elle est marrante cette chienne (je sais, ce n'est pas un métier d'être marrant pour un border...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ursanne/Squall (tous les chiots sont partis!) Mer 11 Fév 2009, 22:33 | |
| |
|
| |
Banzo-Cams Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Date d'inscription : 19/11/2008 Noms de mes chiens: : Banzo Jack russel de 3ans castré. Prochain chien sa sera un border
| Sujet: les chiots Jeu 12 Fév 2009, 00:44 | |
| Magnifique les chiots Le bleu merle manifique :battementcoeur | |
|
| |
Nombre de message : 206 Date d'inscription : 07/01/2008 Noms de mes chiens: : Scott et Dyumna!
| Sujet: Re: Ursanne/Squall (tous les chiots sont partis!) Jeu 12 Fév 2009, 12:45 | |
| oui en effet c'est bien 23/12/08
au dernières nouvelles de se matin ils sont tous adoptés!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ursanne/Squall (tous les chiots sont partis!) Jeu 12 Fév 2009, 12:47 | |
| - gawelle a écrit:
- Je croyais que c'était un bleu qu'il lui restait? J'aime bien Ursanne, elle est marrante cette chienne (je sais, ce n'est pas un métier d'être marrant pour un border...)
Le merle c'était le premier partie!!!!!!! ptdr toujours a l'heure la gawellle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ursanne/Squall (tous les chiots sont partis!) | |
| |
|
| |
| Ursanne/Squall (tous les chiots sont partis!) | |
|