| Blue Boy n\'est plus puceau.... | |
|
+17amelie.59 kakoan Pierre shapka kathoune audray38 laud youtit Australoublue Supplete Anjy bacchara Kerchak Surlaroute Florie Fonzie kaki 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Blue Boy n'est plus puceau.... Lun 09 Fév 2009, 14:23 | |
| Bah oui, ct'enfoiré s'est débrouillé pour sortir rejoindre une demoiselle rottweiler du quartier qui l'appelait avec insistance depuis son jardin par phéromones interposées..... La maîtresse de la belle qui les a apperçu hier en gênante posture s'en est donc venu toquer à mon portillon me rapporter l'affaire. ça aurait pu être marrant comme histoire, mais Il m'en coûtera quelque chose comme 175 € pour les injections abortives, m'a dit mon véto... Déniaiser son chien, ça coûte cher.
Dernière édition par kaki le Lun 09 Fév 2009, 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Boy n\'est plus puceau.... Lun 09 Fév 2009, 14:24 | |
| Merde... si ca te coutait pas si cher, j'avoue que ca m'aurait bien fait rire vu comment tu le raconte |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Blue Boy n\'est plus puceau.... Lun 09 Fév 2009, 14:27 | |
| Pfff, 175€ pour une passe, ca fait cher effectivement!!! Mais tu le raconte de façon trop marrante!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Boy n\'est plus puceau.... Lun 09 Fév 2009, 14:34 | |
| Question a deux balles : pourquoi c'est toi qui doit payer pour les injections ? quand on a une femelle entière ..... a la limite, moitié-moitié .... |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Blue Boy n\'est plus puceau.... Lun 09 Fév 2009, 14:36 | |
| en même temps qu'elle idée de laisser une femelle en chaleurs et qu'on y fait pas franchement attention! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Blue Boy n\'est plus puceau.... Lun 09 Fév 2009, 15:17 | |
| Punaise, c'est ruineux ! N'empêche, je serais un peu du même avis que Dayamel, pourquoi pas 50-50 ? Après tout, sa chienne aurait été avec elle ou dans la maison, ça ne serait pas arrivé.
Je suis morte de rire en imaginant le croisement border/rott !
Sinon, c'est sûr que ça doit être embêtant, comme situation. J'espère que ton BlueBoy n'en deviendra pas trop pénible. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Blue Boy n\'est plus puceau.... Lun 09 Fév 2009, 15:33 | |
| Ouais, pas normal que tu aies tout à payer ! Non mais ! | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Blue Boy n\'est plus puceau.... Lun 09 Fév 2009, 15:48 | |
| - Dayamel a écrit:
- Question a deux balles : pourquoi c'est toi qui doit payer pour les injections ? quand on a une femelle entière ..... a la limite, moitié-moitié ....
je me suis dit la même chose ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Blue Boy n\'est plus puceau.... Lun 09 Fév 2009, 15:53 | |
| Il m'est arrivé la même chose avec Sam ,mais du fait que le chien est allé chez la demoiselle en chasse ,ben j'ai du payer aussi..... | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Blue Boy n\'est plus puceau.... Lun 09 Fév 2009, 15:57 | |
| Bravo au grand garçon... Sinon, je ne trouve pas ça juste non plus que ce soit toi qui paie tous les frais, on ne laisse pas une chienne en chaleur dehors comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Boy n\'est plus puceau.... Lun 09 Fév 2009, 16:20 | |
| Le probleme c'est que si elle veut pas payer, ca fera naitre la portée... sauf si la proprio est pas trop bete.... |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Blue Boy n\'est plus puceau.... Lun 09 Fév 2009, 16:37 | |
| Non, mais avouez que c'est une race à créer, le bordweiler... | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Blue Boy n\'est plus puceau.... Lun 09 Fév 2009, 17:29 | |
| bon il faut trouver du positif dans le négatif, finalement il a pris son pied au moins une fois dans sa vie, le pauvre !!!! | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Blue Boy n\'est plus puceau.... Lun 09 Fév 2009, 17:36 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Blue Boy n\'est plus puceau.... Lun 09 Fév 2009, 17:44 | |
| ah mon dieu les chaleurs défois sa fait des dégats ca me fait un peu rire la facon dont tu raconte sa mais c'est sur que c'est chero quand même c'est abusé | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Blue Boy n\'est plus puceau.... Lun 09 Fév 2009, 22:56 | |
| Comme je l'ai précisé, la rott appelait mon Bleu depuis son jardin. Blue est entré dans ce jardin qui n'est pas le sien par une brèche dans la clôture, c'est donc bien normal que ce soit lui qui soit considéré comme responsable 100%. Je serais proprio de la femelle, j'estimerais que je n'ai pas à débourser un centime si un mâle rentre chez moi pour prendre ma chienne | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Blue Boy n\'est plus puceau.... Lun 09 Fév 2009, 23:04 | |
| oui ok pour ta responsabilité mais moi quant ma chienne est en chaleur je ne la laisse pas sans surveillance dans le jardin on sais très bien que les mâle sont pret a tout dans ces moments là (mais bon pour moi le problème est resolu) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Blue Boy n\'est plus puceau.... Lun 09 Fév 2009, 23:10 | |
| c'est à moi de tenir mon chien... il ne devrait pas pouvoir sortir... à partir u moment où il sort il est en état de divagation. :trisounet: ma clôture est régulièrement forcée ... il faudrait la refaire entièrement mais c'est hyper compliqué vu la végétation et les reliefs... donc hyper cher... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Blue Boy n\'est plus puceau.... Mer 11 Fév 2009, 13:03 | |
| Et en voila encore un qui est devenu un "vrai" mâle ces histoires me font vriament rire, car quoi qu'on fasse, si un mâle veut retrouver une femelle, ben il arrivera toujours. Moi aussi j'ai du payer pour un mâle qui était en visite chez moi qui m'as pris une femelle en chaleur que j'avais en pension... mais bon, tout c'est bien fini et pas de bébés BA (et oui, c'était 2 BA pure race en plus...) en route. Donc tout c'est bien fini et c'est ça le plus important. Mais il est vrai que quand on a un mâle entier, c'est à nous de nous assurer qu'il ne peut pas fuguer pour aller retrouver une femelle en chaleur, si non.. ben faut payer les conséquence de son plaisir de mâle | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Blue Boy n\'est plus puceau.... Jeu 12 Fév 2009, 14:08 | |
| Il a des gouts de luxe Blue Boy, 175€ pour une passe avec une Rotweiller. J'espère au moins qu'il en a eu pour ton argent . (Sorry, j'ai pas pu résister) A ce sujet, ici, la loi est formelle: c'est le propriétaire du mâle qui doit prendre en charge tout les frais. J'ai une amie qui a eu la surprise qu'on lui exige des dommages-intérêts pour une "portée sauvage" que son chien aurait eu avec une femelle à pédigrée du quartier (lui étant un batard). Ca a couté cher. Très cher! Le principe est un peu le même qu'avec une voiture. Tu dois rester maitre de ton véhicule! -"Mais attendez monsieur l'agent, il faisait nuit, il y avait du brouillard, la route était gelée, la mamie était allongée sur la chaussée dans un virage sans visibilité, elle était vêtue de noir et juste à ce moment j'ai vu E.T. les fesses à l'air dans mon rétro..." -"Veut pas le savoir, vous rouliez à 51km/h dans une agglomération. Soufflez dans le ballon." EDIT: Flahy vient de me dire qu'elle aurait préféré un sujet en images
Dernière édition par Pierre le Jeu 12 Fév 2009, 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Blue Boy n\'est plus puceau.... Jeu 12 Fév 2009, 14:09 | |
| - Pierre a écrit:
- Il a des gouts de luxe Blue Boy, 175€ pour une passe avec une Rotweiller. J'espère au moins qu'il en a eu pour ton argent . (Sorry, j'ai pas pu résister)
A ce sujet, ici, la loi est formelle: c'est le propriétaire du mâle qui doit prendre en charge tout les frais. J'ai une amie qui a eu la surprise qu'on lui exige des dommages-intérêts pour une "portée sauvage" que son chien aurait eu avec une femelle à pédigrée du quartier (lui étant un batard). Ca a couté cher. Très cher! Le principe est un peu le même qu'avec une voiture. Tu dois rester maitre de ton véhicule! -"Mais attendez monsieur l'agent, il faisait nuit, il y avait du brouillard, la route était gelée, la mamie était allongée sur la chaussée dans un virage sans visibilité, elle était vêtue de noir et juste à ce moment j'ai vu E.T. les fesses à l'air dans mon rétro..." -"Veut pas le savoir, vous rouliez à 51km/h dans une agglomération. Soufflez dans le ballon." :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Blue Boy n\'est plus puceau.... Jeu 12 Fév 2009, 14:11 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Boy n\'est plus puceau.... | |
| |
|
| |
| Blue Boy n\'est plus puceau.... | |
|