| Only | |
|
+11damourette BARBOTINE Kerchak nini kaki Max Iris amelie.59 damien bisskiss Only 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Only P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/02/2009 Noms de mes chiens: : Mara et Ulane mes yorks, Déika ma BA Une citation que j'aime bien: : Les rats nous observent dans l'ombre de leurs égouts. Ils se lissent les moustaches de joie car ils n'ignorent pas que notre civilisation fermera bientôt son guichet.
| Sujet: Only Lun 09 Fév 2009, 20:05 | |
| Bonjour à tous les forumeurs ici ! Je suis une intruse car je n'ai pas de Border collie mais Bisskiss m'a présenté ce forum et m'en dit que du bien avec des gens sympa alors comme je viens d'acquérir mon rêve .... qui reste dans le sujet de ce forum c'est à dire un grand chien, je me suis permise de m'introduire parmi vous. J'aurai surement pleins de bons conseils à prendre ici sur l'éducation et les comportements des chiens. J'ai donc une petit chienne Berger Allemand de 2 mois. A coté de çà, j'ai une multitude de petits rongeurs, ma grande passion : les rats, les hamsters, les gerbilles, les souris, les cochons d'inde. Voilà | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Only Lun 09 Fév 2009, 20:17 | |
| ben et tes deux yorks??? lol mara va bientot faire de l'agility, et tara (lol mdr) se lance dans l'obr, tout le monde le sait voyonsssss!!!! des rongeurs?? tiens bizardddd... des ratssss beurkkkk quel horreurrrr et ca pu en plus mdrrrrr sinon bienvenue à toi, je suis bien ravie que tu sois venue t'inscrire, tu verras y a une agreable ambiance!!! les gens sont super simpa vive les nordistes lol (on arrive en force, doucement mais on arrive) (bon je vais pas trop etre insistante la dessus, sinon, je risque d'etre rejeté si je vais a fontcouverte!!! coucou les filles!!! "vive le sud!!!" mdrrrr allez des photossss pleinsss de photosssss allez encore bienvenue à toi, j'espere que tu te plairas ici | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Only Lun 09 Fév 2009, 20:22 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Only Lun 09 Fév 2009, 20:24 | |
| :hello: :coucou: ouiiiii des photos,on se verra a la rencontre certainement | |
|
| |
Only P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/02/2009 Noms de mes chiens: : Mara et Ulane mes yorks, Déika ma BA Une citation que j'aime bien: : Les rats nous observent dans l'ombre de leurs égouts. Ils se lissent les moustaches de joie car ils n'ignorent pas que notre civilisation fermera bientôt son guichet.
| Sujet: Re: Only Lun 09 Fév 2009, 20:32 | |
| Merci de votre accueil ! Ouh là j'ai oublié mes 2 femelles York , elles sont tellement petites que je m'en souvenais plus derrière la BA ! Donc j'ai également 2 femelles de type yorkshire. Il y a Mara qui a 6 ans, qui avait été trouvé dans la rue vers ses 3 mois et qui devait aller à la SPA, maisnous l'avons adopté. Et il y a Ulane, une chienne que mon grand-père a récupéré alors qu'elle était maltraité avant, mais malheureusement mon grand-père est décédé et j'ai donc accueilli sa chienne. Ulane a quelques problèmes de comportements. | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Only Lun 09 Fév 2009, 21:10 | |
| Bienvenue à toi!!! Passes de bons moments parmis les fous de borders^^ | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Only Lun 09 Fév 2009, 21:47 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Only Lun 09 Fév 2009, 22:50 | |
| Bienvenue Attention, à trop nous cotoyer tu risques d'être gagnée par un nouveau rêve... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Only Lun 09 Fév 2009, 23:05 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Only Mar 10 Fév 2009, 00:09 | |
| | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Only Mar 10 Fév 2009, 02:57 | |
| bienvenue | |
|
| |
Only P'tit nouveau
| Sujet: Re: Only Mar 10 Fév 2009, 10:42 | |
| merci de votre accueil. Kaki, un nouveau rêve ? je vais déjà m'y faire à celui là, il n'est pas de tout repos Un border ... plus tard pourquoi pas ! mais je doute que ce soit le chien qui me corresponde bien | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Only Mar 10 Fév 2009, 12:45 | |
| Bonjour et bienvenue ! Des tites photos de ta fifille ? (j'adore les BA...) | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Only Mar 10 Fév 2009, 14:03 | |
| - Only a écrit:
- Bisskiss m'a présenté ce forum et m'en dit que du bien avec des gens sympa.
Voilà Je vois que Bisskiss t'a parfaitement renseignée ! Bienvenue sur le forum :coucou: | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Only Mar 10 Fév 2009, 14:20 | |
| | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: Only Ven 13 Fév 2009, 21:22 | |
| :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Only | |
| |
|
| |
| Only | |
|