Invité Invité
| Sujet: DINKO spa Lot-et-Garonne Dim 08 Fév 2009, 20:06 | |
| RACE : X BORDER COLLIE NOM : DINKO TATOUAGE : 250 269 700 406 751 Sexe :M Age : 10/07 Observations : SYMPA, CALME, TRES DOUX ET BON COMPAGNON coordonnées du refuge: http://pagesperso-orange.fr/spa47/contacts.htm |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: DINKO spa Lot-et-Garonne Dim 08 Fév 2009, 20:16 | |
| Croisé ? D'aspect, il peut aussi bien être pur, non ? | |
|
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: DINKO spa Lot-et-Garonne Dim 08 Fév 2009, 22:44 | |
| Il est trop beau, moi je l'avais vu dans la rue , j'aurai dit que c'était un pur border collie !!! | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: DINKO spa Lot-et-Garonne Lun 09 Fév 2009, 13:07 | |
| [quote="chance"]Il est trop beau, moi je l'avais vu dans la rue , j'aurai dit que c'était un pur border collie !!![/quote
peut etre les oreilles qui demontre un croisement elles sont très pendantes et larges | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: DINKO spa Lot-et-Garonne Lun 09 Fév 2009, 13:49 | |
| Oui, mais là, à le voir, je dirais qu'il est intimidé et applatit donc ses oreilles. Kindy, qui avait les oreilles droites, faisait ça facilement, alors je sais pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DINKO spa Lot-et-Garonne | |
| |
|