| Chienne LOF de 5 ans !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Chienne LOF de 5 ans !!! Mer 28 Jan 2009, 16:33 | |
| Je vous mets encore une annonce, cette belle chienne LOF : elle est ok avec les enfants et les autres animaux, la personne qui la donne m'a transmis ces infos par mail. Raison invoquée : s'ennuie au chenil car la personne arrête son activité l'élevage !!! http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+lestards-19170/cede-femelle-border-collie-lof/12022265. Je me suis trompée car avant j'ai mis cette annonce dans une réponse à un autre post, désolée!!! | |
|
| |
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Chienne LOF de 5 ans !!! Mer 28 Jan 2009, 23:03 | |
| En fait cette jolie chienne est confirmée, et la proprio demande 100 euros pour les vaccins et la puce, donc elle n'est pas à donner mais c'est tout comme vu le prix demandé. voilà bientôt j'aurai une photo de la belle où on la verra mieux | |
|
| |
louxor34 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Louxor & Milly Une citation que j'aime bien: : Y 'a pas de problèmes,rien que des solutions
| Sujet: Re: Chienne LOF de 5 ans !!! Jeu 29 Jan 2009, 01:37 | |
| elle est vraiment magnifique cette petite justement je recherche une border a sauvé,vais en parlé a ma femme car vraiment interessé lof ou non je men fiche travaille t'elle sur troupeaux??? avez vous d'autres photos??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chienne LOF de 5 ans !!! Jeu 29 Jan 2009, 12:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 119 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Louxor & Milly Une citation que j'aime bien: : Y 'a pas de problèmes,rien que des solutions
| Sujet: Re: Chienne LOF de 5 ans !!! Jeu 29 Jan 2009, 18:59 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chienne LOF de 5 ans !!! Jeu 29 Jan 2009, 20:50 | |
| Ils viennent juste de vendre une portée de cette chienne, ces photos étaient sur l'annonce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chienne LOF de 5 ans !!! Jeu 29 Jan 2009, 22:17 | |
| Je suis contente si cette belle chienne soit adoptée par louxor34:flower: , je pense qu'en fait la personne n'arrête pas son activité mais elle voulait mettre sa chienne en retraite. Le principale c'est qu'elle parte dans une bonne famille. | |
|
| |
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chienne LOF de 5 ans !!! Ven 30 Jan 2009, 20:46 | |
| C'est super louxor que tu adopte cette chienne,elle passera ses vieux jours dans de bonnes condition! bien qu'elle soit encore jeune! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chienne LOF de 5 ans !!! Sam 31 Jan 2009, 17:49 | |
| malheureusement j'ai bataillé mais ma compagne ne veut pas et elle a pas tort ne connaissant pas vraiment son histoire on ne sait pas comment la chienne va se comporté et surtout on envisage de faire un bébé plus serieusement je vai contacté la proprio pour lui dire qu'on abandonne Que foxy trouve vite une famille | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chienne LOF de 5 ans !!! Sam 31 Jan 2009, 18:36 | |
| - louxor34 a écrit:
- malheureusement j'ai bataillé mais ma compagne ne veut pas et elle a pas tort
ne connaissant pas vraiment son histoire on ne sait pas comment la chienne va se comporté et surtout on envisage de faire un bébé plus serieusement je vai contacté la proprio pour lui dire qu'on abandonne
Que foxy trouve vite une famille oh c'est dommage! mais bon elle a pas l'air d'avoir de probleme particulier cette chienne, vous voulez meme pas tenté? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chienne LOF de 5 ans !!! Sam 31 Jan 2009, 19:15 | |
| - kakoan a écrit:
- louxor34 a écrit:
- malheureusement j'ai bataillé mais ma compagne ne veut pas et elle a pas tort
ne connaissant pas vraiment son histoire on ne sait pas comment la chienne va se comporté et surtout on envisage de faire un bébé plus serieusement je vai contacté la proprio pour lui dire qu'on abandonne
Que foxy trouve vite une famille oh c'est dommage! mais bon elle a pas l'air d'avoir de probleme particulier cette chienne, vous voulez meme pas tenté? moi oui mais chui pas seul a decidé , bref... VRAIMENT DOMAGE | |
|
| |
| Sujet: Re: Chienne LOF de 5 ans !!! Sam 31 Jan 2009, 19:40 | |
| | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Chienne LOF de 5 ans !!! Sam 31 Jan 2009, 20:00 | |
| Pas assez interessante pour être gardée mais par contre pour faire reproduire et vendre la portée ça ya pas eu de souci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chienne LOF de 5 ans !!! Mar 03 Fév 2009, 13:01 | |
| http://rhone-alpes.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-A-Reserver-chiots-Border-Collie-Non-LOF-W0QQAdIdZ98766462 il semblerait qu'il s'agit de la m^me louloutte !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chienne LOF de 5 ans !!! | |
| |
|
| |
| Chienne LOF de 5 ans !!! | |
|