| Bonjour de l'Allemagne | |
|
+10kaki dogdanseusee GABNG Fonzie Wolfen38 Taiga shapka Supplete Bonnie nathalie_luke 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathalie_luke P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Bonjour de l'Allemagne Mar 02 Oct 2007, 14:07 | |
| bonjour à toutes et à tous, je m'appelle nathalie (41) et mon border c'est luke qui a 3 ans, on vit tout près de la frontière. nous faisons du troupeau quand nous en avons la chance, j'aimerais aussi avoir mes propres brebis, j'avais enfin trouvé de terrain en janvier, mais à cause de problème familiales je ne pouvais pas m'en occuper pour faire la clôture et de chercher des brebis habitués et maintenant il y a la maladie de la langue bleue, il faudra se patienter encore un peu... j'aime faire de longues balades avec luke, même quand il y a les jours où il fait assez chier parce que je dois lui dire de retourner trop souvent, mais il y a aussi les jours où ça va mieux. il faut dire qu'on avait constaté une hypothyroïdie il y a 18 mois, avant il était souvent hyperactive et paniquait facilement, depuis qu'il reçoit le médicament ça s'est amélioré de plus en plus. on fait aussi un peu d'agility et d'obéissance et je lui fais apprendre des trucs avec le cliqueur. j'ai vu les photos de votre dernière rencontre et je veux absolument être là pour la prochaine!!! nathalie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'Allemagne Mar 02 Oct 2007, 14:10 | |
| Salut Nathalie, tu as enfin pris ta plume pour un petit mot!!! Alors bienvenue a toi et a Lucky luke!!!!! Puis pour la prochaine rencontre, je te ,euh vous prends avec , c'est plus marrant à deux dans la voiture pis le Luke il est tout gentil, meme si je gueule avec Tobby!!!! (au fait pas trop traumatisé???) Pis faudra prévoir pleins de schnegges!!! |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Bonjour de l'Allemagne Mar 02 Oct 2007, 14:10 | |
| Hallo!!! Herzlich willkommen ...wo wohst du!!!! :coucou: | |
|
| |
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Bonjour de l'Allemagne Mar 02 Oct 2007, 14:15 | |
| endschuldigug........wo wohnst du???? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonjour de l'Allemagne Mar 02 Oct 2007, 15:06 | |
| Salut Nathalie,bienvenue | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bonjour de l'Allemagne Mar 02 Oct 2007, 17:23 | |
| Halli Hallo, wilkommen bei den Border Fans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'Allemagne Mar 02 Oct 2007, 19:28 | |
| |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Bonjour de l'Allemagne Mar 02 Oct 2007, 20:22 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Bonjour de l'Allemagne Mar 02 Oct 2007, 20:41 | |
| Ca y est, y a notre suisse qui fayote ! ! !
Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonjour de l'Allemagne Mar 02 Oct 2007, 21:07 | |
| | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour de l'Allemagne Mar 02 Oct 2007, 21:14 | |
| Bonjour à toi & bienvenue! | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Bonjour de l'Allemagne Mar 02 Oct 2007, 21:32 | |
| Bienvenue a toi et a ton loulou, I can't speek german just english and spanish I'm sorry!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour de l'Allemagne Mar 02 Oct 2007, 21:35 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Bonjour de l'Allemagne Mar 02 Oct 2007, 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de l'Allemagne Mar 02 Oct 2007, 22:43 | |
| merciiiiiiii vous êtes gentils!! @titine: luke était tellement hereux le soir après été au troupeau qu'il ne pouvait pas être traumatisé par quoi que ce soit non c'était gentil de nous emmener, je t'es admirée de ne pas t'endormir en rentrant, j'étais vraiment crevée.... volontiers on vient encore avec toi! et cette fois-ci je n'oublierai pas les biscuits, promis!! et on passera encore une fois auprès du parc des oiseaux pour rire comme des folles pendant 15 minutes (c'est que titine a constaté très correctement qu'ils y montraient sûrement des oiseaux ) salut muriel et gros bisous à clycly et tous que je ne connais pas encore, merci pour l'accueil @lets tu peux venir pourvu que ton chien ne mangent pas les chats!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de l'Allemagne Mar 02 Oct 2007, 22:44 | |
| merciiiiiiii vous êtes gentils!! @titine: luke était tellement hereux le soir après été au troupeau qu'il ne pouvait pas être traumatisé par quoi que ce soit non c'était gentil de nous emmener, je t'es admirée de ne pas t'endormir en rentrant, j'étais vraiment crevée.... volontiers on vient encore avec toi! et cette fois-ci je n'oublierai pas les biscuits, promis!! et on passera encore une fois auprès du parc des oiseaux pour rire comme des folles pendant 15 minutes (c'est que titine a constaté très correctement qu'ils y montraient sûrement des oiseaux ) salut muriel et gros bisous à clycly et tous que je ne connais pas encore, merci pour l'accueil @lets tu peux venir pourvu que ton chien ne mangent pas les chats!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de l'Allemagne Mar 02 Oct 2007, 22:46 | |
| ahhh, j'ai oublié: j'habite à reinheim à côté de bliesbruck ce qui est déjà en france | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Bonjour de l'Allemagne Mar 02 Oct 2007, 22:47 | |
| | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: Bonjour de l'Allemagne Mer 03 Oct 2007, 10:55 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bonjour de l'Allemagne Mer 03 Oct 2007, 16:22 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Ca y est, y a notre suisse qui fayote ! ! !.
Et oui Ben quoi, j'suis d'origine autrichienne Oui oui Lets, j'te prend avec, aussi longtemps que nos toutous ne se mangent pas dans la voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de l'Allemagne Mer 03 Oct 2007, 16:33 | |
| HE Lets...ich glaube nicht dass du besser in deutsch bist als ich | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de l'Allemagne Mer 03 Oct 2007, 19:06 | |
| - Bonnie a écrit:
- HE Lets...ich glaube nicht dass du besser in deutsch bist als ich
Dort, ich glaube !!! du muss " AUF deutsch " sagen!!!! " in deutsch", ist es englisch !!! Eintschuldigung !!
[Jai fais 3 ans d'allemand, dont 2 ans avec une prof ... nulissime... je suis archi nulle en allemand xD Et pour courroner le tout, les profs m'en ont degouté )
Bah franchement shapka, (si tu ne plaisantais pas) ca pourrait etre trop bien !! Mais mon papa et ma maman, ils m'ont toujours appris a ne pas monter ds la voiture des z'inconnus.... mdr Moi jaimerais vraiment trop trop trop venir a cette future rencontre, mais je pense que ce nest meme pas la peine d'y penser .... SNIIIIF... Enfin, a la limite si jai mon bac avec une super mension, jpeux peut-etre marchander (on espere tjr, lespoir fait vivre...) cest ou, quand, combien de temps, ca se passe comment... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de l'Allemagne Mer 03 Oct 2007, 19:20 | |
| Tut mir leid,aber ich bin deutsche.In deinem Satz sind drei Fehler.doch.......musst....und man sagt in deutsch :starrose: | |
|
| |
| |
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Bonjour de l'Allemagne Mer 03 Oct 2007, 20:30 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de l'Allemagne | |
| |
|
| |
| Bonjour de l'Allemagne | |
|