Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !

Aller en bas 
+22
powley
scoopy005
laud
kakoan
Nougat
sofqipeu
kaki
lola
Pierre
pauline
fredy
Cuzco
Caroline
elodie28
kathoune
chrisalex
Kroug
Anjy
Gappy
Fonzie
Supplete
Surlaroute
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 EmptyLun 30 Mar 2009, 17:21

ca vient tres vite ca quand meme, et puis une erreur n'est pas une cata ! Wink

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 EmptyLun 30 Mar 2009, 20:36

Oui mais moi, a 7h du matin, ma memoire et mes neurones sont encore sous la couette alors il faut que je m'or-ga-ni-se Laughing

Kroug a écrit:
[
En fait, dans toutes les solutions, il faut apprendre un truc par coeur pour se simplifier la tâche, on dirait.
Pas dans la mienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 EmptyMer 01 Avr 2009, 10:09

Hier au menu : maquereaux entiers ! 1ere fois pour le poisson !
Sur la lourde insistance de mon homme qui refusait que je les depiote pour enlever les arretes, j'ai fini par ceder et le leur donner comme ca juste decouper en "rondelles larges".
Bhouuuu !! une horreur de voir des chiens bouffer un maquereaux pas vidé !!
Bref, ils etaient un peu perplexe devant leur gamelle Laughing genre "non??? c'est pour moi ca??? je peux vraiment le manger???"
Ils ont mangé assez lentement par rapport a d'habitude. Par contre tao a refusé de manger la tete :gerbe: il l'a balladé puis posé devant lui et s'est assis en me regardant Laughing
Et pour cloturer le tout, 1h plus tard, quand j'etait sous la couette, il m'a fallu redescendre nettoyer le maquereaux vomit par sury :pendu:
Voila, on va jeter le maquereaux qui reste je pense, c'est quand meme vachement gras, si ca doit les rendre malades.... enfin pas tao, c'est un warior lui, il etait pret a manger le maquereau rendu par sury Laughing :gerbe:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 EmptyMer 01 Avr 2009, 10:26

Houuu là!!! pas top alors le poisson???
Je pense que si j'en donne, je prendrais des filets bon marché dans un Aldi ou autre...
Moi, non plus je ne serais pas sereine avec les arrêtes!!!
Allez courage Sandra, je pense que tous nous allons passé par des périodes de désarroi, par rapport à notre choix de nourriture, comme les humains certains chiens digèrent ou non certains aliments, une fois qu'on le sait, c'est plus un problème, mais il faut avoir testé... Dommage pour Surry et pour toi!!! :bisouvole:


Dernière édition par Fonzie le Mer 01 Avr 2009, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 EmptyMer 01 Avr 2009, 10:38

Perso j'ai donne idem des maquereaux, Candy n'a pas mange, les autres si avec moultes hesitations (je les avais pas coupes).... Mais aucun soucis de digestion...

Depuis j'ai pris des filets de colin a bas prix, ils les devorent....

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 EmptyMer 01 Avr 2009, 10:42

Merci ami
En fait, j'etait parti pour les filets bon marché type aldi, lidl, ect... mais mon homme, dans un elan de je ne sais quoi, m'appelle au boulot en me disant "j'ai acheté de beaux maquereaux frais pour les chiens, c'est bien hein ?" Laughing c'etait trop mignon, je pouvais pas lui dire non Laughing
Les arretes, c'etait ma grosse grosse angoisse, et ben je peux te dire que les chiens ce sont pas angoissés en mangeant leur maquereau plein d'arretes !
Enfin rien de grave, il a vomi, il s'est recouché, j'ai nettoyer et ce matin il s'est jeté sur sa gamelle de viande. Tout va bien donc mais les poissons gras comme ca, je redonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 EmptyMer 01 Avr 2009, 10:44

ou alors en diminuant les quantites... Perso cet ete ils auront des sardines, ca c'est sur ! ;-)

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 EmptyMer 01 Avr 2009, 12:16

Pour le poisson, je leur donne des poissons gras type maquereau, sardines harengs.
Je les achète en promo, je congèle et je leur donne en dessert Laughing ils ont droit aussi à une glace de temps en temps non ?

Par contre j'ai commencé par des sardines pas trop grande puis de plus en plus grosse, sinon ils ne mes mangeaient pas.

Et maintenantn ils mangent également des maquereaux et ils adorent.
Par contre les matières grasses de ce type de poisson devrait être bons pour eux au même titre que pour nous voire indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 EmptyMer 01 Avr 2009, 12:58

Le soucis dans mon cas n'est pas qu'ils rejettent le maquereau, au contraire, ils ont eu l'air de se regaler. Le probleme est que visiblement, l'un de mes 2 loupiots ne les digerent pas, il a tout revomi dans l'heure qui a suivi.
Ceci dit, peut etre que si j'en donne un morceau chaque jour au lieu d'un entier ca passerai. Enfin en attendant, les 4 beaux maquereaux dans le congel vont pouvoir partir a la poubelle...
Par contre, j'avais deja lu ca : pourquoi les donner congelés les poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 EmptyMer 01 Avr 2009, 13:04

perso je le donne degele !

Pourquoi jeter ? essaie un morceau par jour ! ;-)

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 EmptyMer 01 Avr 2009, 14:19

mrusso a écrit:
perso je le donne degele !

Pourquoi jeter ? essaie un morceau par jour ! ;-)

Marjorie

Vi en petites doses, comme pour les abats.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 EmptyMer 01 Avr 2009, 14:27

Pour info, chez Aldi, dans les surgelés, j'ai vu des filets de poisson à 3,19E
Ok, c'est pas donné mais c'est des filets, donc en principe sans arrêtes et sans déchets.
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 EmptyMer 01 Avr 2009, 14:28

oui je les paie dans ce prix la a netto...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 EmptyVen 03 Avr 2009, 19:00

Gappy a écrit:

Vi en petites doses, comme pour les abats.
Oui, je m'emballe vite des fois ... au lieu d'un maquereau entier, je vais leur en donner un petit bout par un petit bout, c'est domage de jeter ca quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 EmptySam 04 Avr 2009, 21:38

J'ai essayé du filet de collin en promo surgelé...ils ont tous adorés mais Fayla et Hypso ont dû vomir un peu + cacas mous le lendemain + Gappy...je pense que c'est à cause de la nouveauté...j'aurais dû suivre mon conseil de donner en 2,3 fois Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 EmptySam 04 Avr 2009, 21:40

Bah alors Laughing tu le dis de le faire et tu le fais pas ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 EmptySam 04 Avr 2009, 21:42

sandra a écrit:
Bah alors Laughing tu le dis de le faire et tu le fais pas ! :langue:

L'histoire du cordonnier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 EmptySam 04 Avr 2009, 21:48

lui meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 EmptyJeu 09 Avr 2009, 23:23

Bonjour
La nouvelle alimentation des loupiot fait maintenant vraiment partie du quotidien, elle ne fait plus partie des evenements extraordinaire de ma journée oufff. J'avoue : j'ai arreté des surveiller les crottes des mes chiens Laughing je panique plus au 1er vomissement (tao vient de m'en faire un, il aurait mangé une delicieuse crotte de la chienne d'amis venus cet apres midi...).
Tout est introduit maintenant. Reste quelques maquereaux dans le congel apres les deboires de l'autre fois. 1/3 de maquereaux est prevu pour demain histoire de faire passer la pillule en douceur... parce que les autres poissons, c'set vraiment trop cher...

Petit bilan quand meme :
Tao se stabilise niveau poids. Avant il etait trop maigre, au debut du barf il est devenu trop gros, maintenant il a un corps d'appollon Laughing . Il a un pelage extraordinaire, super epais et founi (j'ai du mal a sentir les gros tique tellement c'est epais), tres tres doux. Il mange comme un goinfre, il ne mache helas toujours pas franchement ses os donc je tronconne toujours (c'est le seul truc un peu chiant).
Sury a enfin rattrapé quasi tout son poids d'avant sa maladie (manque 1kg encore), son sous poils et son poils sont quasi devenu beaux et pour lui aussi tout est introduit en aliments. Grand benef : il ne boude plus sa gamelle. EN revanche lui il deguste ses repas Laughing
Je ne suis plus du tout inquiete pour les os, un peu encore pour les arretes j'avoue... Y'a bien longtmeps qu'on a pa vu de diarhée par chez nous Laughing

Voili voilou, avis a ceux qui hesiteraient se lancer, mes loupiots vont super bien et ont une peche d'enfer Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 EmptyVen 10 Avr 2009, 00:50

super genial !!

Marjorie pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 EmptyVen 10 Avr 2009, 08:52

cheers Supergénialisime cheers
2 loupiots en pleine forme!!! Sandra, je suis vraiment contente pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 EmptyVen 10 Avr 2009, 10:12

Merci Wink
Je suis bien contente aussi ! Apres toutes ces semaines de stress et d'inquietude, je souffle completement ! Le passage au barf ne se sera pas fait sans anicroche mais l'essentiel maintenant c'est que mes 2 loupiots prennent plaisir a manger et que j'essai au max de les nourrir sainement.
On verra sur la longueur si le barf me les garde en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 EmptyVen 10 Avr 2009, 13:36

Fonzie a écrit:
cheers Supergénialisime cheers
2 loupiots en pleine forme!!! Sandra, je suis vraiment contente pour toi!!!

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 827646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 EmptyVen 10 Avr 2009, 18:24

Merci a vous et tous les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:54

Petit retour, le barf, pfff meme plus peur Laughing
Non, tout le monde va bien !
Un petit mot special pour fonzie, tao commence enfin a macher ses os cheers Bon... soyons realistes quand meme, je ne donnerais jamais je pense de cuisse entiere a mes loupiots, aprse 2 ou 3 etranglements, ca me feras toujours peur donc je suis condamnée a tronconner les cuisses mais ca va, j'ai pris le plis, j'en mourrais pas lol
Par contre, petite question :
Apres avoir arreté de surveiller les crottes de mes chiens, je m'y suis remise suite a une mechante diarhée pour les 2 puis j'ai continué apres une frayeur a propos de tao (je l'ai cru bouché) et voila, j'ai repri le plis de surveiller les crottes... vous le faites toujours vous ? je crois qu'aux croquettes y'a longtemps que je le ferais plus mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même pas peur
» Quelqu'un a fait le saut du barf ?
» Elle m'a fait la peur de ma vie !
» Hélios aboie sur les gens
» jason fait peur aux gens :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: