| Quel est ce chien ? | |
|
+24bacchara shapka Kerchak 'karo-lyne. powley Fonzie josie81 mico nounoursnanar kakoan Kathlyn Ouwélie DUR à celle... Surlaroute Elwin pauline emulp fakanno kitty amelie.59 scoopy005 Bennett Aries vanda 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 20:16 | |
| Bon, alors sèrieusement .... Heuuu... un berger des alpes? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 20:29 | |
| C'est à Luna de poster la nouvelle race ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 20:33 | |
| un gros gros gros border collie :trisounet: |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 20:35 | |
| - loo a écrit:
- pfou !... trop facile
c'est un chien du pharaon Le chien du pharaon c'est un lévrier egyptien =) une copine en a un ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 20:39 | |
| je ne sais pas avec quoi il est croiser mais ça fait un super beau chien |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 20:51 | |
| Bon je viens de tombé sur ce post, je suis contente de pouvoir jouer mais qu'est ce que c'est la prochaine race? | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 20:52 | |
| Bah justement, c'est a nous de trouver | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 20:54 | |
| Oui, c'est pas faux Mais on a toujours pas trouver la race du dernier chien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 20:55 | |
| - scoopy005 a écrit:
- Oui, c'est pas faux
Mais on a toujours pas trouver la race du dernier chien.. oula je comprend rien! edit: il y a luna74 qui a trouvé le dernier chien!!!donc c'est a elle d'en remettre un nouveau!
Dernière édition par kakoan le Mar 10 Fév 2009, 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 20:57 | |
| Benett nous a mis un chien, je crois qu'on a toujours pas trouvé??!! mais Vanda dit que c'est à louna :trisounet: | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 20:59 | |
| benett nous a mis un chien, il ne connait pas la race, c'était juste come ça, le temps qu'on patientent pour la prochaine photo...
c'est celui qui a gagné le dernier qui post une nouvelle photo... | |
|
| |
| |
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 21:00 | |
| Petit récapitulatif: le chien présenté je l'ai rencontré sur un déplacement pour le boulot. Je connais pas la race, sans doute un croisé. On vas considérer que c'était un petit intermède ( à suivre)... Pour que le jeu se poursuive, c'est au tour de "Luna" qui a trouvé la dernière énigme de poster la nouvelle photo du "chien mystère" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 21:00 | |
| Ah d'accord! suis pas fute-fute moi Désolée | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 21:02 | |
| - Kathlyn a écrit:
- loo a écrit:
- pfou !... trop facile
c'est un chien du pharaon Le chien du pharaon c'est un lévrier egyptien =) une copine en a un ! mais il s'appelle aussi un chien du pharaon m'enfin, t'a résond de le rajouter... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 21:23 | |
| en même temps les Pharaons... on se doute un peu dans quel coin ils étaient, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 21:28 | |
| Oui, je trouve aussi xDDDDDDDDDDDD Mdr' !! :petitmdr: |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mar 10 Fév 2009, 22:40 | |
| Mais que fait Luna !!!!! Elle va sauter son tour !!! En fait elle nous chreche une race super rare du trou du c** du monde !! pppffttt ! Ben oui Loo tout le monde sait que les pharaons viennent des USA !! ??? après c'est un peu eux qui ont tout trouvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 11 Fév 2009, 13:24 | |
| Et non me voila ! Mais normalement c'est au tour de Chris38 qui avait trouvé juste puisque Spitz finlandais = ours de carélie.. enfin, prochain défi : |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 11 Fév 2009, 13:37 | |
| Celui là, j'en sais rien, mais celui de Bennett, je sais : à tout les coups, c'est le père de Youka, la chienne de Youtit, même taille et corpulence, même morphologie, le jaune en moins, il doit venir de la mère, le jaune, t'as pas la mère en photo, Bennett ? Pour le chien du Pharaon, lévrier égyptien, ça parait effectivement d'une évidence : lévrier, forcément, il est tout en finesse, et égyptien, oui, d'il y a 3 ou 4000 ans, on le croirait tout droit sorti d'un bas-relief de Thèbes ou Memphis, il lui manque juste à avoir la tête de profil quand le corps est de face, mais c'est vraiment un digne descendant d'Anubis.Je le trouve superbe... J'en reviens aux chiens de Luna : ce sont des "patapouf de ferme", | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 11 Fév 2009, 13:54 | |
| LOL... non ce ne sont pas des croisés portes et fenetres... c'est une seule et meme race... qui a faillit s'éteindre mais c'est une race !! J'avais pas vu la photo de Bennett, c'est ptetre bien la meme d'ailleurs ^^ !!! - Bennett a écrit:
- Pour le boulot, je suis amené à me déplacer dans un coin paumé du Vallespir où j'ai rencontré ce gros pépère.
Quelqu'un à une idée ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? | |
| |
|
| |
| Quel est ce chien ? | |
|