| guide complet pour devenir un champion en agility | |
|
+5Destiny Red powley Blue Eyes Caroline les3m 9 participants |
Auteur | Message |
---|
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: guide complet pour devenir un champion en agility Dim 01 Fév 2009, 15:38 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=oAUHqIWilrw | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: guide complet pour devenir un champion en agility Dim 01 Fév 2009, 16:19 | |
| Excellent! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: guide complet pour devenir un champion en agility Dim 01 Fév 2009, 16:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: guide complet pour devenir un champion en agility Dim 01 Fév 2009, 19:40 | |
| amandine: c'est comme ca qu;il vous entraine Patrice au Val de Metz? | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: guide complet pour devenir un champion en agility Dim 01 Fév 2009, 20:32 | |
| Pour résumer a chaque chapitre il conseille d'acheter un dvd .:petitmdr: | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: guide complet pour devenir un champion en agility Dim 01 Fév 2009, 21:36 | |
| OK :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009 Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
| Sujet: Re: guide complet pour devenir un champion en agility Dim 01 Fév 2009, 23:07 | |
| Et Patrice y vend aussi des dvd ???? TOP le reconversion:devotion: | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: guide complet pour devenir un champion en agility Lun 02 Fév 2009, 11:31 | |
| lol ok bon nous on a le droit à des extraits du dvd directement lol et on évolue quand même plus vite mdr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: guide complet pour devenir un champion en agility Jeu 05 Fév 2009, 04:45 | |
| - picon a écrit:
- Et Patrice y vend aussi des dvd ???? TOP le reconversion:devotion:
en fait non je viens juste de realiser...patrice il ne les end pas ses DVD, c'est amandine qui nous approvisionnent via le forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: guide complet pour devenir un champion en agility Jeu 05 Fév 2009, 13:52 | |
| mdrrr oui c'est vrai ma soeur et moi plutot car c'est surtout elle qui filme (moi j'ai encore du mal lol)... elle devrait faire journaliste ou travailler dans le cinéma!! | |
|
| |
fredy Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : val de marne Date d'inscription : 01/02/2009 Noms de mes chiens: : bill
| Sujet: Re: guide complet pour devenir un champion en agility Jeu 05 Fév 2009, 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: guide complet pour devenir un champion en agility Jeu 05 Fév 2009, 15:28 | |
| | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: guide complet pour devenir un champion en agility Ven 06 Fév 2009, 14:19 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- travailler dans le cinéma!!
oui mais comique le cinéma car vous avez les acteurs pour , j' ai un titre qui me vient comme ça : un grand blond avec une chienne noire ! :petitmdr: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: guide complet pour devenir un champion en agility Ven 06 Fév 2009, 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: guide complet pour devenir un champion en agility Ven 06 Fév 2009, 15:12 | |
| lol oui :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Une équipe comme ça faudrait en faire un film!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guide complet pour devenir un champion en agility Ven 06 Fév 2009, 15:34 | |
| PTD'rrrrrrrrrrrrrr je ne trouve pas les mots pour cette vidéo, bientôt au lieu d'expliquer à l'école tout le monde ahcètera des DVD, je pense , d'un côter c'est p-e mieux ! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guide complet pour devenir un champion en agility | |
| |
|
| |
| guide complet pour devenir un champion en agility | |
|