| Quel est ce chien ? | |
|
+24bacchara shapka Kerchak 'karo-lyne. powley Fonzie josie81 mico nounoursnanar kakoan Kathlyn Ouwélie DUR à celle... Surlaroute Elwin pauline emulp fakanno kitty amelie.59 scoopy005 Bennett Aries vanda 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 23:33 | |
| j'ai mes tuyaux !!! LOL au tour de ta race à présent... mais là c'est plus coton il est FCI ou pas ton machin ??? |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 23:37 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 23:37 | |
| - loo a écrit:
- mais là c'est plus coton ..............
......................de tulears euh...oui c'est reconnu FCI | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 23:38 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- bob taÏl
non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 23:39 | |
| ça serait pas un Myoritic par hasard ? |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 23:40 | |
| pas vu posté en même temps oui c'est ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 23:41 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| | |
|
| |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 23:46 | |
| berger de russie méridionale |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 23:48 | |
| Le pire je connais la race il y en a un donner sur le forum du berger ...!
http://chienstroupeaux.forumdediscussions.com/ventes-de-chiots-et-autre-materiel-f8/charly-berger-roumain-mioritic-noir-et-blanc-2ans-et-demi-t743.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 23:48 | |
| j'en été sur que tu aller trouver loo en tapant Mioritic on trouve cette photo en tous cas bravo!!!! a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 23:49 | |
| - Aries a écrit:
- nounoursnanar a écrit:
- bob taÏl
non sa c'etait un jeu de mots | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 23:51 | |
| on cherche qui maintenant je c'est pu :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 23:53 | |
| oh cool, j'y croyais plus ! alors, voila le nouveau: un facile pour pas vous décourager NB: non FCI |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 23:56 | |
| rho.....la........ la........ un non FCI en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Ven 20 Fév 2009, 00:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Ven 20 Fév 2009, 00:02 | |
| non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Ven 20 Fév 2009, 00:08 | |
| alors les copains ?... on sèche ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Ven 20 Fév 2009, 00:09 | |
| voui un petit indice? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Ven 20 Fév 2009, 00:11 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- là je le dit, je suis pas d'accord d'ailleur le lien que tu a mis le dit,
J'ai oublié cet ''affreux chien'' pendant des années et en 1999 plus de 20 ans plus tard, j'ai découvert le nouveau chien chinois celui que j'appelle de type moderne. La race avait été travaillée et développée surtout pas les éleveurs anglais et américains c'est pas parce que des amiricains on creer un chien comercial de substitution au chien chinois à crete qui lui ne se taille pas, que c'est une race là je suis en colere, pas contre toi,mais contre eux ...j'ai rien compris ...c'est pas ça ??? Loo ton chien est encore super facile !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Ven 20 Fév 2009, 00:13 | |
| un colley poils ras! mais c'est pas ça je encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Ven 20 Fév 2009, 00:13 | |
| il faut bien occuper nos soirées non Aries. alors, un indice: c'est un chien de berger vous l'auriez pas deviné... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? | |
| |
|
| |
| Quel est ce chien ? | |
|