Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
Sujet: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 01:03
Une petite vidéo de Gyp, séparation et le plus dur bossé sur une seule brebis http://fr.youtube.com/watch?v=OCKXh9SZ4qQ
Dernière édition par Septik le Ven 30 Jan 2009, 01:07, édité 2 fois
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 01:06
marche pas ...........
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 01:07
Ca marche pas !!! Je veux la voir !!!
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 01:09
moi ca marche refaite l'essai
Invité Invité
Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 01:10
bravo ! le jour où j'en serais là...
je me permets de mettre la vidéo directement car le lien que tu as mis n'est pas bon.
Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 01:12
Faut me dire comment tu fais pour la mettre directos à l'occas. Merci maître CApelo
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 01:15
MAGNIFIQUE !!! J'ai du passer 2 fois la séparation tellement qu'elle était coulante !! Il est resté super calme !! Il est génial ! Le mien monte trop en pression dans cet exercice ..un truc ?
Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 01:19
Un truc? mettre les brebis dans un coin, faire avancer le chien sur les brebis, le faire coucher, avancer et tacher le faire venir au plus prêt et qu'il reste calme. Ne pas en abuser, le faire une fois par séance 1mn, et en arrêtant avant que le chien ne pète un plomb et surtout si il a bien fait en félicitant. Pour Gyp, c'est une de ses qualités, il est très zen et c'est pour ça que je peux le faire pousser sur une seule brebis
Invité Invité
Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 01:26
Septik a écrit:
Faut me dire comment tu fais pour la mettre directos à l'occas. il te faut copier le lien "intégrer une vidéo sur un site" qui est à droite sur la page de la vidéo. puis tu fais directement "coller" sur ton post. Merci maître CApelo
de rien :petitmdr:
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 01:28
Surberbe! Quel chien! moi ce que je voudrais savoir c'est commet tu le fixe sur la brebis
Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 01:29
merci pour l'info!!!! Et entre nous ça ferait un super Avatar!!!! :petitmdr:
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 01:30
la signature de loo... :petitmdr: sinon, pour mettre un lien direct, septik, au lieu de copier le lien URL que te donne youtube, copie le lien juste en dessous "Embed" c'est tout
Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 01:33
kaki a écrit:
Surberbe! Quel chien! moi ce que je voudrais savoir c'est commet tu le fixe sur la brebis
Pendant le dressage, faut lui apprendre que il doit parfois travailler sur une seule brebis car tu dois l'attraper, ce sont des mises en situations, l'agnelage est une bonne situation, tu dois juste choper l'agneau avec sa mère, donc l sortir du groupe avec son petit les emmener vers un coin de la pature pour choper le petit et lui prodiguer les soins.... . J'avoue aussi que c'est assez facile avec Gyp
Dernière édition par Septik le Ven 30 Jan 2009, 11:49, édité 2 fois
Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 01:34
Merci je saurais pour la prochaine fois
Invité Invité
Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 01:47
Septik a écrit:
Et entre nous ça ferait un super Avatar!!!! :petitmdr:
oui.............. mais NON !!! je préfère ma petite "Blériotte" (du Génie des Alpages, pour ceux qui connaissent)
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 08:29
J'adore !
C'est coulant, propre, un régal.
Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 10:17
Voilà l'acteur principal.. monsieur zen
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 11:39
c'est vraiment beau! Parcontre je trouve ça un peu dangereux de travailler en bordure de route....et oui...si je passe en voiture et que je vois ça...je serai capable de me foutre dans le fossé ou rentrer dans quelques chose en regardant magnifiquement ce chien!!!
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 11:47
Septik a écrit:
kaki a écrit:
Pendant le dressage, faut lui apprendre que il doit parfois travailler sur une seule brebis car tu dois l'attraper, ce sont des mises en situations, l'agnelage est une bonne situation, tu dois juste choper l'agneau avec sa mère, donc l sortir du groupe avec son petit les emmener vers un coin de la pature pour choper le petit et lui prodiguer les chiens.
en tout cas magnfique prestations j'adore ton chien!!! et quel boulot!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 11:51
Ben il était tard, d'hab suis déjà au lit à cette heure là.....
Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 13:09
kakoan a écrit:
c'est vraiment beau! Parcontre je trouve ça un peu dangereux de travailler en bordure de route....et oui...si je passe en voiture et que je vois ça...je serai capable de me foutre dans le fossé ou rentrer dans quelques chose en regardant magnifiquement ce chien!!!
Ben l'année dernière y'a bien faillit y avoir un pète... Gros coup de frein!! Sinon à la sortie des écoles j'ai souvent un public.. voitures garés sur le bord de la route. Va falloir que je pense à y mettre un chapeau..
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 13:11
Septik a écrit:
kakoan a écrit:
Ben l'année dernière y'a bien faillit y avoir un pète... Gros coup de frein!! Sinon à la sortie des écoles j'ai souvent un public.. voitures garés sur le bord de la route. Va falloir que je pense à y mettre un chapeau..
Ah bein je savais bien que c'était dangereux!! Bonne idée pour le chapeau
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 17:38
C'est vrai que c'est beau à voir !
(dommage que le chien ne soit pas bleu, ça serait encore plus joli ! )
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 17:43
Surlaroute a écrit:
C'est vrai que c'est beau à voir !
(dommage que le chien ne soit pas bleu, ça serait encore plus joli ! )
C'est vrai ca ma ptite dame !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un Single avec Gyp Ven 30 Jan 2009, 17:45
Chapeau "Mr Zen" La zénitude pour ce genre de travail c'est plus qu'indispensable et même je pense que c'est une qualité "basique de base" qu'il faut rechercher et entretenir. Le chien qui réfléchit avant ,aprés il fait au plus juste.