| Quel est ce chien ? | |
|
+24bacchara shapka Kerchak 'karo-lyne. powley Fonzie josie81 mico nounoursnanar kakoan Kathlyn Ouwélie DUR à celle... Surlaroute Elwin pauline emulp fakanno kitty amelie.59 scoopy005 Bennett Aries vanda 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 11 Fév 2009, 14:58 | |
| |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 11 Fév 2009, 15:00 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 11 Fév 2009, 15:58 | |
| Bravo Loo J'ai choisi cette race pour exemeple de berger au troupeau ^^ Et aussi parce qu'on confondait souvent Daemon avec un BS... (parce qu'il a la croix de Savoie!!!) Pour la petite histoire le Berger de Savoie, ou berger savoyard a failli disparaitre. Aujourd'hui il subsiste une centaine d'individus. Ceux-ci sont conservés UNIQUEMENT au troupeau. Ce sont de très bons chiens sur bovins (nos Tarines par exemple)!! La robe est variée, avec souvent des teintes "bleu merle" ou "bleu merle tri"... malgré ce qui est dit... Un "bon" berger de Savoie doit porter la croix de Savoie sur son cou (collier blanc qui croise avec une liste blanche) mais très peu ont cette marque.. Plus d'infos là : http://www.milouchouchou.com/fiche_race.php?alpha=1005 Allez Loo : à toi ! |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 11 Fév 2009, 16:02 | |
| je savias même pas que ca existait!!!!! alller loo!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 11 Fév 2009, 22:30 | |
| Magnifique !!! Un genre de braque...?
Regardez ce que j'ai trouvé sur le chien dit "croisé" : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=album&page=photos&ID_ELEVEUR=6165&ID_SITE=6719 Resseblant non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 11 Fév 2009, 22:34 | |
| non, ce n'est pas un braque |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 11 Fév 2009, 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 11 Fév 2009, 22:41 | |
| non plus ! une autre photo pour vous que vous voyiez les différentes couleurs: |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 11 Fév 2009, 22:55 | |
| un plott hound ??? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 11 Fév 2009, 22:57 | |
| C'est encore plus barriolé que les borders ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 11 Fév 2009, 22:58 | |
| |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 11 Fév 2009, 23:02 | |
| Ca ressemble un max au Braque de Weimar mais bon... quoique, celui de gauche a un air de labrador et celui de droite un air de doberman German Shorthaired Pointer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 11 Fév 2009, 23:05 | |
| indice: c'est un cowdog aux Etats-Unis, mais aussi un chien de chasse bon courage :petitmdr: |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 11 Fév 2009, 23:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 11 Fév 2009, 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 11 Fév 2009, 23:14 | |
| ou chien de transylvanie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 11 Fév 2009, 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 11 Fév 2009, 23:17 | |
| ce chien est originaire des Etats-Unis |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 11 Fév 2009, 23:21 | |
| un fox hound américain??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 11 Fév 2009, 23:21 | |
| |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 11 Fév 2009, 23:24 | |
| est ce que la race est reconnu en France ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 11 Fév 2009, 23:25 | |
| J'ai fait un tour là: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Race_de_chien_originaire_des_%C3%89tats-Unis et le seul qui ressemble c'est le fox hound américain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 11 Fév 2009, 23:27 | |
| non Aries, uniquement reconnue par l'AKC Bennet, Wikipedia est loin d'être une encyclopédie fiable. en tout cas sur ce coup-là :) allez donc faire un tour sur le site de l'AKC !... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? | |
| |
|
| |
| Quel est ce chien ? | |
|