Oncle Fritz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 389 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 19:20 | |
| Superbe! Oncle Fritz | |
|
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 19:38 | |
| Merci pour lui, y'aura ration supplémentaire de croquette ce soir!! | |
|
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 23:25 | |
| Ouais pas mal..... mais avoue que au début tu voulais la noire..... allez recommence t'as triché.......c'est pas du boulot!!!!! mais je dois reconnaitre que Mr Zen, il a tout pigé..... | |
|
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Un Single avec Gyp Sam 31 Jan 2009, 03:07 | |
| Ok, min tio biloute. mais min kien ch'est y, qu'y s'rai plus drôle que tin tio kien. on verra bin qui ch'est y qui qu' s'ra moins boubours pour aller querre ché beleux et d' pareiller ché blanc, d' ché nor. | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Un Single avec Gyp Sam 31 Jan 2009, 11:39 | |
| Ah, ça m'plait bien, comme çaaa (avec un a qué r'semble à un o, non ?) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Single avec Gyp | |
| |
|