Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle pas si nouvelle ....

Aller en bas 
+8
amelie.59
youtit
Iris
damien
Surlaroute
Anjy
kakoan
Supplete
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle pas si nouvelle .... Empty
MessageSujet: Une nouvelle pas si nouvelle ....   Une nouvelle pas si nouvelle .... EmptyMar 03 Fév 2009, 19:07

Alors Amélie, 29 ans, bientôt 30 (argh !) ....
je bosse en Ingenierie Pharmaceutique, et je vis avec ma meute dans le centre, a proximité de Chartres. Grande gueule averée en traitement .... Laughing

Passionnée de Chats Norvegiens (http://www.chatterie-borealis.com) que j'eleve sous l'affixe Boréalis, et de Border Collie (http://legendesceltes.canalblog.com, la première portée, sous l'affixe des Légendes Celtes est prévue pour fin 2009 ou 2010) ; mais aussi ... de sports mecanique (kart, rallye automobile, VTT ) et d'équitation (concours complet).

Mes Borders ont respectivement bientôt 9 et 2 ans (ma vieille crosiée, 11 ans bientot). LOF tous les deux, indemnes de tares oculaires et de dysplasie.
Rochet, vient de l'Allier, d'un GAEC produisant des Texels primées, et sortant en concours inter-races avec leurs chiens, et avec à leur actif plusieurs championnats de France. Nadège et Thierry sont des gens extras et je remercie le Ciel de les avoir mis sur mon chemin.
Rochet est champion de France de conformité au standard, en classe II inter-race, en 2e degré agility et champion de France de Flyball en 2007.

Ria, vient d'Angleterre. D'une ferme de la région des Borders, double registerd ISDS et KC, indemne tares ocu et dysplasie. La encore, apres 4 ans d'attente, et un périple dont ceux qui sont sur ADT se souviennent surement encore, j'ai le bonheur de posseder cette petite merveille que Marcus et Mandy ont eu l'extreme gentillesse et l'amitié de me confier. Elle pratique Troupeau et agility, et debutera bientot le flyball. C'est un regal a regarder travailler de par son drive et ses qualités innées .... d'ou l'importance de bien choisir ses lignées.

Malgré les jalousies diverses et avis divers, je garde mes yeux ouverts sur mes chiens et ne regrette aucun de mes choix.

Voilà voilà .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Une nouvelle pas si nouvelle .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle ....   Une nouvelle pas si nouvelle .... EmptyMar 03 Fév 2009, 19:13

Bienvenue parmi nous .
A mon avis tu va avoir de quoi ouvrir ta grande gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Une nouvelle pas si nouvelle .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle ....   Une nouvelle pas si nouvelle .... EmptyMar 03 Fév 2009, 19:16

Supplete a écrit:
Bienvenue parmi nous .
A mon avis tu va avoir de quoi ouvrir ta grande gueule Wink

J'ai commencé Laughing nan mais je me soigne, ca sert a rien, de toute façon, c'est uen perte de temps Mad je fais en mon âme et conscience et pis voilà ...

:zip:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Une nouvelle pas si nouvelle .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle ....   Une nouvelle pas si nouvelle .... EmptyMar 03 Fév 2009, 19:18

Bienvenue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Une nouvelle pas si nouvelle .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle ....   Une nouvelle pas si nouvelle .... EmptyMar 03 Fév 2009, 19:22

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Une nouvelle pas si nouvelle .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle ....   Une nouvelle pas si nouvelle .... EmptyMar 03 Fév 2009, 19:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damien


Masculin
Nombre de message : 521
Localisation : centre (18)
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy
Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!

Une nouvelle pas si nouvelle .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle ....   Une nouvelle pas si nouvelle .... EmptyMar 03 Fév 2009, 19:32

bienvenue J'ai été voir tes sites,ils sont très bien fait !!! Je crois que plus ça va et plus j'apprécie les chats norvégiens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitsland.e-monsite.com/
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Une nouvelle pas si nouvelle .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle ....   Une nouvelle pas si nouvelle .... EmptyMar 03 Fév 2009, 19:54

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Une nouvelle pas si nouvelle .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle ....   Une nouvelle pas si nouvelle .... EmptyMar 03 Fév 2009, 20:07

Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Une nouvelle pas si nouvelle .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle ....   Une nouvelle pas si nouvelle .... EmptyMar 03 Fév 2009, 20:12

:hello: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Une nouvelle pas si nouvelle .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle ....   Une nouvelle pas si nouvelle .... EmptyMar 03 Fév 2009, 22:20

:hello: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Une nouvelle pas si nouvelle .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle ....   Une nouvelle pas si nouvelle .... EmptyMar 03 Fév 2009, 23:13

Salut toi, bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Une nouvelle pas si nouvelle .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle ....   Une nouvelle pas si nouvelle .... EmptyMer 04 Fév 2009, 00:02

Bienvenue ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle pas si nouvelle .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle ....   Une nouvelle pas si nouvelle .... EmptyMer 04 Fév 2009, 03:16

merci à tous et merci pour les Norvégiens Very Happy C'est une race super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Une nouvelle pas si nouvelle .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle ....   Une nouvelle pas si nouvelle .... EmptyMer 04 Fév 2009, 10:54

Salut ! Contente de te voir ici ...
(et une de plus pour le fly ! ouf, j'suis un peu seule !!)

Grand gueule toi ???? Nannnnnnnnnnn !!!!!!!!!! geek Juste ce qu'il faut quand il faut !

Bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle pas si nouvelle .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle ....   Une nouvelle pas si nouvelle .... EmptyMer 04 Fév 2009, 13:56

chrisalex a écrit:
Salut ! Contente de te voir ici ...
(et une de plus pour le fly ! ouf, j'suis un peu seule !!)

Grand gueule toi ???? Nannnnnnnnnnn !!!!!!!!!! geek Juste ce qu'il faut quand il faut !

Bienvenue !!! cheers

oué vive le fly cheers

Bon euh pour la grande gueule, si quand même .... et pis c'est toujours sur moi que ca retombe alors maintenant je me tais brancard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle pas si nouvelle .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle ....   Une nouvelle pas si nouvelle .... EmptyMer 04 Fév 2009, 21:07

Au fait :coucou:

....et j'ai rien contre les tri poils courts lol! d'ailleurs si je me penche j'en vois un qui dort sous mon bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle pas si nouvelle .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle ....   Une nouvelle pas si nouvelle .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle pas si nouvelle ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: