Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Qu'est-ce que le Fly ball ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qu'est-ce que le Fly ball ? Jeu 29 Jan 2009, 12:06 | |
| Voilà, donc, j'ai prévu que quand j'aurais mon Border, de faire du Fly ball, mais honnêtement, je sais pas trop ce que c'est !
Je voudrais avoir des infos concernant cette discipline :)
Les vidéos son les bien venu (si possible des border)
Toutes les vidéos que ça soit, des premuères séance, rater ou magnifique je les veux, merci d'avance
Chloé |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le Fly ball ? Jeu 29 Jan 2009, 14:02 | |
| Bienvenue dans le monde mervilleux du fly !! Tu trouveras des infos sur le site de le CNEA : http://www.france-agility.com/ Activités canines : Flyball ... Tu peux toujours regarder des vidéos de nous sur youtube chrisalex11 et puis bien d'autres !! Si ta chienne aime la balle, qu'elle est rapide , et que vous avez une belle complicité , vous allez vous eclater !! | |
| | | Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le Fly ball ? Jeu 29 Jan 2009, 14:07 | |
| C'est vrai que le fly c'est super !
Bon après il faut en faire avec des connaisseurs, sinon ca va vite pour bousiller un chien | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le Fly ball ? Jeu 29 Jan 2009, 14:10 | |
| - Anjy a écrit:
- C'est vrai que le fly c'est super !
Bon après il faut en faire avec des connaisseurs, sinon ca va vite pour bousiller un chien Exact ...attention à l'apprentissage de la boite, on ne fait pas n'importe quoi pour apprendre à tourner ... J'essaireais de fimer l'apprentissage de Djyn ... mais ce ne sera que mi février ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le Fly ball ? Jeu 29 Jan 2009, 14:29 | |
| Oké je vais aller voir quelques vidéos.. mais avec Bess le fly, j'en ferais bien, mais ça sera pas avec la boite spécial ^^ |
| | | _ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le Fly ball ? Dim 01 Fév 2009, 16:29 | |
| On ne connait pas trop la discipline , mais on en est fan . :battementcoeur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le Fly ball ? | |
| |
| | | | Qu'est-ce que le Fly ball ? | |
|