| Don Juan | |
|
+21scoopy005 Elwin nini Surlaroute Bultycha jolisa marinou MP76 tizane shapka Blue Eyes Cha Ouwélie Rosy27 pifounours baboubanzo Kerchak nounoursnanar bisskiss Kathlyn Uzo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Don Juan Ven 05 Juin 2009, 11:53 | |
| Toujours aussi chou de chien ! | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: Don Juan Ven 05 Juin 2009, 12:36 | |
| En fait y a que moi qui le voit boiter mon mari dit que je me fais des idées Quand il court on dirait un vrai lapin!! mais bon on va certainement voir le veto pour être sûr!! Kathlyn pour les photos tu devras attendre car mon mari m'a piqué mon appareil photo tout le week end mais bon j'en ai encores qulques unes en réserves: Don JUAN et ses potes: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Don Juan Ven 05 Juin 2009, 13:43 | |
| Il est toujours aussi beau ce loup, merci pour les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don Juan Ven 05 Juin 2009, 14:13 | |
| il n'a pas les oreilles droite? tres jolie chien. sur le forum j'avais eu 2 coup de coeur, Don juan et Embrun, je voie que Don juan et dans une super famille et qu'on peut le voir grandir, j'espère que petit Embun aura une super famille aussi |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Don Juan Ven 05 Juin 2009, 20:19 | |
| J'adore la photo de groupe !!!!!!!!! Rappel ton mari et dis lui de te rendre ton appareil !!! Viiiiiiiiiiiite xDDDD | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Don Juan Sam 06 Juin 2009, 12:50 | |
| Jolie photo de famille ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Don Juan Sam 06 Juin 2009, 15:15 | |
| | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Don Juan Sam 13 Juin 2009, 11:57 | |
| oh oui qu il est beau et costaud le petit Don Juan et il a une petite maîtresse en or. Elisa est formidable j'admire beaucoup sa conduite en concours et j'espère faire aussi bien un jour. Avec leurs talents ces deux vont faire une sacrée paire.
bon courage Johanna reposes toi bien. | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Don Juan Jeu 25 Juin 2009, 23:06 | |
| Alors juste pour info, je viens de faire remonter le Post pour la rencontre Hélios ! Alors que ceux qui sont dispos fin juillet nous le fassent savoir | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: Don Juan Ven 26 Juin 2009, 17:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Don Juan Ven 26 Juin 2009, 17:21 | |
| | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Don Juan Ven 26 Juin 2009, 18:58 | |
| en plus il a appris à sa soeur comment faire marcher les garçons. Tu les laisses chercher le bâton loin dans l'eau et quand ils arrivent un petit grognement et hop! mademoiselle récupère le bâton. Néanmoins Don Juan a vite compris le manège et après a refusé de donner le bâton à Dolce. Tant pis, bien essayé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Juan Ven 26 Juin 2009, 19:26 | |
| Il est de plus en plus beau ! J'espère vraiment qu'il pourra être de la fête le 25 juillet !!! | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
| Sujet: Re: Don Juan Ven 26 Juin 2009, 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Juan Ven 26 Juin 2009, 22:01 | |
| Merci Isa pour les photos elles sont trop belles Trop la classe les frangins | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Juan Sam 27 Juin 2009, 15:19 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau, il a un magnifique pelage et ses couleurs ! | |
|
| |
| |
| |
jolisa Posteur inspiré
| Sujet: Re: Don Juan Mar 14 Juil 2009, 19:50 | |
| | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
| Sujet: t uje de mon BOGUSS Mar 14 Juil 2009, 20:08 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Don Juan Mar 14 Juil 2009, 20:47 | |
| ouaaa mais qu'ils sont sublime, que des merveilles
je suis impressionnée de ta fille qui entraine don juan, c'est magique,
j'espere qu'un jour, on aura une vidéo d'elle, avec don juan au travail,
elle fait pas aussi de l'agility avec??? (ou je me trompe?)
en tout cas, merci de venir envoyer des photos;; il est tellement sublime, c'est un réelle plaizir | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Don Juan Mar 14 Juil 2009, 20:58 | |
| J'trouve quand même qu'il a un air de famille avec son "demi-oncle", mon Blue Angel. T'imagine et Blue ont le même père. | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Juan Mar 14 Juil 2009, 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don Juan | |
| |
|
| |
| Don Juan | |
|