Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

comment régler ce problème...

+2
Supplete
Douglas
6 participants
AuteurMessage
Douglas
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de message : 15

comment régler ce problème... Empty
MessageSujet: comment régler ce problème...   comment régler ce problème... EmptyLun 02 Fév 2009, 20:44

notre femelle Border, Xena, lors de nos pratique , entrainement ou compétition, n'arrête pas de sauter sur nos mains...

je crois que c'est de la frustration car nous ne pourrons pas courir aussi vite qu'elle et ma copine n'appel pas le prochain obstacles assez rapidement...

avez vous déja eu ce problème et comment le régler?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: comment régler ce problème...   comment régler ce problème... EmptyLun 02 Fév 2009, 20:49

Oui je connais le souci,quand je ne suis pas assez précise ,Cly aboie et reviens vers moi
Apprendre à donner les ordres rapidement ,avoir une posture de corps cohérente avec les ordres,apprendre au chien à travailler à distance.

En résumé il faut que vous fassiez des efforts de placements et donner les ordres tôt
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy

Féminin
Nombre de message : 1238
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

MessageSujet: Re: comment régler ce problème...   comment régler ce problème... EmptyLun 02 Fév 2009, 21:04

http://anjy.over-blog.fr/
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin
Nombre de message : 816
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

MessageSujet: Re: comment régler ce problème...   comment régler ce problème... EmptyLun 02 Fév 2009, 23:34

Douglas a écrit:
notre femelle Border, Xena, lors de nos pratique , entrainement ou compétition, n'arrête pas de sauter sur nos mains...

je crois que c'est de la frustration car nous ne pourrons pas courir aussi vite qu'elle et ma copine n'appel pas le prochain obstacles assez rapidement...

merci
as tu appris les obstacles à la bouffe ? t' inquiéte suppléte je vais pas revenir sur la course ! autrement douglas , j' ai réglé le probléme sur plusieurs chiens , en demandant aux maîtres de mettre ( ou faire semblant pour les âmes sensibles ) une baffe , mais celà implique au maître de le faire dans le mouvement et sans méchanceté dans l' attitude . par contre aprés 2 ou 3 obstacles bien franchis , là c' est la vrai fête pour le chien ( donc pas de papouilles de ta part , des tapes sur le flanc , des jeux de balles , mordant etc , enfin il faut que ton chien s' y retrouve )
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: comment régler ce problème...   comment régler ce problème... EmptyLun 02 Fév 2009, 23:36

Bas moi j'aimerais bien des fois que le Bleu revienne me voir et s'interresse à moi Rolling Eyes si tu veux on echange? dejadehors
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: comment régler ce problème...   comment régler ce problème... EmptyLun 02 Fév 2009, 23:37

Urf :langue: Wink
http://www.toutoublog.com/Clymens/
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin

MessageSujet: Re: comment régler ce problème...   comment régler ce problème... EmptyLun 02 Fév 2009, 23:40

Supplete a écrit:
Urf :langue: Wink
m' en veux pas , pour une fois que j' ai de la mémoire clown
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin

MessageSujet: Re: comment régler ce problème...   comment régler ce problème... EmptyLun 02 Fév 2009, 23:46

ucal a écrit:
Bas moi j'aimerais bien des fois que le Bleu revienne me voir et s'interresse à moi Rolling Eyes si tu veux on echange? dejadehors
réfléchis bien mamzelle car 1 boxer qui te ramasse en sortie de tunnel suite à une jeannette intellectuellement bien vue ( mais techniquement mal conçue ... ) :ambum: brancard réfléchi encore et encore ... et travaille
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: comment régler ce problème...   comment régler ce problème... EmptyMar 03 Fév 2009, 00:30

:petitmdr: :petitmdr: je l'avais oublié celle là alcool mais avec un boxer je l'aurais réussi ma jeanette :langue: nan mais bon je préfere réfléchir et travailler et je vais le faire. (c'est un bon début,non?)
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin

MessageSujet: Re: comment régler ce problème...   comment régler ce problème... EmptyMar 03 Fév 2009, 00:49

ucal a écrit:
:petitmdr: :petitmdr: je l'avais oublié celle là alcool mais avec un boxer je l'aurais réussi ma jeanette :langue: nan mais bon je préfere réfléchir et travailler et je vais le faire. (c'est un bon début,non?)
:zip: faut voir ...
Douglas
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de message : 15

MessageSujet: Re: comment régler ce problème...   comment régler ce problème... EmptyMar 03 Fév 2009, 03:36

urf a écrit:
Douglas a écrit:

merci
as tu appris les obstacles à la bouffe ? t' inquiéte suppléte je vais pas revenir sur la course ! autrement douglas , j' ai réglé le probléme sur plusieurs chiens , en demandant aux maîtres de mettre ( ou faire semblant pour les âmes sensibles ) une baffe , mais celà implique au maître de le faire dans le mouvement et sans méchanceté dans l' attitude . par contre aprés 2 ou 3 obstacles bien franchis , là c' est la vrai fête pour le chien ( donc pas de papouilles de ta part , des tapes sur le flanc , des jeux de balles , mordant etc , enfin il faut que ton chien s' y retrouve )

seulement les zones de contact...

je crois que nous allons recommencer du début et travailler des enchainements de 2-3 obstacles et augmenter la distance entre chaque!

Dernière édition par Douglas le Mar 03 Fév 2009, 15:05, édité 1 fois
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin

MessageSujet: Re: comment régler ce problème...   comment régler ce problème... EmptyMar 03 Fév 2009, 10:15

urf a écrit:
ucal a écrit:
:zip: faut voir ...
Tu verras Twisted Evil

Pour Douglas oui recommence l'apprentissafe des sauts, peut etre avec une balla posé au bout ou une coupelle avec des récompense et des qu'elle vient vers vos mains :nonnon: .
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin

MessageSujet: Re: comment régler ce problème...   comment régler ce problème... EmptyMar 03 Fév 2009, 21:47

j' avais pas percuté avec la vidéo que tu as mis sur un autre post clown donc je ne vais pas te dire de courir plus evilbaillonné mais par contre éssaye de travailler un peu plus la semi distance pour apprendre ta chienne à aller chercher l' obstacle suivant toute seule . bon courage , en même temps elle à l' air d' avoir tellement envie que avec un peu d' experience de sa part ça devrai le faire assez vite pouce
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle

Féminin
Nombre de message : 1701
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

MessageSujet: Re: comment régler ce problème...   comment régler ce problème... EmptyMar 03 Fév 2009, 23:19

Urf a écrit:
réfléchis bien mamzelle car 1 boxer qui te ramasse en sortie de tunnel suite à une jeannette intellectuellement bien vue ( mais techniquement mal conçue ... )
Ah! J'ai fait ça ce w-e moi! Ca m'a valu une belle gamelle dans un chandelier brancard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment régler ce problème...   comment régler ce problème... EmptyMar 03 Fév 2009, 23:44

C'est chiant hein les chadeliers, ils viennent toujorus se metre dans nos pattes pour nous faire tomber !!!
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin

MessageSujet: Re: comment régler ce problème...   comment régler ce problème... EmptyMer 04 Fév 2009, 00:28

Marjo a écrit:
C'est chiant hein les chadeliers, ils viennent toujorus se metre dans nos pattes pour nous faire tomber !!!
pas d' accord moi je m' en sert pour les diners en tête à tête à moins que ça soit pour combler une coupure d' électricité :petitmdr:
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin

MessageSujet: Re: comment régler ce problème...   comment régler ce problème... EmptyMer 04 Fév 2009, 00:33

gawelle a écrit:
Ah! J'ai fait ça ce w-e moi! Ca m'a valu une belle gamelle dans un chandelier brancard
du coup t' as eu le feu au ... :petitmdr: heu attends :je sors:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment régler ce problème...   comment régler ce problème... EmptyMer 04 Fév 2009, 14:31

:petitmdr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment régler ce problème...   comment régler ce problème... Empty

comment régler ce problème...
Page 1 sur 1