| Encore un border à donner !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Encore un border à donner !!! Jeu 29 Jan 2009, 22:24 | |
| Je vous joins une annonce prise sur Marocain.biz, j'ai été contacté par son maître, en fait il se sépare du chien de sa femme car il se sont séparés et elle ne l'a pas pris en partant. Il m'a donc envoyé une photo du loulou, il est sympa avec les chats, et les enfants, mais pas très à l'aise avec les enfants en bas âge. http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=514174 | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Encore un border à donner !!! Jeu 29 Jan 2009, 22:36 | |
| IL est magnifique !! J'espère qu'il trouvera une famille. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Encore un border à donner !!! Ven 30 Jan 2009, 14:01 | |
| Il est magnifique, j'éspère aussi qu'il trouvera très vite une nouvelle famille | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Encore un border à donner !!! Ven 30 Jan 2009, 14:07 | |
| Aiaiaia ! Comme il est craquant ! Un vrai top model | |
|
| |
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Encore un border à donner !!! Ven 30 Jan 2009, 16:02 | |
| Petit question personne ne l'a vu mais le loulou a des ergos aux pattes arrières, je le sais car le maître m'a demandé par tèl si cela était un signe de pure race chez le border. Moi je lui ai répondu que non vu que les miens n'en n'ont pas. mais il est trop beau vite un maître pour lui car sinon il ira où vous savez !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un border à donner !!! Ven 30 Jan 2009, 17:35 | |
| ça m'a tjs dégouté les ergos aux pattes arrières xD mais il est vraiment beau sinon ! |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Encore un border à donner !!! Ven 30 Jan 2009, 17:41 | |
| Je ne vois vraiment pas ce que ça peut avoir de dégoutant ?! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Encore un border à donner !!! Ven 30 Jan 2009, 20:56 | |
| surtout que certains border naissent avec des ergos aux pattes arriere ce n'est donc pas un signe pour savoir si s'est un pur ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un border à donner !!! Ven 30 Jan 2009, 22:44 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Encore un border à donner !!! Sam 31 Jan 2009, 00:30 | |
| C'est pas que le bauceron qui en a ? Il y aurait du bauc alors ? | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Encore un border à donner !!! Sam 31 Jan 2009, 02:15 | |
| les ergots seraient un signe de rusticité (selon les dires d'un éleveur réputé de border). | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Encore un border à donner !!! Sam 31 Jan 2009, 17:20 | |
| Ergots ou pas, ce chien reste magnifique | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Encore un border à donner !!! Sam 31 Jan 2009, 18:31 | |
| oui...c'est vraiment le border que j'espère...(niveau beauté, ce qui ne compte pas vraiment en fait...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un border à donner !!! | |
| |
|
| |
| Encore un border à donner !!! | |
|