Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le repos du chien de cirque

Aller en bas 
+6
Pierre
Fonzie
pauline
Bennett
kiki
Surlaroute
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le repos du chien de cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du chien de cirque   Le repos du chien de cirque - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 20:41

si elle n'en n'a pas, je crois que Bougie te'explique à sa manière qu'un panière, ça la brancherait bien! Laughing sinon le smiley scratch est toujours là. Il fait partie de ceux qui ne disparaîtront jamais! il est 2 smiley à droite de la fleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le repos du chien de cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du chien de cirque   Le repos du chien de cirque - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 21:29

Oui, entre temps, je l'ai retrouvé, merci.

Une panière...je n'y avais pas pensé...mais ça doit aussi être un super support pour les tricks et l'amusement, ça. à l'endroit, à l'envers, sur champ...On doit pouvoir inventer plein de trucs, avec une panière. Aller y ranger une pantoufle (à ne pas faire avec un chiot, lol), en sortir une balle, sauter par dessus, se percher dessus et faire la belle...Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Le repos du chien de cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du chien de cirque   Le repos du chien de cirque - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 22:53

sacré bougie elle est trop belle dans sa brouette :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Le repos du chien de cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du chien de cirque   Le repos du chien de cirque - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2009, 00:54

Surlaroute a écrit:

Une panière...je n'y avais pas pensé...mais ça doit aussi être un super support pour les tricks et l'amusement, ça. à l'endroit, à l'envers, sur champ...On doit pouvoir inventer plein de trucs, avec une panière. Aller y ranger une pantoufle (à ne pas faire avec un chiot, lol), en sortir une balle, sauter par dessus, se percher dessus et faire la belle...Bonne idée !
Ha! Ça me fait drôle de reconnaitre ton intérieur ..Il me semble qu'il n'y avait pas de brouette à cet endroit et Bougie n'est pas à la même place il me semble:scratch: Vous avez refait la déco alors??
C,est quoi une panière ça l'air intéressant tout ce qu'on peut faire avec!!!
PS Je crois que Bougie s'ennuie de la terre (Sol)
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le repos du chien de cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du chien de cirque   Le repos du chien de cirque - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2009, 13:42

si si, Bougie a toujours sa place, mais elle est tout le temps libre, maintenant. Sauf rare exception. Et la brouette, c'est celle avec laquelle on rentre le bois de chauffage. Mais bon, comme j'aime bien m'amuser avec la Boug', je la fais sauter dedans, enfin, j'invente des trucs dès que je peux. On occupe l'hiver, quoi, et Bougie adore jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos du chien de cirque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du chien de cirque   Le repos du chien de cirque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos du chien de cirque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est génial le cirque !
» Repos!
» un cirque dans mon village
» Repos forcé - astuces ?!
» kamlo au repos forcé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: