| Quel est ce chien ? | |
|
+24bacchara shapka Kerchak 'karo-lyne. powley Fonzie josie81 mico nounoursnanar kakoan Kathlyn Ouwélie DUR à celle... Surlaroute Elwin pauline emulp fakanno kitty amelie.59 scoopy005 Bennett Aries vanda 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 14 Fév 2009, 15:54 | |
| j'en était sure... bon, à moi... par contre, je connait rien de cette race...alors pour les indices...je vais me renseigner un peu... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 14 Fév 2009, 16:10 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 14 Fév 2009, 16:12 | |
| Le berger catalan ou gos d'atura catala | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 14 Fév 2009, 16:43 | |
| Je dirais comme vanda, berger catalan... bearded collie ..??? heuuuuu ... plus d'idées ! T'as trouvé un indice? | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 14 Fév 2009, 16:50 | |
| on dirai un berger des pyrénée mais ce serai trop simple | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 14 Fév 2009, 16:59 | |
| - Aries a écrit:
- on dirai un berger des pyrénée mais ce serai trop simple
Oui, j'ai aussi pensé berger des pyrénées mais sur la photo il fait plus "gros", plus "trapu" et puis, comme tu dis ce serait trop simple ! Alors, pauline, un ptit indiche | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 14 Fév 2009, 17:38 | |
| sinon j'ai d'autres races à proposer : Berger de Russie méridionale Chien de berger catalan Gos d'Atura Catala (Gos d'Atura Cerda) Komondor Polski Owczarek Nizinny (Polish Lowland Sheepdog) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 14 Fév 2009, 18:36 | |
| le Berger Catalan est le Gos d'Atura Catala (c'est une traduction) |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 14 Fév 2009, 18:55 | |
| aucun de tous...
pour l'indice, j'attend un peu...mais j'en ai trouvé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 14 Fév 2009, 21:07 | |
| Griffon Boulet
Schapendoes | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 14 Fév 2009, 21:41 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 14 Fév 2009, 22:05 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 14 Fév 2009, 22:05 | |
| vous cherchez ou vous avez abandonnez?? ou vous avez autre chose a faire... amélie : non... | |
|
| |
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 14 Fév 2009, 22:16 | |
| Lassa apso ou chien de berger de la serra de aires ou chien de berger roumain de mioritza | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 14 Fév 2009, 23:01 | |
| non...
bon je vous laisse chercher...je revien demain...bisous et bonne nuit les filles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 14 Fév 2009, 23:09 | |
| bonne nuit pauline | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Sam 14 Fév 2009, 23:27 | |
| - pauline a écrit:
- non...
bon je vous laisse chercher...je revien demain...bisous et bonne nuit les filles... :Grrr: moi je veux jouer se soir !!! ils sont ou les n'indices là | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Dim 15 Fév 2009, 00:42 | |
| lol je usis désolée je vous abandonne un peu !! Le week end je suis un peu débordée !! Je serais d'attaque dès lundi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Dim 15 Fév 2009, 01:27 | |
| ok,ben on attendra ton retour lundi,pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Dim 15 Fév 2009, 20:47 | |
| - amelie.59 a écrit:
- ok,ben on attendra ton retour lundi,pas de soucis
pas de soucis non plus, je t'attendrai lundi aussi vanda Pauline.... un petit indice serait le bien venue | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Dim 15 Fév 2009, 21:32 | |
| il est pas reconnu par la F.C.I c'est une race rare... voilà... j'ai interdiction d'aller sur l'ordi le soir, ça m'enpèche de dormir....je revient demain dans l'aprem...mais chercher....je verrait les résultats... à demain... | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Dim 15 Fév 2009, 21:40 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Dim 15 Fév 2009, 21:41 | |
| un Chien de berger de la Serra de Aires??? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Dim 15 Fév 2009, 21:45 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Dim 15 Fév 2009, 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? | |
| |
|
| |
| Quel est ce chien ? | |
|