| Azure , présentation | |
|
+5youtit damien Isaure Kerchak Azure 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Azure P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : ain Date d'inscription : 11/12/2008 Noms de mes chiens: : Shadow,berger allemand 9 ans,lilith ,croisée griffon labrador,5 ans et ewok,border colie de 9 mois Une citation que j'aime bien: : les hommes viennet de mars ,les femmes viennent de vénus
| Sujet: Azure , présentation Lun 02 Fév 2009, 16:23 | |
| Hello, mon amie et moi sommes passionnés de sport et d'éducation canine, elle pratique le ring avec sa malinoise et compte l'initier au troupeau et au pistage. Quant à moi je porte la toile de temps en temps et je débourre des chiots au mordant.j'ai fait aussi de l'agility avec ma croisée griffon labrador mais j'ai du l'arrêter à cause d'un probleme au hanches,elle ne peut plus sauter. Je recherche un club de pistage /field trial mais j'ai pas bien le temps en ce moment vu que je suis en formation éleveur canin/félin. Nous avons hâte de pouvoir accueillir notre border ,ainsi que d'entamer sa formation au troupeau avant tout,puis à l'agility car je trouve agréable de mêler détente et travail. a bientôt.
P.S et oui nous avons trois chiens un B.A poils longs qui rempli fidèlement son rôle de patriarche (9 ans) et de gardiens de chats (nous en avons 4) et qui a peur des rats!!,une croisée labrador/griffon/staff de 5 ans, ce qui n'aurait jamais du arriver mais on l'aime ,et une jeune malinoise de 11 mois qui bouscule toute la hierarchie et seme le trouble chez les chats mais ils se laissent pas faire!! les chats assurent!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Isaure Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : Brabant Wallon (Belgique) Date d'inscription : 27/01/2009 Noms de mes chiens: : Kibo (bientôt) Une citation que j'aime bien: : L'homme n'est pas supérieur à l'animal car tout n'est que vanité.
| Sujet: Re: Azure , présentation Lun 02 Fév 2009, 17:22 | |
| Bonjour, Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, j'espère que tu passeras d'agréables moments en compagnie de passionné(es). | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Azure , présentation Lun 02 Fév 2009, 20:09 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Azure , présentation Mar 03 Fév 2009, 13:48 | |
| | |
|
| |
louxor34 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Louxor & Milly Une citation que j'aime bien: : Y 'a pas de problèmes,rien que des solutions
| Sujet: Re: Azure , présentation Mar 03 Fév 2009, 15:11 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Azure , présentation Jeu 05 Fév 2009, 01:50 | |
| :hello: | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Azure , présentation Jeu 05 Fév 2009, 14:52 | |
| :hello: :hello: et | |
|
| |
Happyboy Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : allemagne Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Happy
| Sujet: Re: Azure , présentation Ven 06 Fév 2009, 14:21 | |
| Bienvenue! Je vois que tu as déjà un troupeau à la maison pour ton border | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azure , présentation | |
| |
|
| |
| Azure , présentation | |
|