| baignades hier au lac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: baignades hier au lac Jeu 04 Oct 2007, 19:58 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: baignades hier au lac Jeu 04 Oct 2007, 21:54 | |
| Cest mignon comem tout, cela =) !!!! Ralala les balades decidement... cest encore la meilleure des discipline ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignades hier au lac Jeu 04 Oct 2007, 22:00 | |
| pour la dernière on dirais qu'ils se baignent sans eau non? |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: baignades hier au lac Jeu 04 Oct 2007, 22:25 | |
| tu as bien raison la rivière est à sec, un vrai terrain d'agility hum, je rigole mais pas d'eau chez nous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignades hier au lac Ven 05 Oct 2007, 07:35 | |
| c'est dingue le contraste avec chez nous ou cela pisse la flotte, si j'aurais les moyens je vous en enverrais car cela deviens un vrai desert dur-dur la nature!!! |
|
| |
| Sujet: Re: baignades hier au lac Ven 05 Oct 2007, 22:29 | |
| oui ça serait sympa, en fait la rivière à sec (elle est rentrée sous terre en amont ) alimente notre commune en eau potable. (heureusement on a trouvé une nouvelle source ) malgré tout il y en a qui mettent encore l'arrosage automatique pour leur pelouse , la nuit bien sur !! et des projets de nouveaux golf sont à l'étude !!! l'eau est bientôt une denrée rare. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignades hier au lac Sam 06 Oct 2007, 08:54 | |
| il y eu l'or noir avec le petrole et dans vos région il y a maintenant l'or d'eau, par contre pour ces gens qui n'ont rien compris il faudrais leurs verser une bonne dose de fumier sur leurs pelouses pour les golfs on ne prete qu'aux riches!!!! |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: baignades hier au lac Sam 06 Oct 2007, 12:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignades hier au lac Sam 06 Oct 2007, 13:56 | |
| merci lets tu es la reine de la correction!!! j'espère que je vais pas te rencontrer tu risque de me corriger tous le temps non??? |
|
| |
| Sujet: Re: baignades hier au lac Sam 06 Oct 2007, 14:03 | |
| Mdr ! ce nmest pas une correction !! cest un ajout, un supplement ! bah ouai, lor jaune, lor noir (charbon) et bientot leau aussi sera rare... donc ca sera lor bleue ! ^^ mdr !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignades hier au lac Sam 06 Oct 2007, 21:52 | |
| l'or bleu que l'on met dans le petit jaune du midi ou du soir mais alors bien fraiche comme chez nous....... |
|
| |
| Sujet: Re: baignades hier au lac Sam 06 Oct 2007, 22:15 | |
| Hum... tu dis que je fais ma philosophe, mais pour le coup je ne comprends pas... Cest quoi le " petit jaune "? le sirop de citron xD ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignades hier au lac Dim 07 Oct 2007, 10:04 | |
| avec un d'alcool d'anis c'est beaucoup mieux je le crois...... sans en abuser naturellement!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baignades hier au lac | |
| |
|
| |
| baignades hier au lac | |
|