Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 cherche a contacter sayane

Aller en bas 
+11
pauline
kaki
Surlaroute
Elwin
Fonzie
kathoune
sayane
audray38
shapka
gawelle
delcat
15 participants
AuteurMessage
delcat
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Date d'inscription : 02/02/2009

cherche a contacter sayane Empty
MessageSujet: cherche a contacter sayane   cherche a contacter sayane EmptyLun 02 Fév 2009, 12:56

sayane, excuses moi pour les nouvelles que je ne t'es pas donnée au sujet d'oxo,
mais voilà, il se trouve qu' oxo ne vas pas bien tu tout, il est condamné (la leishmanose)
il fallait que je te contact, mais impossible de me connecter avec l'ancien pseudo, parles en a ton véto pour tes chien (on ne sait jamais)...

depuis le départ nous ne comprenions pas qu'il ne prenne pas de poids, après moults consultations, et les frais qui vont avec !! nous n'avions tjs aucun avis véto, rien !!, biopsie, dermato, traitement inaproprié.... Pour finir par le plus simple: la prise de sang ou on a comprit qu'il avait la leishmagnose, bref je suis sur la paille et dégoutée pour mon chien, la véto ne lui donne pas beaucoup de temps...
il est sous traitement jusqu'a la fin, j'éspère qu'il ne souffrira pas !!!
le loulou n'est pas beau a voir,....
Je t'enverai un chèque dans quelques mois, désolée sayanne
delphine
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

cherche a contacter sayane Empty
MessageSujet: Re: cherche a contacter sayane   cherche a contacter sayane EmptyLun 02 Fév 2009, 13:05

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

cherche a contacter sayane Empty
MessageSujet: Re: cherche a contacter sayane   cherche a contacter sayane EmptyLun 02 Fév 2009, 14:16

Oulala mais qu'elle horeure affraid

Bon courage à toi et ton loulou :console: :console: :console:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

cherche a contacter sayane Empty
MessageSujet: Re: cherche a contacter sayane   cherche a contacter sayane EmptyLun 02 Fév 2009, 14:26

oh mon dieu c'est affreux affraid pauvre loup
beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

cherche a contacter sayane Empty
MessageSujet: Re: cherche a contacter sayane   cherche a contacter sayane EmptyLun 02 Fév 2009, 15:20

Salut Delphine

je suis vraiment navrée pour ton loup, avec toutes les miseres qu'il a déja subit c'est pas juste

Sayane en ce moment est bien malade en ce moment, mais je crois pouvoir dire qu'elle n'a pas été contaminée par Oxo (elle avait le collier scalibor sur elle ainsi que deryn et ca protege contre le moustique responsable)
et la ptite pete la forme donc ne culpabilise pas pour mes crevettes

merci de m'avertir, je préviendrais mon véto si ca peut apporter une piste pour Sayane
bises à toi et caresse à ton ptit loup
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

cherche a contacter sayane Empty
MessageSujet: Re: cherche a contacter sayane   cherche a contacter sayane EmptyLun 02 Fév 2009, 15:27

C'est pas vrai, vous avez fini de nous faire frissonner de chagrin pour vous.

En tout cas je te tiens les pouces Sayane que pour ta puce c'est pas trop grave.

Et pour toi Delcat, j'espère que ton loup ne souffrira pas trop de cette horrible maladie

Tout mon courage à toutes les deux :console: :console: :console:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

cherche a contacter sayane Empty
MessageSujet: Re: cherche a contacter sayane   cherche a contacter sayane EmptyLun 02 Fév 2009, 16:00

es tu sûr que ton chien est condamné, car je connais un autre chien qui a la leschmaniose et il a eu un traitement de piqûre qu'il a bien supporter et maintenant il a des cachets a vie mais va bien
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

cherche a contacter sayane Empty
MessageSujet: Re: cherche a contacter sayane   cherche a contacter sayane EmptyLun 02 Fév 2009, 16:09

affraid
C'est terrible ce qui arrive à Oxo... pale
Bon courage à toi, soigne le bien, le pauvre loup... Sad
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

cherche a contacter sayane Empty
MessageSujet: Re: cherche a contacter sayane   cherche a contacter sayane EmptyLun 02 Fév 2009, 20:23

Je ne savais pas que Sayane était malade. Aucune idée de ce qu'elle a?
Courage Sandra :consol:
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

cherche a contacter sayane Empty
MessageSujet: Re: cherche a contacter sayane   cherche a contacter sayane EmptyLun 02 Fév 2009, 21:07

C'est vrai que je ne me suis pas trop étalée...car j'accuse encore le coup faut dire

en fait ca a commencé par une infection pulmonaire en novembre (genre pneumopathie d'après le véto) avec traitement adéquat à l'époque
La louloute allait mieux mais mi décembre rechute de la maladie
et re radio ou on a pu voir que l'évolution de l'infection avait doublé de volume

Mon véto a pensé à un(e) angiostrongylose (parasite que l'on retrouve principalement dans le sud ouest) et donc très rare de trouver un cas ici
mais entre temps, d'autres symptomes se sont rajoutés et surtout les régurgitations à cause des toux répétées
oesophages et trachée completement irrités et une ptite chienne qui fond à vue d'oeil et je ne parle meme pas de son état de fatigue et de stress (qui lui provoque des toux et donc des régurgitations)
toute la semaine derniere elle a été placée sous perf pour la rebooster un peu, et à priori ca a marché
Le véto a trouvé du pue au niveau de la trachée qu'on a envoyé au labo pour analyse (on attend les résultats demain normalement)
donc l'attente est très longue
surtout que la miss continue a avoir faim, a vouloir jouer .... à être sayane quoi ! pour ceux qui la connaisse et c'est pas facile à vivre
Il y a un "petit" mieux aujourd'hui, elle n'a toussé qu'une ou 2 fois et garde bien l'alimentation qu'on lui donne
c'est déja une bonne chose
j'attend demain avec impatience et aussi beaucoup d'angoisse les résultats labo
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

cherche a contacter sayane Empty
MessageSujet: Re: cherche a contacter sayane   cherche a contacter sayane EmptyLun 02 Fév 2009, 21:15

Je savais que Sayane n'allais pas bien...J'espére de tout coeur que ta Miss va reprendre le dessus.


J'espére également qu'Oxo va envers et contre tout réussir à grapiller quelques années...Kathoune nous donne de l'espoir en ce sens.


Bon courage à toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

cherche a contacter sayane Empty
MessageSujet: Re: cherche a contacter sayane   cherche a contacter sayane EmptyLun 02 Fév 2009, 21:34

j'espère de tout coeur que tout vas s'arranger et que la belle sayanne vas prendre le dessus et être très forte, je pense très fort a toi car ce n'est pas facile et n'hésite pas a m'appeller si tu as besoins de parler, tu as toujours mon numéro de tel?
désolé si on c'est pas revu depuis le temps mais j'ai repris des heures supp et c'est pas facile.
on attends des nouvelles avec impatience
gros calins a elle
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

cherche a contacter sayane Empty
MessageSujet: Re: cherche a contacter sayane   cherche a contacter sayane EmptyLun 02 Fév 2009, 21:42

Grosses caresses à Oxo et à Sayane.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

cherche a contacter sayane Empty
MessageSujet: Re: cherche a contacter sayane   cherche a contacter sayane EmptyLun 02 Fév 2009, 21:43

oui et pleins de calins a oxo aussi
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

cherche a contacter sayane Empty
MessageSujet: Re: cherche a contacter sayane   cherche a contacter sayane EmptyLun 02 Fév 2009, 21:50

Quelle tristesse.... Bon courage pour oxo, et j'espère un bon rétablissement pour sayane...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

cherche a contacter sayane Empty
MessageSujet: Re: cherche a contacter sayane   cherche a contacter sayane EmptyLun 02 Fév 2009, 22:38

j'espère de tout coeur que sayane irra mieux...

pour l'autre, certains chiens arrivent à ressortir de cette foutu maladie qu'est la lechmaniose... notamment des galgos... j'en ai vu plusieurs (photos) qui sont toujours en vie.... est tu sur que ton loup est bien condamné???


quelle tristesse....
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

cherche a contacter sayane Empty
MessageSujet: Re: cherche a contacter sayane   cherche a contacter sayane EmptyMar 03 Fév 2009, 10:12

Bon rétablissement à Sayanne!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

cherche a contacter sayane Empty
MessageSujet: Cherche a contacter Sayanne   cherche a contacter sayane EmptyDim 08 Fév 2009, 00:30

Sayanne donne nous des news de la miss, je savais pas c'est triste se que tu raconte je croise les doigts pour la miss.

J'èspère que tout s'arrangera pour Oxo.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

cherche a contacter sayane Empty
MessageSujet: Re: cherche a contacter sayane   cherche a contacter sayane EmptyDim 08 Fév 2009, 00:56

Nad ,vas voir dans la rubrique santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

cherche a contacter sayane Empty
MessageSujet: Re: cherche a contacter sayane   cherche a contacter sayane EmptyDim 08 Fév 2009, 10:54

je connais plusieurs chiens qui ont vécu assez vieux avec la leichmaniose, mais ça dépend du stade de la maladie. et j'ai entendu parlé d'un nouveau traitement. il semblerai que ce ne soit pas transmissible de chien à chien. en tout cas courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

cherche a contacter sayane Empty
MessageSujet: Cherche a contacter Sayanne   cherche a contacter sayane EmptyDim 08 Fév 2009, 22:13

merci Supplète
Revenir en haut Aller en bas
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

cherche a contacter sayane Empty
MessageSujet: Re: cherche a contacter sayane   cherche a contacter sayane EmptyDim 08 Fév 2009, 22:39

la leishmaniose ne se transmet pas de chien à chien le vecteur de la maladie c'est le phlébothome (moustique ) .le véto m'avait expliqué que 2 chiens peuvent manger dans la même gamelle sans transmettre la maladie par contre en cas de bagare avec saignement là c'est différent .je connais quelqu'un dont le chien avait attrapé la maladie en se battant avec 1 renard.
maintenant je pense que ça se soigne mieux qu'il ya quelques années .chez nous dans le sud est c'est 1 maladie très répandue.mais effectivement beaucoup de chiens vivent avec la maladie pendant des années avec des pèriodes avec des bas et des périodes où ils vont bien .
bon courage à toi pou oxo.
caresses à Sayanne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche a contacter sayane Empty
MessageSujet: Re: cherche a contacter sayane   cherche a contacter sayane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche a contacter sayane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche à contacter Jamie
» La rencontre : Sayane
» Sayane et les oies
» Des nouvelles de Sayane
» Coordonnées téléphoniques de Sayane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: