Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
j'aimerai apprendre à ma loute à aboyer sur commande comment fait-on ? ça serai 1 plus pour faire rentrer ces récalcitrantes biques . quelqu'un peux m'aider?
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Moi j'ai appris à aboyer sur commande en aboyant moi même,la chienne répond ,je clique,et puis j'ai introduis l'ordre aboie.
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Pour lui apprendre moi je lui disais "oui aboye, aboye" quand il aboyait de lui-même. Ensuite j'ai rajouté un geste. Et voilà !
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
j'avais vu un spectacle cette été a Narbonne sur les border collie et le maitre faisait aboyer son chien sur commande il lui disait 3+3 et le chien aboyer 6fois et après c'était tout au regard impressionnant quoi voici la vidéo
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Moi j'ai appris à aboyer sur commande en aboyant moi même,la chienne répond ,je clique,et puis j'ai introduis l'ordre aboie.
Idem pour moi mais sans le clic.
Mumu, on va passer pour des dingues non :petitmdr:
De toute façon,entre le barf,l'aboiement et j'en passe on est déjà fiché
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Idem pour moi mais sans le clic.
Mumu, on va passer pour des dingues non :petitmdr:
De toute façon,entre le barf,l'aboiement et j'en passe on est déjà fiché
oh oui... je vous prend moi même pour des gogoles...
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
Audrey, elle est magnifique ta vidéo. ça devait être beau à voir. Est ce que tu connais le nom de la troupe qui a présenté ces chiens?
Et pour répondre à la question d'aboyer... moi je fais tout pour les faire taire...
non je suis désolé je ne me souviens plus du nom de ceux qui nous on présenter ce spectacle et après on voulait aller les voir pour leurs poser des questions mais il était tellement pris que l'on pouvait pas mais ce jour la il y avait aussi des spectacles de voltiges avec des chevaux, un spectacle avec un éléphant et encore pleins de choses et les border troupeauter aussi avec les oies mais nous avons pas pu voir
Justement pour les faire taire il faut leur apprendre à aboyer.
Pas de vidéos de moi en train d'aboyer par contre
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
Ah bon, je vais m'intéresser de plus près à la question alors car Dollie aussi a tendance à aboyer après tout ce qui bouge et même parfois après ce qui ne bouge pas !
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008Noms de mes chiens: : Carry et Easy
justement dans cet esprit là je suis entrain d'apprendre à mon chien de couiner sur commande :petitmdr: pour justement qu'il ne couine pas n'importe quand!!! mais je vous raconte pas la tronche que j'ai quand je couine :petitmdr:
ce sujet commence a être très interressant est très comique je voudrais bien voir une vidéo de tout les maitres qui aboie et couine pour leurs chiens :petitmdr: :petitmdr: comme on dit tel maitre tel chien
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
je viens de voir ta vidéo Audray et bravo pour le montage et la musique mais c'est vrai que quand on sait tout l'éventail de ce qu'un border peut faire on est moins surpris
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008Noms de mes chiens: : Carry et Easy
ce sujet commence a être très interressant est très comique je voudrais bien voir une vidéo de tout les maitres qui aboie et couine pour leurs chiens :petitmdr: :petitmdr: comme on dit tel maitre tel chien
mouais... on nous prendrait pour des allumés :petitmdr:
ca vas être quoi la prochaine? si tu rote ton chien vas roter :petitmdr: bon je sors du sujet sinon je vais me faire incendier
:ambum:
t'as intérêt à courir très viiiiiiiiiiite :petitmdr: