| [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) | |
|
+16kathoune vidok11 shapka gingko vanda pandora chance border-collie-30 pauline gawelle lanokai Surlaroute damourette Ilyas kitty Carla and City 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laika90-1 Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : 68 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Dim 26 Avr 2009, 20:29 | |
| oui oui j'avais compris, mais ils n'ont pas le droit de garder les papierssi le loulou est adopté!
enfin pour ne pas embeté ce post trop longtemps se serait bien de le continuer dans un post plus adequat,deja
afin de laisser cette poupee le soin de trouver une bonne famille, meme si je l'aurais bien prise tellement elle mignonne! j'adore leurs yeux! | |
|
| |
gingko Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : yonne Date d'inscription : 12/04/2009 Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle
| Sujet: changement de lieu Sam 16 Mai 2009, 21:02 | |
| je me tiens toujours au courant du devenir de Princesse,et j'ai été informée par une personne de vllerargues qu'elle avait changé de lieu de refuge SPA.Les conditions ne sont pas favorables momentanément chez moi pour adopter dans de bonnes conditions.Je diffère pour le mois de Juin à la faveur de 2 semaines à la maison pour un accompagnement optimal. Voilà,c'était juste pour vous tenir au courant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Sam 16 Mai 2009, 21:05 | |
| je reprends le post au debut et je me rends compte ... ou est le bleu merle de cette louloute? | |
|
| |
gingko Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : yonne Date d'inscription : 12/04/2009 Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle
| Sujet: bleue merle Sam 16 Mai 2009, 21:52 | |
| en fait ,il n'y a pas de photos d'elle sur le post,il faut aller la chercher sur le site de la SPA .j'en ai eu ,mais je ne suis pas encore assez experte en forum pour l'ajouter sur ma réponse.Si tu me dis comment faire,je l'envoie.(en même temps......je serai triste si quelqu'un craque pour elle et me précède à quelques jours sur l'adoption) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Sam 16 Mai 2009, 21:59 | |
| ah tant miex si elle est adoptee! ben pour mettre une photo il faut juste ( quand o poste une reponse) cliqur sur heberger une image et c'est servimg qui s'ouvre il y a parccourir et il suffit de cliquer doube sur la photo choisie puis choisir le format image normal lorsque c''est telechargé puis copier puis autoriser
puis dans la partie o on ecrit faire un coller
Merci | |
|
| |
gingko Posteur inspiré
| Sujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Sam 16 Mai 2009, 22:27 | |
| merci pour l'info...mais après une vingtaine d'essais pour entrer mon mot de passe et mon e mail.....ily a un bug quelque part....donc..pas de photo de la belle princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Sam 16 Mai 2009, 22:38 | |
| faut essayer de cliquer sur oubli mot de passe ainsi le mot passe sera envoyé a votre adresse mail! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Sam 16 Mai 2009, 22:53 | |
| je suis contente que tu veuille la prendre gingko, je m'était intéressée à la prendre mais pas de réponse de vallerargues alors j'ai trouvé Arwen et j'en suis très heureuse. bon l'important c'est qu'elle soit placée dans une bonne famille qui la canalise et lui redonne confiance. j'espère que c'est fait et que c'est sure pour toi et pour elle. | |
|
| |
gingko Posteur inspiré
| Sujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Sam 16 Mai 2009, 23:04 | |
| Non,rien n'est sûr,je fais tout pour que ce soit possible.Pour l'instant,j'ai eu d'autres propositions d'adoption mais je garde la préférence à princesse que j'irai voir mi juin(si elle m'attends).
Pour la photo,oui,bien sûr,c'est ce que j'ai fait mais aucun message n'est arrivé sur mon e mail....je vais retenter,mais pas 20 fois,j'abandonnerai avant.c'est bien le mot de passe du forum,ce n'est pas le pseudo des fois??? | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Sam 16 Mai 2009, 23:08 | |
| il faut leur téléphoner pour avoir un contact, ça doit pouvoir se faire quand même! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Sam 16 Mai 2009, 23:16 | |
| ginko, pour la photo, tu peux me mp.. je la meterrais à ta place... | |
|
| |
gingko Posteur inspiré
| Sujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Sam 16 Mai 2009, 23:19 | |
| Ah,merci pauline toujours là au bon moment les ptites jeunes pour filer un coup de main aux anciennes. Je fais ça | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Sam 16 Mai 2009, 23:30 | |
| normalement, tu peut la reserver non ? au fait, princesse, c'est bien celle ci princesse... http://www.spa.asso.fr/Animaux/Princesse/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/22924/3-adoptions-animaux.htm
j'avais résond, elle a bien été transférée... | |
|
| |
gingko Posteur inspiré
| Sujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Dim 17 Mai 2009, 00:03 | |
| oui,c'est bien celle ci.Tu avais su qu'elle était transférée? j'ai eu un message perso de la dame de la SPA,avec qui j'avais déjà longuement échangé par mail sur Princesse et elle m'a annoncé ça.C'est plus près de chez moi,mais il faut quand même y aller,donc je verrai si j'y vais une fois pour la voir et la réserver,mais mes dispos sont minimes minimes en ce moment...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Dim 17 Mai 2009, 00:06 | |
| Princesse est à Hermeray ! c'est le refuge où j'ai travaillé... |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Dim 17 Mai 2009, 10:11 | |
| elle est vraiment magnifique! j'espere que tout se passera bien pour votre adopion! ah elle me fait craquer! trop belle la fille! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Dim 17 Mai 2009, 10:58 | |
| je suis a 40 min du refuge, si je peut aider, gingko | |
|
| |
gingko Posteur inspiré
| Sujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Dim 17 Mai 2009, 11:35 | |
| Merci ,c'est très sympa,mais je tiens a aller la découvrir sur place.j'irai même éventuellement une fois avant de prendre ma décision et d'organiser le grand jour.Ce n'est pas comme acheter une baguette de pain.Surtout princesse qui a des habitudes en refuge(hélas) et qui a failli plein de fois être adoptée et que ça n'a jamais pû se faire.On n'a plus trop le droit à l'erreur avec elle ,je crois. Mais si jamais j'avais besoin d'un covoiturage pour une raison X le jour J,je te ferai signe.A priori je serai dispo pour prendre la route mi juin. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Dim 17 Mai 2009, 12:14 | |
| pour ta question, en fait quelqu'un avait posté princessse, et on en avait déduiuit que c'était bien princesse et donc qu'elle avait était transférée puisque elle n'étaitp ls sur le site de la spa de valleragues... | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Dim 17 Mai 2009, 12:20 | |
| - gingko a écrit:
- Merci ,c'est très sympa,mais je tiens a aller la découvrir sur place. oui c'est bien mieux j'irai même éventuellement une fois avant de prendre ma décision et d'organiser le grand jour.Ce n'est pas comme acheter une baguette de pain.Surtout princesse qui a des habitudes en refuge(hélas) et qui a failli plein de fois être adoptée et que ça n'a jamais pû se faire.On n'a plus trop le droit à l'erreur avec elle ,je crois.
Mais si jamais j'avais besoin d'un covoiturage pour une raison X le jour J,je te ferai signe.A priori je serai dispo pour prendre la route mi juin.en fait c'est surtout pour ca que je me proposais, si les covoiturage son autorise par la spa bien sur, je suppose que si tu y va avant, on aura pas de probleme a organiser un covoiturage, si tu en as besoin , sinon si tu veux faire une petite halte pour boire un café, pas de probleme | |
|
| |
gingko Posteur inspiré
| Sujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Dim 17 Mai 2009, 13:37 | |
| merci pour le café ...je viens de l'yonne et ma route ne doit pas passer par chartres (plutôt malesherbes ou pithiviers) .mais c'est sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Jeu 28 Mai 2009, 00:28 | |
| des nouvelles??? ca donnnes quoi, toujours en contact avec le refuge gingko?? | |
|
| |
gingko Posteur inspiré
| Sujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Jeu 28 Mai 2009, 16:37 | |
| j'ai contacté il y a quelques jours seulement le refuge d'hermeray pour leur faire part de mes intentions pour la mi juin.Pour l'instant ,pas de réponse.J'ai peu de temps pour gérer bcp de chses,mais si pas de réponses,je prendrais le temps de les appeler pour avoir plus de précisions.Je donnerai des nouvelles en suivant. En attendant je réfléchis à l'organisation de la maison pour que chats et chien ne risquent pas de se trouver nez à nez en mon absence,les premiers temps,et ne sachant pas comment elle réagira.Il faut savoir que les chats (surtout mâles castrés) sont très fragiles sur le plan urinaire,et les ennuis sont souvent déclenchés par un gros stress (j'en ai perdu un en quelques jours,suite à l'accueil pdt quelques jours d'un chien trouvé).Donc prudence prudence. Voilà où j'en suis....ça approche.. | |
|
| |
| |
| |
gingko Posteur inspiré
| Sujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) Jeu 28 Mai 2009, 20:50 | |
| prévoyante,je ne sais pas,mais deux morts d'animaux imprévues depuis une année,c'est trop,donc je ne veux rien laisser au hasard.Et quand on connait un peu le pourquoi du comment,on essaye de ne pas se laisser prendre au dépourvu.Ne dit on pas"chat échaudé,craint l'eau froide?" Et je ne veux pas perdre un chat parce que j'aurai pris un chien. Voilà voilà!!! A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) | |
| |
|
| |
| [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) | |
|