Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Une passionnée de plus Mar 03 Fév 2009, 22:39 | |
| | |
|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Une passionnée de plus Mar 03 Fév 2009, 22:41 | |
| - pauline a écrit:
- les blancs point crème yeux bleus... ce sont des quoi??? angora turques?? j'y connait rien, mais j'ai le même à poil court à la maison....
je' crois que c'est plutot les sacré de birmanie, mais je ne sais pas de qu'elle photo tu parle c'est pour sa, bonne questions a la maitresse? | |
|
houlahop Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : 62 Date d'inscription : 02/02/2009 Noms de mes chiens: : ELVIRA Une citation que j'aime bien: : ils ne sont pas la pour juger, mais pour apporter amour et réconfort
| Sujet: Re: Une passionnée de plus Mer 04 Fév 2009, 00:24 | |
| Pour mes bibis chats, vous verrez des photos sur mon site www.kilin.chats-de-france.com, jai 5sacrés de birmanie, et 1angora turc. | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Une passionnée de plus Mer 04 Fév 2009, 14:30 | |
| m'enfin ça répond pas à ma question... les blancs avec un peu de roux... et les yeux bleus...ma véto appelle ça point crème.... ce sont des quoi??? de tout façon, c'est ceux qui ressemble à celui de ma signature... | |
|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Une passionnée de plus Mer 04 Fév 2009, 14:34 | |
| Elle a effacé tout ses messages donc je doute qu'elle ne te réponde.
A savoir que ces chats sont des birmans. Mais je ne vois pas ce que tu veux savoir de plus? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une passionnée de plus | |
| |
|