Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 29 Nov 2009, 00:02
pifounours je croit que l'on s'est vu au concours de alencon non !? enfin on ne s'est pas parlé
enfin je n'est reconnu que Dolcé
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 29 Nov 2009, 00:04
merci Aurélie
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 29 Nov 2009, 00:08
Aries c'est dommage que tu ne sois pas venue me voir j'aurais eu beaucoup de plaisir de parler avec toi. C'est rigolo que tu ai reconnu ma Dolce. La prochaine fois n'hésite pas à m'aborder
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 29 Nov 2009, 00:16
ben en fait comme je l'ai dit a rosy27 j'ai trouvé que ta chienne ressemblai énormément a Dayna et a un moment tu l'a appeler "dolcé" et sa a fait "tilt" mais je ne suis pas aller te voir, c'était quand tu parlait avec francois Besse
après je suis parti je t'es recroisé et..... ploup..... le temps et passé et voila
de plus dans cette régionale je ne connais pas grand monde d'habitude je descend en vendée ou pays de loire
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 29 Nov 2009, 00:22
ah dommage!!! en fait François Besse est dans mon club et c'était le seul Havrais avec nous. Ensuite j'ai passé beaucoup de temps à l'expo de beauté à revenir vers mes premières amours piisque j'ai fait 20 ans de beauté avec mes Terre-neuve, Shar-Peï et Bull terrier. Ah nostalgie quand tu nous tiens !
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 29 Nov 2009, 00:31
ha d'accord
en tous cas moi j'ai bien aimé ce concours et les parcours étaient technique j'espère te recroiser un jours et de pouvoir discuter avec toi alors
en tous cas dans votre régionale le niveau est vachement élevé vous avez tous de belles conduites et bizarre d'ailleurs j'sais pas d'ailleurs comment vous faite
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 29 Nov 2009, 00:38
et encore tu n'as pas vu les concours près de chez nous où l'on vient en nombre et avec du ravitaillement , les parcours de l'après-midi sont parfois approximatifs mais qu'est ce qu'on rigole!
j'espère bien que l'on pourra se rencontrer moi j'y crois entre agility, obéissance et troupeau on finira bien par se croiser de nouveau
en plus je me souviens bien de ton bleu avec son beau découpage couleur sur la tête mais je ne regarde que les chiens et pas les maîtres (oups! c'est toujours comme ça)
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 29 Nov 2009, 00:48
bon ben va falloir que j'organise un concours vers la bas alors
ah ben c'est un bon début si tu te souvient un peu de mon aries t'a regardé le 3eme degré ? si oui j'y suis passé
azara Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 30 Nov 2009, 15:44
Le seul, le seul, merci Isa, t'as oublié gros Toto, miss Zoupie et moi !!!
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 07 Déc 2009, 18:39
voici un apperçu du travail de Dolce avec Lucie au troupeau. Avec moi rien à voir elle fait l'andouille parce que je vais pas assez vite;
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 07 Déc 2009, 20:59
Bravo les nanas !!!
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 07 Déc 2009, 21:09
C'est clair
J'ai hâte de vous voir au travail en vrai.
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 08 Déc 2009, 18:13
Wahou ! Bravo ! C'est pas moi qui arriverais à faire ça avec Dehli...
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 08 Déc 2009, 19:17
mais si tu verras avec un peu d'entraînement tu sais Dolce en est déjà à son 8ème cours.
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 08 Déc 2009, 19:57
Super!
Tu as l'occasion de t'entrainer régulièrement?
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 08 Déc 2009, 21:29
On va aux moutons une ou deux fois par mois mais surtout on a une super éducatrice Olivia Ducros qui nous fait bien progresser, que ce soit pour Dolce ou Don Juan.
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 08 Déc 2009, 21:46
pifounours a écrit:
On va aux moutons une ou deux fois par mois mais surtout on a une super éducatrice Olivia Ducros qui nous fait bien progresser, que ce soit pour Dolce ou Don Juan.
Oui je n'ai fais qu'un seul cours avec elle (mon prochain sera le week end prochain) mais elle est super!!
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 15 Déc 2009, 18:59
voici une photo faite par Rosy que j'aime beaucoup
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 15 Déc 2009, 19:01
et puis celle ci-aussi
merki Rosy
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 15 Déc 2009, 19:43
Bah de rien Tu sais, le modèle est tellement joli que ça donne envie de faire des photos
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 15 Déc 2009, 19:54
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 16 Déc 2009, 10:44
C'est vrai qu'elles sont magnifiques ses photos
colleygirl.01 Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : les Landes Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 16 Déc 2009, 11:09
superbe loulou,,,merçi pour ces magnifiques photos,,
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 16 Déc 2009, 14:47
C'est tout-à-fait vrai, quand le modèle est beau, on a envie de faire un joli portrait, si on est doué comme toi pour la peinture, ou si on aime la photo comme toi et moi. Je confirme : Dolce est une superbe chienne qui sait travailler !!!
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 16 Déc 2009, 22:42
j'ai toujours autant l'impression de voir Dib à quelques tâches prés.
j'adore leur expression, toujours en train de se marrer les Hélios.