| Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Lun 09 Fév 2009, 22:42 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Mar 10 Fév 2009, 00:55 | |
| Je serais presque partante pour faire FA, mais Bougie risque d'être bientôt en chaleur, alors, là, bonjour galère, donc, pour le moment, je crois qu'il vaut mieux que j'attende qu'elle ait passé ce moment. Dommage pour Solo... | |
|
| |
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Mer 11 Fév 2009, 10:44 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Je serais presque partante pour faire FA, mais Bougie risque d'être bientôt en chaleur, alors, là, bonjour galère, donc, pour le moment, je crois qu'il vaut mieux que j'attende qu'elle ait passé ce moment. Dommage pour Solo...
Sinon Solo peut-être castré avant de partir en FA Ce serait tellement bien pour lui | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Mer 11 Fév 2009, 11:01 | |
| Aah...Alors ça pourrait changer la donne.
Il est comment en laisse, en balade en liberté ?
Il y aurait moyen de le covoiturer ?
Il intéresserait des chasseurs ? (leur local est à côté de chez moi, donc ça pourrait être une possibilité pour lui trouver un maitre).
Et aussi, faut que j'en parle à zom.
Et pour faire FA, quelles sont les conditions, y a pas à payer les 130 € ? Et s'il y a des frais de véto, on sait jamais, somment ça marche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Mer 11 Fév 2009, 11:13 | |
| Bon, je viens d'en parler à zom, désolée, il est pas d'accord "qu'est-ce que tu veux qu'on prenne un chien ici, si c'est pour qu'il se fasse écraser comme Kindy, c'est pas la peine"...Voilà, donc pour le moment, je ne peux rien pour Solo, j'ai pas l'énergie en ce moment pour "chercher les complications". | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Mer 11 Fév 2009, 11:31 | |
| surlaroute, une fa ne payent aucun frais véto, suelement les croquette...m'enfin, si ton homme veut pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Mer 11 Fév 2009, 11:32 | |
| Je le saurai éventuellement pour plus tard...Si il change d'avis pour un autre chien. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Mer 11 Fév 2009, 14:25 | |
| surlaroute, c'est peut être mieux d'un sens...parce que c'est trés dur quand ils partent dans une autres famille...j'ai eu du mal moi... tes enfants comprendrons pas pourquoi il doit partir...(enfin, ma cousine qui a 5 ans me demande tous le temps pourquoi je n'ai plus autant de chats...)
c'est trés dur...moi, au début, ça aller, mais quand il reste 8 mois et que tu doit les voir partir...
enfin, tu fait comme tu veut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Mer 11 Fév 2009, 16:12 | |
| Oui, il y a ça, et en plus, vu la réaction de zom pour celui-ci en FA et éventuellement pour Diego, le border de 8 mois à adopter, j'ai l'impression que quitte à s'investir, il préfère le faire pour un chien à nous. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Mer 11 Fév 2009, 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Mer 11 Fév 2009, 16:52 | |
| Normalement Solo partira au refuge de Forbach | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Mer 11 Fév 2009, 18:10 | |
| je me disais bien qu'il n'allait pas le laisser tomber... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP | |
| |
|
| |
| Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP | |
|