| pour la confirmation? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: pour la confirmation? Mar 27 Jan 2009, 19:43 | |
| Bonjour J'ai quelques petites questions qui concernent la confirmation au troupeau. Je suis novice en matière, j'ai débuté les cours avec mon chien en novembre dernier avec lui. C'est vraiment génial. Bingo se régale aussi. Il est âgé de 16 mois et il n'est pas LOF.
-J'aimerais savoir comment se passe une confirmation? -A qui je dois m'adresser? -Après combien de temps de cours? -Le prix, ça tourne autour de combien? -A qui s'adresse la confirmation? (tout les Borders, ou seulement les LOF) Pour faire les concours. -Quelles sont les intérêts de le faire?
Enfin, je me pose beaucoup de questions. C'est certain que ce n'est pas pour demain. Merci de m'éclairer sur le sujet. | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: pour la confirmation? Mer 28 Jan 2009, 00:22 | |
| il y a une rubrique "confirmation", ou tuaura toutes les reponses a tes questions | |
|
| |
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: pour la confirmation? Mer 28 Jan 2009, 00:32 | |
| merci j'avais pas vu | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: pour la confirmation? Mer 28 Jan 2009, 23:42 | |
| de rien | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré