| entrainement aux troupeaux pour baloo. | |
|
+22alexandra30 kiki caïd chrisalex chyma kitty popiette Lolo Bracken Iris louise Wolfen38 chris38 mico vanda Bergère youtit kakoan marinou Max Fonzie audray38 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 11 Avr 2009, 14:32 | |
| j'ai trouvé le site de Mr Trolliet le berger chez qui je vais à Parmillieu il est assez sympa je vous mets le lien si ca peux vous interresser. http://ptrollietparmilieu.free.fr/Pierre/index.html | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 11 Avr 2009, 17:50 | |
| salut, j'ai réussis a voir les films, et j'ai hate de voir celle que ta fais ce matin, qui à l'air aussi bien que les précédentes. et par curieusité je suis allée voir son site qui n'est pas top mais c'est pas mal. mais nous vite le film ont a tous envie de voir ce qu'a fait baloo. a bientôt. bisous | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 11 Avr 2009, 18:15 | |
| merci chyma et voici le film que vous attendiez | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 11 Avr 2009, 18:33 | |
| il est trop avec toi, ce que je veux te dire c'est qu'il attend trop de toi, il te regarde souvent. en tout les cas sa n'a rien a voir chez trolliet, c'est allucinant ce qu'il a fais comme progrés. et le caméraman, devient un pro de la vidéo sur moutons tu la dressé pour auusi, je rigole. par contre c'est de + en + sportif , sa monte pas mal vers chez lui. tu va finir par faire des transhumance avec le berger, + ton chien. bisou a ton homme de ma part DES caresses à baloo, et pariel à toi. c'est géniale en tout les cas.
bin moi je vais prendre l'air avec mes chiens une balade 1h avec sa va me faire du bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 11 Avr 2009, 18:43 | |
| - chyma a écrit:
- il est trop avec toi, ce que je veux te dire c'est qu'il attend trop de toi, il te regarde souvent.
en tout les cas sa n'a rien a voir chez trolliet, c'est allucinant ce qu'il a fais comme progrés. et le caméraman, devient un pro de la vidéo sur moutons tu la dressé pour auusi, je rigole. par contre c'est de + en + sportif , sa monte pas mal vers chez lui. tu va finir par faire des transhumance avec le berger, + ton chien. bisou a ton homme de ma part DES caresses à baloo, et pariel à toi. c'est géniale en tout les cas.
bin moi je vais prendre l'air avec mes chiens une balade 1h avec sa va me faire du bien. oui c'est vrai ce que tu dis mais bon on est entrain d'y corriger c'est pas facile c'est pour ca que défois je ne dois pas lui donner d'ordre d'un coté c'est bien et pas bien qu'il soit a mon ecoute c'est compliquer oui Bruno commence à bien filmer comme il dit il vas finir reporter, :petitmdr: en plus par moment c'était pas facile car il tenais bull. toi aussi tu vas t'y mettre pour que je fasse une transhumance car bruno n'arrête pas avec ca, il a dit au berger tu veux pas la prendre avec toi pendant 4mois, pour rigoler bien sur il te repasse le bonjour et on te fait de gros bisous avec tes enfants. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 11 Avr 2009, 21:25 | |
| et sinon chyma comment vas tes loups et tes chevaux? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Dim 12 Avr 2009, 00:27 | |
| et bien mes chevaux vont bien, juste ma pouliche qui a des soucis de croissance, donc je lui donne quelque chose qui la boost, car je n'ose pas lui monté dessus. enfin par la suite.
sinon ma belle elle va comme une vieille, elle c'est pris le nez avec chyma pour un os, elle a perdue, chyma qui domine belle. (c'est un signe) et peu de temps aprés avec banook, car il voulais lui finir sa gamelle.et belle malgrés sa vieilesse la défendu et a gagné.
chyma toujours un amour et commence a m'embêté car c'est elle qui aboie aprés les voisins et voitures et plus banook. toujours aussi belle cette gonzesse !!!
banook a fais pas mal de progrés par rapport a son comportement il change un peu tous les jours. c'est vraiment agréable. je ne pense pas qui change de ce coté là car il devient un nounours comme je les aimes. sinon il part toujours a l'affut d'un chat, qui essaie d'échappé a un gros chien comme lui. j'ai testé sa dominance a travers un portail métallique, devant un setter. et bin il a pas trop envie de bouger devant un male. même pas peur !!!! qu'il doit se dire, banook. il obéï un peu mieux quand je lui demande de revenir. le "au bord" il commence a métrisé, ce n'est que le début, mais contente de son changement. la dominance est quelque chosequi bouge mais doucement, car je prend soit une laisse et quand il qu'il dépasse les limites je claque la laisse au sol et il se couche car il peur que je le touche. il comprend assez vite se qu'il doit faire et ne pas faire pour un dominant je me débrouille bien. ouuuffffff, c'est chaud par moment avec lui.
voilà les nouvelles de toutes la ribambelles canine et équins, le restes je te les donnerais soit par visu soit par tel. bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Dim 12 Avr 2009, 10:44 | |
| d'accord merci chyma pour toute ses nouvelles n'hésite pas à m'appeler si tu veux discuter. bon je vois sinon que personne ma répondu à ma vidéo mais j'ai oublié que c'était les vacances Joyeuse pâques à tous et à toutes ne mangé pas trop de chocolat | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Dim 12 Avr 2009, 12:23 | |
| Je sais pas si c'est mon ordi mais j'arrive pas à la voir correctement la vidéo. J'ai quand même aperçu les mignons petits agneaux. De toute façon pour les coms je laisse la place aux pros ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Dim 12 Avr 2009, 14:08 | |
| Salut Audrey, c'est vraiment super que tu entraines ton Baloo au troupeau , et que tu t'y colles régulièrement en plus! Pour la repro, je pense comme gawelle. Pour ton chien, je trouve que le lot est beaucoup trop gros pour lui, ce qui lui fait perdre de la puissance, ce qui du coup ne l'aide pas à prendre confiance. Je trouve que c'est ganant aussi pour d'autres raisons, la grandeur de ce lot, comme le fait qu'il y a trop à gérer pour un chien qui découvre, toi qui disparais, lui qui te cherche.... Peut-être que des gros lots pour débuter un chien ça peut aller avec des super crack dotés de qualités inées remarquables, mais pour ton ballo ça me semble ne pas l'aider :trisounet: tu peux pas demander à travailler sur 5 brebis maxi? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Lun 13 Avr 2009, 12:30 | |
| salut kaki, peut être que tu as raison, et comme j'ai confiance en mon chien et mon berger je ne pense pas qu'il me fasse faire ca au detriment du chien et je compte sur lui pour rectifier le tire au cas echeant et pour l'instant le berger na pas assez de place pour faire des lots de 5 ou 10 brebis d'après lui ce seras fait dans des temps prochains. | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Lun 13 Avr 2009, 15:20 | |
| C'est vraiment geniale que tu puisse le bosser regulierement..................
Sinon la puissance ca se travail pas desolé le chien en a ou pas et là ben "pas" ................
Il bosse comme un berger francais ...........
du coup comme Gawelle et Kaki ..........
Continue a t'eclater avec .............. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Ven 24 Avr 2009, 20:54 | |
| entrainement de baloo aux troupeaux en Savoie Cette après midi nous sommes repartie chez le berger pour l'entrainement de baloo. au niveau de l'encerclement il a beaucoup de mieux il encercle beaucoup moins on a commencé a lui faire faire l'écartement, la recherche de brebis il reste à travaillé encore la puissance car il na pas très bien assimiler le faite de faire pousser les brebis pour les avancer vers moi. le berger dit aussi qu'il est encore très jeune dans sa tête. voila je vous mets ses 2photos en attendant la vidéo la brebis que je porte est née ce matin même, et comme on ramené le troupeaux dans leurs paturage la mère la laissé toute seule et elle ne voulait pas monté alors je l'ai prise et déposé a sa maman. je vous mets la vidéo des que possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 25 Avr 2009, 11:02 | |
| voici les vidéos je vous laisse voir et me dire ce que vous en pensez? | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 25 Avr 2009, 12:39 | |
| Il progresse le Baloo !! C'est sûr que ça demande beaucoup de travail de la part du chien, mais aussi du maître ! Continue | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 25 Avr 2009, 12:59 | |
| merci max | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 25 Avr 2009, 14:05 | |
| Bravo ! tu progresses bien avec ton chien | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 25 Avr 2009, 14:20 | |
| merci beaucoup ca fait plaisir que vous voyez les progrès que je fais avec mon chien, mais pour moi ce n'est pas ce que j'attendais mais il est dans la bonne voie c'est super!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 25 Avr 2009, 16:00 | |
| Il y a du progrès !! Il a compris le système de brasser derrière et reviens moins devant . Par contre sur la deuxième les brebis chôment. Baloo a du mal mais y parvient tout de même . C'est bien ! Je serais aller l'aider pour moi en réaspirant les brebis ou en les appellant. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. Sam 25 Avr 2009, 18:24 | |
| merci beaucoup vanda je suis contente de mon loup et que vous voyez ses progrès c'est vrai que sur la 2eme les brebis choment et baloo avait beaucoup de mal avec cette chaleur, il arriver pas a récupéré mais a quand même bien travaillé je suis contente!! il faut que ca continue comme ca c'est dans la bonne voie. dans 15jours je vais retourné chez Trolliet un peu; pour voir son changement avec moins de brebis, j'ai hâte!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo. | |
| |
|
| |
| entrainement aux troupeaux pour baloo. | |
|