cyno62 Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : avion pres de lens dans le 62 Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : urko, asia
| Sujet: une femelle de beagle URGENT !!! Mar 03 Fév 2009, 22:39 | |
| salut je passe cette annonce pour une femelle de beagle de 3 ans, fauve et blanche, tatoué et vacciné ( malheureusement je ne connais pas le num de la puce ).
Le proprietaire veut la faire euthanasier car, soi-disant l'enfant, la chienne l'aurait pincé ! mais le veto et son assistante ne la trouve pas du tout agressive !
il s'est renseigné à la SPA mais ils n'ont plus de place... le véto a reussit à convaicre le proprio de ne pas " l'endormir " tous de suite, donc on a un delai trés cours pour placer la femelle... jusque jeudi
si quelqu'un est interessé la femelle est dans le pas de calais dans les environs de HARNES
j'ai le numero de portable du proprietaire alors contacter moi je vous reponderez! | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: une femelle de beagle URGENT !!! Mar 03 Fév 2009, 22:53 | |
| aurait tu des photos de la chienne, je ne promet rien mais je sais que mon beau père adore cette race.. alors on ne sais jamais
est ce que la chienne chasse?
et surtout où se situe t'elle?
au pire il pourrait toujours faire un essai
elle est a donner? | |
|
cyno62 Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : avion pres de lens dans le 62 Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : urko, asia
| Sujet: Re: une femelle de beagle URGENT !!! Mar 03 Fév 2009, 23:48 | |
| dsl je n'ai pas de photo et pas de renseignement à part le numero de telephone du proprio
sinon elle se situe dans le pas de calais dans les environs de lens - harnes
et il l'a donne | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: une femelle de beagle URGENT !!! Mar 03 Fév 2009, 23:53 | |
| oups s'est un peu loin... tu peux vraiment pas avoir de photos et plus de detail on sais jamais avec du covoit mais là je pense que s'est quant même fichu car je pense que mon beau père aimerais la voir avant desolais | |
|
cyno62 Posteur inspiré
| Sujet: Re: une femelle de beagle URGENT !!! Mer 04 Fév 2009, 00:02 | |
| je passe l'annonce pour une amie qui a eu les renseignements par son véto | |
|
cyno62 Posteur inspiré
| Sujet: Re: une femelle de beagle URGENT !!! Mer 04 Fév 2009, 17:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une femelle de beagle URGENT !!! | |
| |
|