Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 j'étais dégouter, je ne le suis plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'étais dégouter, je ne le suis plus Empty
MessageSujet: j'étais dégouter, je ne le suis plus   j'étais dégouter, je ne le suis plus EmptyMar 10 Fév 2009, 21:23

voilà pour les vacances j'ai laisser partir mes enfants chez leurs grand parents et resultat je ne le referais plus jamais heureusement qui y a les coups de gueule sur les forums pour dire NON NON NON je ne laisserais plus jamais partir mes petits loups
le grand veut rentrer
la petite bof et le tout petit lui il suit


Dernière édition par Duty43 le Ven 31 Juil 2009, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'étais dégouter, je ne le suis plus Empty
MessageSujet: Re: j'étais dégouter, je ne le suis plus   j'étais dégouter, je ne le suis plus EmptyMar 10 Fév 2009, 21:26

aider moi je ne vais pas tenir jusqu'a samedi
car je doit aller les retrouver samedi
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

j'étais dégouter, je ne le suis plus Empty
MessageSujet: Re: j'étais dégouter, je ne le suis plus   j'étais dégouter, je ne le suis plus EmptyMar 10 Fév 2009, 21:36

euh ok mais pourquoi tu veux plus les laisser partir qu'est ce qu'il s'est passé??? si c'est pas indiscret!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

j'étais dégouter, je ne le suis plus Empty
MessageSujet: Re: j'étais dégouter, je ne le suis plus   j'étais dégouter, je ne le suis plus EmptyMar 10 Fév 2009, 21:39

Ben oui, quel est le souci, concrêtement, Duty ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'étais dégouter, je ne le suis plus Empty
MessageSujet: Re: j'étais dégouter, je ne le suis plus   j'étais dégouter, je ne le suis plus EmptyMar 10 Fév 2009, 21:46

:vieux: je n'aime pas laisser mes loups
je n'aime pas qu'on les force a manger
je n'aime pas qu'on les disputes

IL NE FAUT PAS TOUCHER A MES BEBE :chevalier: OU JE GROGNE je peux même mordre

il sont loing de moi c'est dur
en même temps ils sont super casse pied
mes beau parents veulent les changés en ange :ange: mes ce sont des petits démon :demon:


Dernière édition par Duty43 le Mar 10 Fév 2009, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'étais dégouter, je ne le suis plus Empty
MessageSujet: Re: j'étais dégouter, je ne le suis plus   j'étais dégouter, je ne le suis plus EmptyMar 10 Fév 2009, 21:50

Youtit tu veux pas aller te promener a Salies bl des pyrénée voir si il n'y a pas 3 malheureux qui veulent leurs maman jevais craquer :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

j'étais dégouter, je ne le suis plus Empty
MessageSujet: Re: j'étais dégouter, je ne le suis plus   j'étais dégouter, je ne le suis plus EmptyMar 10 Fév 2009, 21:54

Bein faut dire au vu de ce que tu dis ça ne métonne pas qu'il soit des démons!! laisse les ça va leur faire du bien!puis faut pensé au grands parents quine doivent pas beaucoup les voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

j'étais dégouter, je ne le suis plus Empty
MessageSujet: Re: j'étais dégouter, je ne le suis plus   j'étais dégouter, je ne le suis plus EmptyMer 11 Fév 2009, 11:22

T'es sure qu'ils sont vraiment maltraités : on les force à manger ? on les dispute ? ou on essaie juste de leur faire gouter de tout et manger un minimum aux repas et on les dispute si ils le méritent sans les traumatiser ? A l'heure actuelle, tous les gosses que je connais sont pas évidents à gérer.
Ma fille est championne pour me faire culpabiliser quand je la laisse.
Mais bon, on bosse, on a pas le choix ! en plus, tout à fait d'accord avec Kakoan, ça leur fait du bien de pas toujours être dans nos juppons et les grands-parents ça leur fait plaisir de les avoir. Ne pas avoir les mêmes idées que ces b-parents sur l'éducation c'est courant ! Tes b-parents ne sont quand même pas des bourreaux d'enfants.
Profite de la semaine où ils ne sont pas là pour "souffler" ça fait du bien.
Courage ! Samedi arrivera vite, je suis sure qu'ils sont pas malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




j'étais dégouter, je ne le suis plus Empty
MessageSujet: Re: j'étais dégouter, je ne le suis plus   j'étais dégouter, je ne le suis plus EmptyMer 11 Fév 2009, 11:38

vous avez raison
même lorsque c'est mon mari (donc leur papa) qui les fache ça m'énerve
alors là ne pas savoir ce qu'il se passe c'est trop dur
moi je suis une maman un peut trop cool et mes b parents c'était des profs donc il y plus de dicipline encore 3 jours pale
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

j'étais dégouter, je ne le suis plus Empty
MessageSujet: Re: j'étais dégouter, je ne le suis plus   j'étais dégouter, je ne le suis plus EmptyMer 11 Fév 2009, 11:41

aller courage ca va bien eller et pense aux retrouvailles ils vont être tellement heureux de te revoir!!!!!!!:copains:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

j'étais dégouter, je ne le suis plus Empty
MessageSujet: Re: j'étais dégouter, je ne le suis plus   j'étais dégouter, je ne le suis plus EmptyMer 11 Fév 2009, 11:46

Quand nous n'avons pas les enfants, mon mari et moi en profitons pour nous organiser une petite sortie tous les 2. On peut discuter tranquille sans que les gosses nous fassent peter la tête ! Pourquoi ne pas organiser ça ? (ça fait du bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




j'étais dégouter, je ne le suis plus Empty
MessageSujet: Re: j'étais dégouter, je ne le suis plus   j'étais dégouter, je ne le suis plus EmptyMer 11 Fév 2009, 11:48

oh oui
le grand devient dur il va avoir 11 ans, la petit est une vrai princesse elle a 5 ans et mon petit bagarreur a 3 ans
la maison est vraiment trop calme
j'en connait deux a 4 pattes qui qont super heureux d'avoir une maîtresse qui s'occupe que de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'étais dégouter, je ne le suis plus Empty
MessageSujet: Re: j'étais dégouter, je ne le suis plus   j'étais dégouter, je ne le suis plus EmptyMer 11 Fév 2009, 11:50

chris38 tu a raison le calme fait du bien aussi je voulait aller au ciné vendredi ça va peut-etre etre possible
tu a combien d'enfants?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

j'étais dégouter, je ne le suis plus Empty
MessageSujet: Re: j'étais dégouter, je ne le suis plus   j'étais dégouter, je ne le suis plus EmptyMer 11 Fév 2009, 11:59

2 : un fils de 11 ans qui entre en préado et qui est très dur en ce moment (à la limite de l'insolence) et une fille de 7 ans très gentille mais très pot de colle (c'est un vrai petit bout de femme tu vois le genre ?)
Il te reste 3 jours : arrête de te morfondre et profite à fond de ces moments de calme pour te reposer et te changer les idées.
Comme l'a dit Fakanno, après une petite séparation, on est heureux de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




j'étais dégouter, je ne le suis plus Empty
MessageSujet: Re: j'étais dégouter, je ne le suis plus   j'étais dégouter, je ne le suis plus EmptyMer 11 Fév 2009, 12:12

mon grand va avoir 11 ans en avril et il commence a etre tres casse pied
en classe les pied sur le bureau il ne veut plus travailler en classe ni a la maison alors qu'il avait 17 de moyen generale dur dur de ne plus etre un bebe
il ont le même age tu poura peut etre me donner quelque conseils
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

j'étais dégouter, je ne le suis plus Empty
MessageSujet: Re: j'étais dégouter, je ne le suis plus   j'étais dégouter, je ne le suis plus EmptyMer 11 Fév 2009, 12:21

malheureusement je ne suis pas très douée en éducation (autant pour les gosses que les chiens ! ) :petitmdr:

Mon fils a le même âge que le tiens : pas de problème en classe, il est même réservé et travaille très bien mais à la maison il se laisse aller : pour faire les devoirs, se laver etc.
comme il adore jouer sur ordi j'ai trouvé un truc : "tant que t'as pas fait ça : pas d'ordi !" mais c'est dur quand même il se plaint d'être mal aimé et pique des crises de colère. En + il est très jaloux de sa soeur.
J'essaie de trouver le juste milieu, lui montrer que je l'aime mais faire preuve de suffisamment d'autorité.
Mais c'est épuisant : c'est pour ça, 3 jours de répit, profites en un max, tes enfants te retrouveront reposée et dispo à leur retour pour le + grand bien de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




j'étais dégouter, je ne le suis plus Empty
MessageSujet: Re: j'étais dégouter, je ne le suis plus   j'étais dégouter, je ne le suis plus EmptyMer 11 Fév 2009, 14:04

tu a raison ça je me repose
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

j'étais dégouter, je ne le suis plus Empty
MessageSujet: Re: j'étais dégouter, je ne le suis plus   j'étais dégouter, je ne le suis plus EmptyLun 16 Fév 2009, 16:44

Alors Duty, as-tu récupéré tes petits monstres vivants ?
Figure toi que ma fille m'a fait le coup de ne pas vouloir aller chez ses grands-parents la semaine dernière où soit disant elle s'ennuie !
Elle y est allée quand même car on avait pas le choix, je lui ai dis que pour un jour, si elle s'ennuyait c'était pas grave et je l'ai laissée, la mort dans l'âme... toute la journée, je me suis torturée l'esprit : "cette petite doit s'ennuyer !"
Et bien tu sais quoi ? elle demande à y retourner cette semaine alors qu'elle n'y était pas obligée. Elle va aller y passer 2 jours !
Ah ces gosses !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




j'étais dégouter, je ne le suis plus Empty
MessageSujet: Re: j'étais dégouter, je ne le suis plus   j'étais dégouter, je ne le suis plus EmptyMer 18 Fév 2009, 17:05

tous c'est bien passer je me suis fait du soucie pour rien
ils sont casses pieds mais trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'étais dégouter, je ne le suis plus Empty
MessageSujet: Re: j'étais dégouter, je ne le suis plus   j'étais dégouter, je ne le suis plus EmptyVen 31 Juil 2009, 12:31

voilà ça fait 1 semaine que mes enfants sont reparti chez leur grand parents
tout se passe super bien
je serais en vacances dimanche et nous irons les retrouver le 9

pas de bruit dans la maison ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

j'étais dégouter, je ne le suis plus Empty
MessageSujet: Re: j'étais dégouter, je ne le suis plus   j'étais dégouter, je ne le suis plus EmptyDim 02 Aoû 2009, 19:59

Profite, profite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





j'étais dégouter, je ne le suis plus Empty
MessageSujet: Re: j'étais dégouter, je ne le suis plus   j'étais dégouter, je ne le suis plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'étais dégouter, je ne le suis plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: