| comment régler ce problème... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Douglas P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: comment régler ce problème... Lun 02 Fév 2009, 20:44 | |
| notre femelle Border, Xena, lors de nos pratique , entrainement ou compétition, n'arrête pas de sauter sur nos mains...
je crois que c'est de la frustration car nous ne pourrons pas courir aussi vite qu'elle et ma copine n'appel pas le prochain obstacles assez rapidement...
avez vous déja eu ce problème et comment le régler?
merci | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: comment régler ce problème... Lun 02 Fév 2009, 20:49 | |
| Oui je connais le souci,quand je ne suis pas assez précise ,Cly aboie et reviens vers moi Apprendre à donner les ordres rapidement ,avoir une posture de corps cohérente avec les ordres,apprendre au chien à travailler à distance.
En résumé il faut que vous fassiez des efforts de placements et donner les ordres tôt | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: comment régler ce problème... Lun 02 Fév 2009, 21:04 | |
| | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: comment régler ce problème... Lun 02 Fév 2009, 23:34 | |
| - Douglas a écrit:
- notre femelle Border, Xena, lors de nos pratique , entrainement ou compétition, n'arrête pas de sauter sur nos mains...
je crois que c'est de la frustration car nous ne pourrons pas courir aussi vite qu'elle et ma copine n'appel pas le prochain obstacles assez rapidement...
merci as tu appris les obstacles à la bouffe ? t' inquiéte suppléte je vais pas revenir sur la course ! autrement douglas , j' ai réglé le probléme sur plusieurs chiens , en demandant aux maîtres de mettre ( ou faire semblant pour les âmes sensibles ) une baffe , mais celà implique au maître de le faire dans le mouvement et sans méchanceté dans l' attitude . par contre aprés 2 ou 3 obstacles bien franchis , là c' est la vrai fête pour le chien ( donc pas de papouilles de ta part , des tapes sur le flanc , des jeux de balles , mordant etc , enfin il faut que ton chien s' y retrouve ) | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: comment régler ce problème... Lun 02 Fév 2009, 23:36 | |
| Bas moi j'aimerais bien des fois que le Bleu revienne me voir et s'interresse à moi si tu veux on echange? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| |
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: comment régler ce problème... Lun 02 Fév 2009, 23:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: comment régler ce problème... Mar 03 Fév 2009, 00:30 | |
| :petitmdr: :petitmdr: je l'avais oublié celle là mais avec un boxer je l'aurais réussi ma jeanette nan mais bon je préfere réfléchir et travailler et je vais le faire. (c'est un bon début,non?) | |
|
| |
| Sujet: Re: comment régler ce problème... Mar 03 Fév 2009, 00:49 | |
| | |
|
| |
Douglas P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: comment régler ce problème... Mar 03 Fév 2009, 03:36 | |
| - urf a écrit:
- Douglas a écrit:
- notre femelle Border, Xena, lors de nos pratique , entrainement ou compétition, n'arrête pas de sauter sur nos mains...
merci as tu appris les obstacles à la bouffe ? t' inquiéte suppléte je vais pas revenir sur la course ! autrement douglas , j' ai réglé le probléme sur plusieurs chiens , en demandant aux maîtres de mettre ( ou faire semblant pour les âmes sensibles ) une baffe , mais celà implique au maître de le faire dans le mouvement et sans méchanceté dans l' attitude . par contre aprés 2 ou 3 obstacles bien franchis , là c' est la vrai fête pour le chien ( donc pas de papouilles de ta part , des tapes sur le flanc , des jeux de balles , mordant etc , enfin il faut que ton chien s' y retrouve ) seulement les zones de contact... je crois que nous allons recommencer du début et travailler des enchainements de 2-3 obstacles et augmenter la distance entre chaque!
Dernière édition par Douglas le Mar 03 Fév 2009, 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: comment régler ce problème... Mar 03 Fév 2009, 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment régler ce problème... Mar 03 Fév 2009, 21:47 | |
| j' avais pas percuté avec la vidéo que tu as mis sur un autre post donc je ne vais pas te dire de courir plus mais par contre éssaye de travailler un peu plus la semi distance pour apprendre ta chienne à aller chercher l' obstacle suivant toute seule . bon courage , en même temps elle à l' air d' avoir tellement envie que avec un peu d' experience de sa part ça devrai le faire assez vite | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: comment régler ce problème... Mar 03 Fév 2009, 23:19 | |
| - Urf a écrit:
- réfléchis bien mamzelle car 1 boxer qui te ramasse en sortie de tunnel suite à une jeannette intellectuellement bien vue ( mais techniquement mal conçue ... )
Ah! J'ai fait ça ce w-e moi! Ca m'a valu une belle gamelle dans un chandelier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment régler ce problème... Mar 03 Fév 2009, 23:44 | |
| C'est chiant hein les chadeliers, ils viennent toujorus se metre dans nos pattes pour nous faire tomber !!! |
|
| |
| Sujet: Re: comment régler ce problème... Mer 04 Fév 2009, 00:28 | |
| - Marjo a écrit:
- C'est chiant hein les chadeliers, ils viennent toujorus se metre dans nos pattes pour nous faire tomber !!!
pas d' accord moi je m' en sert pour les diners en tête à tête à moins que ça soit pour combler une coupure d' électricité :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment régler ce problème... Mer 04 Fév 2009, 14:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment régler ce problème... | |
| |
|
| |