| DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
|
+29colleygirl.01 azara Aries Akira Danièle Flez meg extasyblue chloé scoopy005 chyma anubis21 amelie.59 Elwin Surlaroute jolisa nini shapka kaki alexandra30 Kathlyn bisskiss MP76 Uzo Rosy27 Bultycha Cécile kakoan Ouwélie pifounours 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 09 Fév 2009, 22:28 | |
| Complètement d'accord La dernière fois, elle a épuisé la pauvre bouledogue français de mon oncle... Au début elle ne disait rien mais à un moment elle l'a remise à sa place en la scotchant au sol et en la grognant très fort : j'étais contente, ça l'a matée Euuuuuh j'suis pas gentille | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 10 Fév 2009, 00:06 | |
| Pour le tempérament avec les autres chiens ce sont bien les mêmes entre frère et soeurs. Le pauvre Cooper est un peu comme mes deux loustics, ils ne savent plus où mettre leur pauvre papattes. En tout cas je trouve vraiment qu'ils ont un petit air de famille dans les expressions. | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 16 Fév 2009, 18:32 | |
| plein de choses à vous raconter. Samedi nous avons vu Dayna voici quelques photos (un peu tartes c'est les miennes) mais Rosy en mettra de plus jolie sur sa page échange de fille j'ai choisi la plus légère et maintenant c'est Rosy qui souffre avec Dolce Les filles se sont bien éclatées ensemble Dimanche je suis allée au troupeau pour voir si Don Juan s'y trouvait. BINGO il était là . Il est super bien dans sa tête et très heureux. J'ai rencontré ainsi sa famille qui est très sympathique. Nous avons pu suivre ses exploits au troupeau : toujours ses jolis yeux frangin / frangine au travail très impressionnant le Don Juan Comme le cour n'était pas complet Olivia nousa gentiement proposé d'essayer avec Dolce et Cooper. Dolce au départ trouvait étrange ces grosses bêtes beaucoup plus sympthique quand elle s'est aperçu que les moutons sont à l'origine de ces belles crottes bien goûteuses et là je vais vous laisser sur votre faim pour le moment car mon appareil n'a plus voulu fonctionner. Dommage car une heure plus tard au deuxième contact Dolce s'est déclenchée et a mâté les moutons, de la laine plein la gueule et des dispositions impressionnantes comme son frère. Cooper lui a trouvé rigolo de se promener avec son papa et les moutons mais bon on dirait un mouton parmi le troupeau :petitmdr: j'exagère c'était pas mal pour une première fois. Le maître de Don Juan va m'envoyer des photos de Dolce et Cooper au travail et je pourrais vous faire voir. Enfin pour nous le troupeau c'était la 1ère fois et ça nous a beaucoup plu, encore une activité sympa avec nos chiens. | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 16 Fév 2009, 18:49 | |
| Wahou ! Merci pour les photos et les nouvelles de Don Juan. Moi aussi j'ai voulu montrer les moutons à Dehli quand j'allais m'entraîner avec Bono, mais il y avait trop de neige, on n'a pas pu... T'as pas essayer de mettre Urbane au troupeau ? :petitmdr: Pis moi aussi je voudrais vous voir et que les soeurettes puissent jouer ensemble... C'est trop injuste... | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 16 Fév 2009, 18:56 | |
| on y a songé à mettre urbane au troupeau mais on a peur que les moutons meurent de rire, remarque elle pourrait faire comme Babe et peut être même ranger les moutons par ordre alphabétique :petitmdr: je suis certaine qu'un jour nos filles auront l'occasion de se revoir | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 16 Fév 2009, 21:00 | |
| Cool toutes ces nouvelles, ils sont bien occupés les 'tits loups.
En tout cas je trouve vraiment qu'ils ont tous un petit air de famille les merles. C'est fou comme on retrouve les attittudes dans les photos. | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 16 Fév 2009, 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 16 Fév 2009, 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 16 Fév 2009, 22:42 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 17 Fév 2009, 00:20 | |
| MERCI beaucoup pour les nouvelles et pour toutes ces photos. Ta fille est magnifique et tu vas certainement vivre des très belles choses avec elle, c'est tout le mal que je vous souhaite! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 17 Fév 2009, 10:13 | |
| Elles sont superbes vos photos et quel plaisir ça doit être de retrouver toutes la p'tite famille chien | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 17 Fév 2009, 14:14 | |
| Trop belles ces photos. Il devait y avoir de l'animation chez toi Isabelle avec tout ces toutous !!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 17 Fév 2009, 14:58 | |
| | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 19 Fév 2009, 00:04 | |
| coucou, je suis la maîtresse de don juan, il se porte très bien, c'est un gros gourmand J'ai été ravie de faire la connaissance de Isabelle et de DOLCE qui est superbe! Je n'ai pas l'habitude des forums, je ferai un post sur lui bientôt. EN attendant, vous pouvez aller consulter l'album photo de la journée de troupeau de DIMANCHE avec Bogus, COOPER, DON JUAN, et DOLCE avec le lien suivant : http://picasaweb.google.fr/ruptor76/EntrainementTroupeauDu150209?authkey=7-7VkWR03YY# | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 19 Fév 2009, 00:33 | |
| Bonjour et bienvenue je suis ravie que tu te joignes à nous sur le forum ainsi toute la portée est sur le forum. Merci beaucoup pour les photos de dimanche, Don Juan LE chien de troupeau a donné l'exemple à Dolce (qui passait avec ma fille). Je trouve finalement en voyant les photos de Cooper que mon mari et coop se sont bien débrouillés. Mes félicitations à ton mari il prend de chouettes photos y compris de toi en bergère. En tout cas tu as une famille très sympa, tes petites sont adorables et tes chiens formidables (je trouve que les gens qui ont un australien et un border sont très bien). On attend la suite avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 19 Fév 2009, 01:03 | |
| Wahou !!! Super beaux toutes ces photos ! Dit donc il se débrouille bien Cooper ! Et Dolce ... ! C'est chouette d'avoir des nouvelles de Don Juan, quel style ! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 19 Fév 2009, 12:24 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 19 Fév 2009, 13:22 | |
| Les petits de cette portée sont déjà au troupeau ? Ils sont précoces, non ? | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Au sujet de Don Juan Jeu 19 Fév 2009, 13:54 | |
| [size=9][size=18]Bonjour Johanna,
Un grand merci pour les photos de DON JUAN, qui a une très jolie attitude au troupeau. Je suis ravie de voir qu'il vous apporte beaucoup de joies et que tous ses dons pour le troupeau seront utilisés avec l'aide d'Olivia. En tout cas, félicitations pour cet excellent début, et tous mes voeux pour la suite. Gros bisous à tous, y compris Thaïs et Lisa, sans oublier une caresse aux deux loulous. Marie Pierre[b][/size][/size] | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 19 Fév 2009, 16:52 | |
| Super les photos de Don Juan! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 19 Fév 2009, 21:50 | |
| Bienvenue Jolisa ! Nous sommes ravis d'avoir des nouvelles du petit Don Juan et d'avoir des photos ! Il ne manquait plus que lui ! Tous les loulous sont sur le forum c'est génial Y'a pas à dire il est vraiment beau le loustic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 20 Fév 2009, 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 21 Fév 2009, 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 21 Fév 2009, 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
| |
|
| |
| DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
|