| Quel est ce chien ? | |
|
+24bacchara shapka Kerchak 'karo-lyne. powley Fonzie josie81 mico nounoursnanar kakoan Kathlyn Ouwélie DUR à celle... Surlaroute Elwin pauline emulp fakanno kitty amelie.59 scoopy005 Bennett Aries vanda 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 02:38 | |
| tossa ??? Autres nom Mee-Kyun Dosa Dosa Inu Korean Mastiff-Dosa Beauty Tosa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 12:54 | |
| |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 13:17 | |
| j'ai pas le temps de chercher, mais a mon avis, c'est un chien chinois, ou japonais ou un truc du genre parce que vu l'écriture sous la photo... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 13:28 | |
| Je ne pense pas mais je tente quand même : Chien Thailandais a Crete Dorsale | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 13:48 | |
| Chongqing Dog
pppffou ...j'en ai mis du temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 14:55 | |
| trop forte |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 15:16 | |
| Moi non plus Shapka !! lol Allez : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 15:28 | |
| |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 15:40 | |
| Bravo Loo, ou un appaloosa-dog | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 16:01 | |
| C'est pas cool, on a même plus le temps d'essayer de réfléchir... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 16:11 | |
| on a 46 pages d'entrainement !!! :petitmdr: | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 16:15 | |
| une autre, une autre.... moi aussi, j'ai presque 46 pages d'entrainement et vous me battez... celà dit...chui plus jeune... :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 16:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 18:05 | |
| amusez-vous bien... NB: non reconnu par la FCI |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 18:21 | |
| Le colley-inu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 18:25 | |
| ça aurait pu... mais non |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 18:38 | |
| Thai Bangkaew Dog
pfffiouuuu j'en ai mis du temps à le décoter celui là... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 18:40 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 18:42 | |
| Mais Où vous trouvez tous ces clebs bizarres aux noms étranges ? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 18:54 | |
| t'a vu vanda....la classe quoi surlaroute : j'ai tout ça en tête...je les connais toutes par coeur...... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 20:06 | |
| bon....je vous en met une nouvelle... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 20:11 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 20:11 | |
| Berger Allemand chien loup tchecoslovaque chien loup de saarloos | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 20:14 | |
| non il est pas reconnu par la FCI
Dernière édition par pauline le Mer 18 Fév 2009, 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? | |
| |
|
| |
| Quel est ce chien ? | |
|