Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
Sujet: Vidéo séparation, Black and White challenge!!! Dim 01 Fév 2009, 00:33
Alors comme dit sur un autre post, aujourd'hui nous nous sommes vus avec Lolo pour travailler nos chiens et participer au Black and White shedding challenge. Ce challenge consiste à faire un tri sur un lot de mouton, les noirs et les blancs d'un côté, une fois fait un single sur le bélier. C'est un exercice très difficile, et éprouvant pour les chiens.. Mais c'est marrant!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!! Dim 01 Fév 2009, 00:49
la suite est en train de uploader ?
Si vous savez pas quoi faire le WE prochain vous pouvez aussi faire le challenge ECHIQUIER ! (en alternace une noire/une blanche dans un beau carré de 8x8)
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
Sujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!! Dim 01 Fév 2009, 00:49
Alors premier essai pour Lolo pas concluant mais c'est vraiment pas évident ( challenge à relever!! Des candidats???) Voici son 2ème essai:
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!! Dim 01 Fév 2009, 00:53
je viens de regarder la première: mdr à la fin le caméraman pique du nez! :petitmdr:
ça a pas l'air simple votre histoire en tous cas!
Dernière édition par kaki le Dim 01 Fév 2009, 00:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!! Dim 01 Fév 2009, 00:54
Les miennes à venir, patience ça charge!!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!! Dim 01 Fév 2009, 00:57
je viens de regarder la 2ème... ce bordel! :petitmdr: ouaip en tous cas ça a vraiment l'air marrant comme challenge.
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!! Dim 01 Fév 2009, 01:01
Nous on se le fait aussi de temps en temsp e (en mettant des colliers ) C'est la galère complet !! En plus elle sont trop lourdes. Et puis il y en a toujours une qui fait le bazar...
Chapeau bas à vous !
Sujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!! Dim 01 Fév 2009, 01:11
Y dois y avoir du monde sur You Tube, ma premiere tentative mets tu temps à charger. Mais je veux mettre mes 2 tentatives!!
Sujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!! Dim 01 Fév 2009, 01:23
Bon ça semble mal barré, mais dès demain matin la suite!! Et vous pourrez y aller de vos commentaires!!!! :petitmdr:
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!! Dim 01 Fév 2009, 01:33
Roh y'a du suspense en plus ....bon ben j'ai le temps de finir mon polar avant la suite alors
Sujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!! Dim 01 Fév 2009, 01:41
Et oui!!! Lolo le manque de peu ce challenge mais c'est pas le plus facile, et en plus dans une vidéo à venir il nous fait un bien beau single!!! Challenger à vos camescopes pour relever ce challenge!!!! Challenger number 2 à venir ( quand ce foutu You T--- aura charger le premier essai!!!
MOP Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 25/10/2007Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens ! Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)
Sujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!! Dim 01 Fév 2009, 01:49
Toi tu devrai révisé plus souvent : on n'arrête plus de te voir sur internet du coup (tant mieux ! super les vidéos). Tes bouquins de physiopathologies de je n'sais plus trop quoi, te rendraient-ils insomniaque ?
Dernière édition par MOP le Dim 01 Fév 2009, 01:55, édité 1 fois
Sujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!! Dim 01 Fév 2009, 01:54
Physiopathologie des syndrômes coronaires aigus!!!! Mais faut bien se changer les idées!! pis de toute façon comme c'est en english ça rentre plus...Mais promis maman je m'y remet très vite!!!!! :petitmdr:
MOP Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 25/10/2007Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens ! Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)
Sujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!! Dim 01 Fév 2009, 02:00
Septik a écrit:
pis de toute façon comme c'est en english ça rentre plus...
Avec un titre comme çà, même en français y'a de quoi avoir la migraine !
T'as bien raison de venir te détendre !
Sujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!! Dim 01 Fév 2009, 02:01
Ayez voilà mon premier essai avec Gyp. Au commentaire Leon Zitronne heu Lolo quoi!!! :petitmdr:
Sujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!! Dim 01 Fév 2009, 02:02
MOP a écrit:
Septik a écrit:
pis de toute façon comme c'est en english ça rentre plus...
Avec un titre comme çà, même en français y'a de quoi avoir la migraine !
T'as bien raison de venir te détendre !
Elle est sympa ma reum non??? :fume:
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!! Dim 01 Fév 2009, 02:10
marrant votre petit challenge ! ça m'a fait penser à Antoine qui trie ses oies tous les ans au Salon de l'Agriculture. mais en plus sportif quand même
Sujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!! Dim 01 Fév 2009, 02:23
Voilà le Deuxième Essai!!! Toujours Léon au commentaires..
Regardez moi ce grand guignol... un vrai gosse ( ma mère avait raison.. )
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!! Dim 01 Fév 2009, 02:36
bravo au vainqueur ! j'avais pas fait gaffe: vous avez le droit d'utiliser le terrain de foot du coin pour vous entraîner ? c'est cool ça.
Sujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!! Dim 01 Fév 2009, 02:40
Dans le village y'a plus de gosses!!!!! Tous à la mine du coup on profite des installations, à moins que Lolo soit sponsorisé par la commune et il a cette installation pour ses entrainements....
Sujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!! Dim 01 Fév 2009, 02:52
Et voilà la dernière, Lolo qui single le bélier de la troupe!! Féliciations Leon
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
Sujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!! Dim 01 Fév 2009, 03:38
Citation :
j'avais pas fait gaffe: vous avez le droit d'utiliser le terrain de foot du coin pour vous entraîner ? c'est cool ça.
ben d'habitude quand je travaille, c'est en plaine sur les chaumes apres les moissons, et tant que rien n'est resemé. j'usqu'a hier y avais encore une parcelle non labourrée, mais hier soir j'ai entendu un tracteur qui tournait et je m'en suis douter: la derniere parcelle labourrée.
guyome m'apelle pour bosser, je lui dit ok, puis tout d'un coup je me dit "merde" plus de terrain; donc j'ai demandé la permission au maire de mon village, pour le terrain de foot. j'y ferai une petite demo gratis lors d'une fete du village.
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
Sujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!! Dim 01 Fév 2009, 03:54
Citation :
ça m'a fait penser à Antoine qui trie ses oies tous les ans au Salon de l'Agriculture. mais en plus sportif quand même
J'ai aussi des oies : des grises (les guinées) et des Toulouses Blanches, mais ce serait trop facile, je rectifie, plus facile, car les guinées sont super speed et les blanches bcp moins donc elle se separent facilement.
c'est plus facile sur des oies.
bon je dois avouer que je me suis fait doser a plate couture; (et pourtant c'est mes moutons).
comme excuse c'est un exercice que je ne fait jamais et Tichka n'a pas bien compris comment faire ( ya rien a faire c'est un rassembleur). a mon premier essai, c'etait mal parti des le début, 1noire dans les blanches et 1 blanche dans les noires...... et puis elles veulent a tout pris se rassembler.....
au deuxieme essai, je m'y prend mieux (ça depend de la bonne volonté de ces dames) et il me reste juste une moire a sortir, quand patatra tout se remelange.....et tichka ne sait pas les en empecher. c'est sur que gyp fait ça mieux....
au deuxieme essai de guyome, je lui avait mis la pression ( "fait vite car il fait super froid" ) Il y arrive assez vite, et je lui remet une couche de pression en precisant que les brebis ne doivent pas aller dans le champs de blé a coté......mais il s'en sort bien, et fait le single sur le bélier assez vite.....
Pour ceux qui pensent que les moutons sont faciles, je les invites pour le BLACK & WHITE challenge......
pour le moment : Guyome 1 - Lolo 0,5 ......ben ouais c'est chez moi quand même,j'fais ce que je veux....
en tout cas on s'est bien marrer. moi ça faisait 3-4 mois que j'avais pas bosser le chien.....merci guyome.
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!! Dim 01 Fév 2009, 04:04
je sais bien que votre version est plus coton ! et surtout plus marrante à voir pour les spectateurs LOL
Klebar69 P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/02/2009Noms de mes chiens: : cabot, clebar, Une citation que j'aime bien: : Un chien en mois c'est un peu d'air pur en plus
Sujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!! Dim 01 Fév 2009, 05:25
La prochaine fois je vous poste une video pour vous montrer comment on fait un mechoui avec un border collie! Non mais il y a des gens qui n'on pas honte ! la moitié de la planete creve de faim et on s'amuse avec des moutons avec des chiens stupides! Tous à la boucherie!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!!