| Quel est ce chien ? | |
|
+24bacchara shapka Kerchak 'karo-lyne. powley Fonzie josie81 mico nounoursnanar kakoan Kathlyn Ouwélie DUR à celle... Surlaroute Elwin pauline emulp fakanno kitty amelie.59 scoopy005 Bennett Aries vanda 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 12 Fév 2009, 02:05 | |
| - vanda a écrit:
- OUi on fatigue !!! je vais me coucher moi pour être imbattable demain !!!!
moi c'est a cette heure ci que je comence a fatiguer aussi mais c'est la ou j'ai le plus d'imagination m'enfin bon au boulot demain donc dodo !!!! donc demain je mettrait une nouvelle race!!!! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 12 Fév 2009, 02:06 | |
| bonne nuit les filles | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 12 Fév 2009, 02:07 | |
| bonne tous le monde et a demain | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 12 Fév 2009, 02:08 | |
| bonne nuit!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 12 Fév 2009, 12:41 | |
| bon alors vous vous èyes couchez trop tard et vous trainassez ce matin!!! VEUT UNE RACE MOI!!!!!! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 12 Fév 2009, 12:50 | |
| C est le tour d Aries,mais je pense qu elle travaille,donc certainement pas avant ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 12 Fév 2009, 16:31 | |
| Ah bah bravo !! Mais pour le montage des nombreuses photos, c'est à mon avis, un berger de Savoie... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 12 Fév 2009, 21:02 | |
| - pauline a écrit:
- bon alors vous vous èyes couchez trop tard et vous trainassez ce matin!!!
VEUT UNE RACE MOI!!!!!!
non mé dit don !!! moi a cette heure là j'était au boulot!!!! - amélie.59 a écrit:
- C est le tour d Aries,mais je pense qu elle travaille,donc certainement pas avant ce soir
Ouaips tu a raison Donc maintenant que je suis rentrer du boulot je vais vous mettre une race......patience il faut que j'en cherche une | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 12 Fév 2009, 21:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 12 Fév 2009, 21:20 | |
| |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 12 Fév 2009, 21:21 | |
| berger de marheme
montagne des pyrénnés | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 12 Fév 2009, 21:21 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 12 Fév 2009, 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 12 Fév 2009, 21:23 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 12 Fév 2009, 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 12 Fév 2009, 21:27 | |
| |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 12 Fév 2009, 21:31 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 12 Fév 2009, 21:32 | |
| un kuvasz?? berger des tatras?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 12 Fév 2009, 21:48 | |
| - loo a écrit:
- podhale !!!
presque moi ze veut le nom complet m'enfein bon on peu quand même dire que tu a gagner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 12 Fév 2009, 21:53 | |
| pour Aries Mademoiselle la compliquée: Berger de Podhale, Owczarek Podhalanski ou Polski Owczarek Podhalanski en polonais NA ! voici le prochain: il est reconnu par la FCI |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 12 Fév 2009, 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 12 Fév 2009, 21:56 | |
| - loo a écrit:
- pour Aries Mademoiselle la compliquée: Berger de Podhale, Owczarek Podhalanski ou Polski Owczarek Podhalanski en polonais
NA !
ze rigolait :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 12 Fév 2009, 21:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 12 Fév 2009, 21:59 | |
| Barbu Tcheque??????????????,, :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? | |
| |
|
| |
| Quel est ce chien ? | |
|