| Mon arrivée parmi vous/ Appel à tous/ Désarroi ! | |
|
+19Cowboy-blue kathoune patoune07 Crinkle shapka les3m chris38 kaki Surlaroute beylis Blue Eyes gawelle Wolfen38 Fonzie Supplete elodie28 youtit chrisalex damourette 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Mon arrivée parmi vous/ Appel à tous/ Désarroi ! Mer 11 Fév 2009, 18:22 | |
| tout le monde est tres sympat !!!! bon il y a des exceptions !!! no comment!!! pour te répondre pauline je vois déjà comment ca se passe avec mon petit toutou et je pense qu'apres j'irai changé le sort a un toutou moins chanceux dans la vie ba je vais chez plusieurs éleveur pour m'informer et non plus regardé seulement la couleur !!!!!!!! j'ai appris pleins de choses a vos cotés c'est incroyable jamais je n'aurai cru avoir les critères primordiaux que j'ai en ce moment dans ma tete pour choisir ma pépette ( bon le seul critère d'avant que j'ai gardé c'est que je veu une femelle !... )voilà a+ | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Mon arrivée parmi vous/ Appel à tous/ Désarroi ! Mer 11 Fév 2009, 18:27 | |
| Tout et bien qui finit bien !! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Mon arrivée parmi vous/ Appel à tous/ Désarroi ! Mer 11 Fév 2009, 18:47 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Mon arrivée parmi vous/ Appel à tous/ Désarroi ! Mer 11 Fév 2009, 21:14 | |
| damourette, t'a d'autres chiens?? si oui, on veut plein de photos nous un!!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Mon arrivée parmi vous/ Appel à tous/ Désarroi ! Jeu 12 Fév 2009, 00:10 | |
| je suis contente que tu te sois decider a suivre mes conseils pour voir différents elevage (evite ceux ou tu ne peux pas rentré et voir tous les chiots ect...) et pauline a raison pourquoi pas aussi une petite adoption | |
|
| |
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Mon arrivée parmi vous/ Appel à tous/ Désarroi ! Jeu 12 Fév 2009, 12:12 | |
| j'espère que je vais etre a la hauteur avec ma ptite louloute que je ne vais pas avoir un comportement surproteceur avec elle de peur qu'il lui arrive la meme chose qu' a mon épagneul (wayatt) !!!!! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Mon arrivée parmi vous/ Appel à tous/ Désarroi ! Jeu 12 Fév 2009, 13:04 | |
| c'est sur que tu vas y penser et c'est bien normal, il te faudra travailler sur toi même pour ne pas être trop sur le qui vive, il n'y a pas de raison que ça arrive de nouveau. Tiens nous au courant de tes démarches. A + damourette. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Mon arrivée parmi vous/ Appel à tous/ Désarroi ! Jeu 12 Fév 2009, 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon arrivée parmi vous/ Appel à tous/ Désarroi ! Jeu 12 Fév 2009, 21:25 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Mon arrivée parmi vous/ Appel à tous/ Désarroi ! Ven 13 Fév 2009, 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon arrivée parmi vous/ Appel à tous/ Désarroi ! | |
| |
|
| |
| Mon arrivée parmi vous/ Appel à tous/ Désarroi ! | |
|