Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007Noms de mes chiens: : Bingo
Sujet: 1er vidéo de Bingo Dim 01 Fév 2009, 12:41
Bonjour Alors voilà la 1er vidéo de mon loulou. Nous avons commencé les cours en décembre dernier en raison de 1h chaque samedi. Il a bien progressé et j'en suis fière!
Je vous poste la vidéo, soyez indulgent la qualité est pas super. elle a été filmé avec un téléphone portable, et en plus mon mari le tenait de côté. Prenez garde au torticoli ça dure 15 sec, soyez attentif
hey c'est parti
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
Sujet: Re: 1er vidéo de Bingo Dim 01 Fév 2009, 13:31
Elle est courte ta video, on reste un peu sur notre faim. J'essaierai de venir la semaine prochaine, on pourra se filmer (à l'endroit!) les uns les autres, j'amènerai mon APN.
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007Noms de mes chiens: : Bingo
Sujet: Re: 1er vidéo de Bingo Dim 01 Fév 2009, 13:35
oui je sais très bien qu'elle est courte. J'en suis moi même déçu. c'était la première fois que mon mari se servait de son téléphone portable pour filmé, et du coup il n'avait pas remarqué qu'il était programmé pour seulement 15 secondes. Alors, toutes celles qu'il a pris sont de 15 sec. et c'est elle la meilleure.
je serais ravie de te voir la semaine prochaine. J'aimerais bien voir comment se débrouille tes chiens. J'amènerai moi aussi mon APN. Seulement qu'hier je l'avais oublié à la maison. c'est dans des moment comme ceux là, qu'on oublie! hihi
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
Sujet: Re: 1er vidéo de Bingo Dim 01 Fév 2009, 13:49
Ok ça sera sympa. Mes chiens n'ont pas vu les brebis depuis novembre, ouie aie!! C'est pour ça que je préfère choisir troupeau qu'agility samedi, si Nicole est d'accord.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1er vidéo de Bingo
1er vidéo de Bingo
Page 1 sur 1