Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Apache ne va pas bien depuis 2 jours

+19
kamlot
chrisalex
kakoan
lola
Cécile
pauline
cadoucoquin
patoune07
fakanno
Fonzie
zazagym
vanda
Kroug
youtit
amelie.59
Bultycha
chloé
Supplete
Kathlyn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours   Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 00:01

Elle a peut être mal quelquepart, l'accélération de la resiration peut être un signe de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours   Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 01:00

Ma mère me dit que c'est l'exitaition.....?
http://kathlyn-photographie.book.fr
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda

Féminin
Nombre de message : 7111
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

MessageSujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours   Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 01:32

40 minutes c'est un peu long ? Tu connais ta chienne est connais ses capacités c'est à toi de juger.
L'hyperventilation peut être du à du stress ou de la douleur.
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours   Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 02:15

Compte tenu de tous ces symptômes divers, je pense qu'il est URGENT d'envisager une visite, non pas chez l'ostheo, mais chez le veto !! parce que la je crois sincerement qu'il y a un problème. Et s'il n'y en a pas, il vaut mieux une visite pour rien, que pas de visite et le regretter ensuite .....
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours   Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 11:27

[quote="Dayamel"]Compte tenu de tous ces symptômes divers, je pense qu'il est URGENT d'envisager une visite, non pas chez l'ostheo, mais chez le veto !! parce que la je crois sincerement qu'il y a un problème. Et s'il n'y en a pas, il vaut mieux une
pouce Je suis entièrement d'accord! Tiens-nous au parfum
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin

Féminin
Nombre de message : 628
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

MessageSujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours   Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 11:33

Je suis bien d'accord avec toi, Amélie! Moi, il y a longtemps que je serais allée voir le véto, même si au bout du compte ça s'avérait inutile..... Je ne prends aucun risque, et je suis trop bien placée pour savoir que certaines pathologies peuvent évoluer très vite si on ne s'en inquiète pas rapidement. Un diagnostic et un traitement mis en place rapidement peut résoudre un problème......

Mais bon, chacun voit midi à son clocher, ce n'est que mon avis......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours   Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 11:43

cadoucoquin a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi, Amélie! Moi, il y a longtemps que je serais allée voir le véto, même si au bout du compte ça s'avérait inutile..... Je ne prends aucun risque, et je suis trop bien placée pour savoir que certaines pathologies peuvent évoluer très vite si on ne s'en inquiète pas rapidement. Un diagnostic et un traitement mis en place rapidement peut résoudre un problème......

Mais bon, chacun voit midi à son clocher, ce n'est que mon avis......

Tiens, tu es là toi Laughing oui c'est vrai et je le sais bien aussi .... une tite pensée pour Parsifal et moi je pense a mon p'tit chat de gouttière décédé en 15 jours apres une attaque rénale .... qu'on avait pas vu, ce que j'ai pu m'en vouloir ....
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

MessageSujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours   Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 11:48

Oui, pour Parsifal, on n'a rien pu faire, même en si on avait identifié le problème très tôt. Mais je pensais surtout à d'autres chiens que j'ai connu, une petite chienne par exemple qui s'est tirée d'un tétanos parce que son maître et sa femme ont été très vigilants très vite (n'est-ce pas le Grand Blond????), à un autre qui avait un ulcère perforé qui a été opéré très vite et est en pleine forme, à une autre avec la même chose dont le maître en m'a écoutée, et dont la chienne est morte d'une hémorragie massive qui n'a pas pu être arrêtée (maître médecin.....), et à tant d'autres, histoires qui se sont bien ou mal finies.....
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07

Féminin
Nombre de message : 532
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

MessageSujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours   Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 13:23

Moi aussi, je d'accord, il vaut l'emener chez le véto pour être sur !!!
http://patoune07.skyrock.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours   Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:27

je l'ai revue essouflée ce soir c'est vrai que c'était avec de l'exitation (mais de la vraie avec des jappement et tout). Les votres sont éssouflés dans ce cas ?
Demain ostéo et si ca va pas, samedi matin véto.
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours   Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:33

tu repousse toujours...c'est ce que j'ai fait avec la ponette (ou plutot ma seur) et elle en est morte...alors mainteant, j'ai la entise des gens qui attendent...j'ai toujours peur... que ce soit pour mon chat (l'autre fois il avait des vers, un soir, j'ai voulu vite l'emmener chez le véto de garde...)

dépèche toi...c'est tout ce que je peut te dire, mieux vaut y aller pour rien....
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours   Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:35

Je veux bien mais j'ai pas de voiture et ma mère bosse... j'y peux rien
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile

Féminin
Nombre de message : 555
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

MessageSujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours   Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:38

Déjà 4 jours que tu a poster ce sujet, et tu n'es toujours pas aller chez le véto!! je sais pas comment tu fait pour tenir si longtps!
Comme le dit Pauline, tu repousse, tu repousse...

mais bon pas facil ed'etre tributaire de sa mere, je veux bien te croire

j'espere qu'Apache va aller mieux rapidement!! :bisouvole:
http://defymaborder.skyrock.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours   Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 22:10

est ce qu'elle mange ? reste elle prostrée dans un coin ? vas demain chez le véto quand même .
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours   Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 22:20

Kathlyn a écrit:
Je veux bien mais j'ai pas de voiture et ma mère bosse... j'y peux rien
c'est ce que je disais aussi...je peut pas le faire, si je dis au véto de venir etc...je pourrais pas le payer ma soeur ne veut pas l'appeler...elle en est morte et je m'en voudrais toujours de ne pas avoir plus insisté...

le véto peut pas venir...tu l'appelle un soir (celui de garde) en urgence et puis même si tu paye plus cher...tu sauras ce qu'a ta chienne....
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours   Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 22:48

Vu son état 'normal' en balade et tout je ne vais pas aller payer 300€ chez le véto de garde !

Chloé, oui elle mange beaucoup plus, ne reste plus prostrée et est plutôt normale depuis hier.

Cécile, je devais aller chez le véto mardi quand elle était bloquée après l'ostéo mais ma mère n'est pas rentré car elle avait encore du boulot (bloc opératoire) et c'est pas des horaires planifiables...

Si Apache était dans un état très très grave, je pense que je suis assez attentive à ma chienne pous avoir que là ca ne va absolument pas. La respiration me semble bizzard pendant l'exitation, pour l'instant c'est mon 'principal' doute mais sans plus quoi
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola

Féminin
Nombre de message : 2892
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

MessageSujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours   Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 22:52

Eole s'essouffle peu, parfois en ballade, après avoir couru très vite, elle halète une minute mais c'est tout. Je pense que c'est parce qu'il fait froid; car lorsqu'il fait chaud, elle halète beaucoup plus, mais c'est normal, vu que les chiens se refroidissent ainsi. A la maison cela lui arrive d' haleter un peu lorsque les enfants l'excitent mais c'est très rare, pour ma part, les jeux speed sont interdits à l'intérieur, du coup, on oublie parfois qu'on a un chien Very Happy
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin

Féminin

MessageSujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours   Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 23:06

Si ta mère ne peut pas t'emmener, demande à des amis, des voisins, un taxi, un copain du club, les parents d'une copine, je ne sais pas, mais moi je me bougerais un peu pour trouver une solution et avoir l'avis du véto RAPIDEMENT......

Je crois que nous à peu près tous d'accord là-dessus.....
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin

MessageSujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours   Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 23:13

si elle mange c'est déjà ça. argos m'a fait le coup l'année dernière il était mal pendant 3 jours, et il a fini par vomir une pomme de terre entière qu'il avait avalé je ne sais pas comment. par contre surveille sa respiration et si elle tousse aussi. mais tu connais bien ta chienne. tiens nous au courant
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours   Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 23:16

chloé a écrit:
si elle mange c'est déjà ça. argos m'a fait le coup l'année dernière il était mal pendant 3 jours, et il a fini par vomir une pomme de terre entière qu'il avait avalé je ne sais pas comment. par contre surveille sa respiration et si elle tousse aussi. mais tu connais bien ta chienne. tiens nous au courant

non elle ne tousse pas. oui je vous tiens au courant
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin

Féminin

MessageSujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours   Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 23:21

Le fait de ne pas tousser n'est pas forcément significatif... Parsifal est mort d'un cancer du poumon, il n'a jamais tousssé une seule fois pour autant.... :trisounet:
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin

MessageSujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours   Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 23:31

c'est pas forcement significatif mais un des miens a eu une espèce de bronchite l'année dernière, et son état général s'en est ressenti.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin
Nombre de message : 4517
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

MessageSujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours   Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 23:36

Bon j'espère que c'est pas grand chose pour papache!!
Sinon moi je serai pas sereine jsuqu'à demain au moins car Dina a manger cette aprem 1kg500 de sucre pendant qu'on était à l'enterement de mon beau père elle a vomi de partout, j'ai appeler le véto il était espanté quand je lui ai dis ça mais bon elle va bien donc il ma dit de la surveiller mais que normalmeent c'est bon! elle m'en aura fait voir de toutes les couleurs celle là!

en tout cas carresse à Apache! :bisouvole:
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours   Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 23:58

kakoan a écrit:
Bon j'espère que c'est pas grand chose pour papache!!
Sinon moi je serai pas sereine jsuqu'à demain au moins car Dina a manger cette aprem 1kg500 de sucre pendant qu'on était à l'enterement de mon beau père elle a vomi de partout, j'ai appeler le véto il était espanté quand je lui ai dis ça mais bon elle va bien donc il ma dit de la surveiller mais que normalmeent c'est bon! elle m'en aura fait voir de toutes les couleurs celle là!

en tout cas carresse à Apache! :bisouvole:

Tu crois qu'espanté ca ce dit ailleurs que chez nous !!!!!! cheers

Dis donc tu peux la mettre à la diette ...

Sinon ca va toi ?? pas trop dur ... j'imagine que si , je t'embrasse .
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin

Féminin

MessageSujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours   Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 00:04

"Espanté", je suppose que ça veut dire "estomaqué", ou "sidéré", ou un truc comme ça, quand on habite dans le grand nord?????? :petitmdr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours   Apache ne va pas bien depuis 2 jours - Page 2 Empty

Apache ne va pas bien depuis 2 jours
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant