Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 17 Déc 2009, 10:16
J'adore la première photo ! Qu'est-ce qu'elle est belle cette Dolce ! Ils sont tous beaux les bébés Hélios, mais j'avoue que je trouve que c'est la plus belle bleue... Mais oui, ze les aime aussi les autres !
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 20 Déc 2009, 16:11
sont tous plus beaux les uns que les autres les bébés hélios j'aurais du tous les garder
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 20 Déc 2009, 18:34
pifounours a écrit:
sont tous plus beaux les uns que les autres les bébés hélios c'est bien vrai ! j'aurais du tous les garder
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 24 Déc 2009, 17:01
joyeux noël à tous
nostalgie de l'année dernière :
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 24 Déc 2009, 17:06
Joyeux noël ma Isa Trop mignonne cette vidéo Je ne l'avais jamais vue ! Grosses caresses à tes loulous !!!
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 24 Déc 2009, 19:27
on se souvient plus vraiment c'était noël dernier (passe que moi j'avais déjà le bébé à la maison en avant première)
joyeux noël à toi aussi ma Rosynette (et dire que tu pourrrais être ma fille ) à Alex et un gros calin à Dayna
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 24 Déc 2009, 19:43
et la même version cette année, il y a pas???
MAIS, c'est la qu'on s'appercois que le temps passent vraiment vite merci de cette vidéo, magnifique ta puce
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 24 Déc 2009, 20:36
désolée bisskiss cette année je ne l'ai pas laissé jouer avec le sapin car entre bousculer un peu les boules et les piquer dans le sapin pour jouer avec les autres il y a une différence que j'ai vite stoppée
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 25 Déc 2009, 13:37
Joyeux Noël à tous. L'an dernier, c'est vrai, nos bébés chiots étaient encore bien petits... et c'était le dans la maison.
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 25 Déc 2009, 16:12
pifounours a écrit:
désolée bisskiss cette année je ne l'ai pas laissé jouer avec le sapin car entre bousculer un peu les boules et les piquer dans le sapin pour jouer avec les autres il y a une différence que j'ai vite stoppée
ben elle est pas drole maman pifounours je ne comprends pas.....
ET une photo de la miss pour le plaizir des yeux
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 25 Déc 2009, 16:48
magnifique louve!!!
La vidéo de troupeau, c'est en IR?
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 25 Déc 2009, 23:24
kaki a écrit:
magnifique louve!!!
Ca veut dire quoi IR?
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 25 Déc 2009, 23:28
pifounours a écrit:
joyeux noël à toi aussi ma Rosynette (et dire que tu pourrrais être ma fille ) à Alex et un gros calin à Dayna
Merci maman
pifounours a écrit:
kaki a écrit:
magnifique louve!!!
Ca veut dire quoi IR?
Concours Inter Race
Sinon JOYEUX NOEL aussi ma Isa
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 26 Déc 2009, 00:22
merci Rosy je savais pas pour Inter Race (peux pas tout savoir )
non en fait c'est juste un entrainement du samedi dans la vidéo de troupeau.
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 26 Déc 2009, 11:57
pifounours a écrit:
merci Rosy je savais pas pour Inter Race (peux pas tout savoir )
Attention Isa tu manques de modestie
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 01 Jan 2010, 15:26
BONNE ANNEE 2010 A TOUS LES COPAINS DU FORUM
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 31 Jan 2010, 20:32
Youpi après deux mois et demi d'arrêt, retour aux moutouts cet après-midi. Trop contente la Dolce et même si sa maman est une bergère assez nulle Dolce assure toujours et récupère les bêtises et les moutons. enfin super moment d'éclate on remet ça dans un mois avec Dayna et Rosy.
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 31 Jan 2010, 20:53
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 31 Jan 2010, 21:35
Bravo les filles !
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 08 Fév 2010, 15:35
voici deux photos que Marie-Pierre a prise la semaine dernière lors d'une ballade
MES DEUX ZOISEAUX
DOLCE EN NOIR ET BLANC (pour ceux qui n'aiment pas le bleu merle)
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 08 Fév 2010, 15:43
Ta photo en N et B est magnifique.
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 08 Fév 2010, 15:50
Ils sont tous les deux
et la photo de la miss de profil est super belle.
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 08 Fév 2010, 17:08
Couleur ou noir et blanc, elle est toujours aussi belle ta fifille
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 08 Fév 2010, 20:15
merci pour elle en photo ça va, en vrai c'est une vrai crasseuse qui se roule dans tout ce qui sent très mauvais (voire abject) et mange aussi avant de se dérouler dedans beurk!!! une vrai cracra en ce moment
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 09 Fév 2010, 09:51
pifounours a écrit:
en photo ça va, en vrai c'est une vrai crasseuse qui se roule dans tout ce qui sent très mauvais (voire abject) et mange aussi avant de se dérouler dedans beurk!!! une vrai cracra en ce moment