| nouvelle dans le forum | |
|
+16BARBOTINE amelie.59 Ouwélie damien youtit chris38 jéjé Aries alexandra30 Wolfen38 isild nini Max JACOUILLE beylis laurette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Sam 31 Jan 2009, 20:46 | |
| Bienvenue Laurette quel magnifique pseudo ,moi c'est mon prénom | |
|
| |
louxor34 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Louxor & Milly Une citation que j'aime bien: : Y 'a pas de problèmes,rien que des solutions
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Sam 31 Jan 2009, 21:18 | |
| :hello: bienvenue sur le forum | |
|
| |
laurette Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : jarcieu Date d'inscription : 29/01/2009 Noms de mes chiens: : bandit
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Lun 02 Fév 2009, 13:07 | |
| hey barbotine laurette est aussi mon prenom:P | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Lun 02 Fév 2009, 13:31 | |
| Bienvenue.
Si ton chien est à poil courts,c'est génant? | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Lun 02 Fév 2009, 15:24 | |
| - laurette a écrit:
- hey barbotine laurette est aussi mon prenom:P
c'est 1 prénom tellement rare que je suis toujours ravie de voir que je ne suis pas seule, mais remarque j'ai rarement eu l'occasion de rencontrer d'autres Laurette. | |
|
| |
laurette Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : jarcieu Date d'inscription : 29/01/2009 Noms de mes chiens: : bandit
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Lun 02 Fév 2009, 15:40 | |
| non ce n est pas genant mais en principe un border n a pas les poils court? oui des laurette je n en connai qu une et c moi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Lun 02 Fév 2009, 16:19 | |
| - laurette a écrit:
- qui est du 38 ici et dou exactement?
Bienvenue Laurette Moi aussi je suis de l'Isère, vers les Abrets, il y a quelques autres forumeurs dans le secteur. Sinon mes chiens dorment dans le garage, le gand dans son panier (enfin je crois) et le petit dans sa cage, ça j'en suis sure puisque je ferme la porte avant d'aller dormir. Sinon comme Wolfen j'ai un jardin mais je ne laisse jamais les chiens seuls à courrir dans le jardin, soit on se ballade soit ils sont dedans ou au chenil. Le petit est presque toujours avec moi, il a un panier dans mon bureau et dors quand je bosse, c'est un chiot trés facile à vivre et trés calme. Le grand lui ne rentre pas dans la maison, il est trop bordelique, il a son panier au garage. |
|
| |
Azure P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : ain Date d'inscription : 11/12/2008 Noms de mes chiens: : Shadow,berger allemand 9 ans,lilith ,croisée griffon labrador,5 ans et ewok,border colie de 9 mois Une citation que j'aime bien: : les hommes viennet de mars ,les femmes viennent de vénus
| Sujet: bienvenue Lun 02 Fév 2009, 16:27 | |
| ravi de voir autant de passionné(e)s!! et d'amoureux des bestioles en tout genre! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum Lun 02 Fév 2009, 16:46 | |
| bienvenue voisine je suis aussi de l'Isère j'habite sur st Egrève comme tu vois j'ai aussi un border collie tricolore qui s'appelle baloo et il a 1ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum | |
| |
|
| |
| nouvelle dans le forum | |
|