| Quel est ce chien ? | |
|
+24bacchara shapka Kerchak 'karo-lyne. powley Fonzie josie81 mico nounoursnanar kakoan Kathlyn Ouwélie DUR à celle... Surlaroute Elwin pauline emulp fakanno kitty amelie.59 scoopy005 Bennett Aries vanda 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Ven 20 Fév 2009, 15:23 | |
| Il est super beau , mais c'est sûrement pas un bouvier Suisse Mais peut-être un Bouvier italien (je ne sais même pas si ça existe | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Ven 20 Fév 2009, 16:07 | |
| chien de chasse mais aussi de troupeau appaeement... | |
|
| |
kiara Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Kiara, Ultra Une citation que j'aime bien: : Si vous voulez voir l'amour de votre vie, regardez dans un miroir...
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Ven 20 Fév 2009, 17:06 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Ven 20 Fév 2009, 17:34 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Ven 20 Fév 2009, 22:19 | |
| un autre petit indice stp Je cherche mais la j'ai aucun nom a mettre | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Ven 20 Fév 2009, 22:23 | |
| un king doberman
Chien Courant de Montagne du Monténégro
Brachet Hongrois
Chien Courant Grec | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Ven 20 Fév 2009, 23:13 | |
| Chien d'Hamilton - Foxhound suédois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Ven 20 Fév 2009, 23:18 | |
| bon toujours pas d'indices euh la je me sent un peu seul | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Ven 20 Fév 2009, 23:52 | |
| Mais non mais non je suis ta progresison de près !!! Je fais ce soir !!!! | |
|
| |
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Ven 20 Fév 2009, 23:58 | |
| mdr !!! Non , non , ne t'inquiètes pas !! J'ai du monde à la maison donc c'est chaud poiyr aller de temps en temps sur l'ordi !! Viendrais après !!! Si j'arrive à lire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 21 Fév 2009, 00:02 | |
| si tu ne voit pas trop flou | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 21 Fév 2009, 00:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 21 Fév 2009, 01:43 | |
| rolala,il a l air bien dur celui la les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 21 Fév 2009, 01:44 | |
| c'est pas qui a L'AIR c'est qu'il EST dur :petitmdr: | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 21 Fév 2009, 13:08 | |
| il fait chien de chasse et de troupeau...il a toujours en dominance la couleur blueil est prés de l'extinction... rhooo aller les filles j'vous ai conu mieux que ça... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 21 Fév 2009, 15:28 | |
| nous c'qu'on veut c'est le pays d'origine bon diou !!! |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 21 Fév 2009, 16:20 | |
| Austrian black and tan hound | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 21 Fév 2009, 17:30 | |
| Chien courant de Montagne Slovène ? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 21 Fév 2009, 20:44 | |
| punaise il est dur à trouver celui là | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 21 Fév 2009, 21:02 | |
| ca fait une demi heure que je suis dessus............. ET JE TROUVE PAS!!!! :lévite: ahhh ca m"enerve!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 21 Fév 2009, 21:32 | |
| - fakanno a écrit:
- ca fait une demi heure que je suis dessus.............
ET JE TROUVE PAS!!!! :lévite:
ahhh ca m"enerve!!!!! tu peut t'estimer heureuse que tu ne soit que demi 1/2 heure..... moi ca fait presque 2 JOURS que je cherche :Grrr: et je peu te dire que sa MInerve :Grrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 21 Fév 2009, 21:49 | |
| bon je retente ma change mais a mon avis c'est pas ça encore t'est sur sue ce ne serait pas un catahoula parce que ca y ressemble très fortement sinon Chien courant de Transylvanie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? | |
| |
|
| |
| Quel est ce chien ? | |
|