| DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
|
+29colleygirl.01 azara Aries Akira Danièle Flez meg extasyblue chloé scoopy005 chyma anubis21 amelie.59 Elwin Surlaroute jolisa nini shapka kaki alexandra30 Kathlyn bisskiss MP76 Uzo Rosy27 Bultycha Cécile kakoan Ouwélie pifounours 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 05 Oct 2009, 20:50 | |
| ahalala
j'ai qu'un truc à dire
ELLE ME RENDS DINGUE dinlindingue!!!! avec son ouaffff ouaffff ouaffff
(remix de nuttea) | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Pas belles, nos filles ? Mar 06 Oct 2009, 23:27 | |
| Nos filles sont vraiment extraordinaires.... Aux en OBrythmée En OB En agility... Douées et malignes ! Et jolies, en plus ! J'arrête là-dessus !!! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 09 Oct 2009, 13:20 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Marie-Pierre ! Mais faut dire que Docle est particulièrement belle ! Rosy: trop drôle ta photo ! Au début j'ai même pas vu le piragnagna... Je me suis dit: elle est nul cette photo, c'est pas zoomer, pis elle parle de Dolce, mais on la voit même pas... J'en tiens une bonne de couche moi ! :goboulet: | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 09 Oct 2009, 21:47 | |
| Oui c'est surtout ça qui m'a fait rire parce que quand j'ai vu la photo pour la première fois, c'est limite si elle ne m'a pas fait sursauter quand je l'ai vue en haut à droite de la photo :petitmdr: | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 27 Oct 2009, 15:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 28 Oct 2009, 14:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Halloween Mer 28 Oct 2009, 14:55 | |
| Super, les photos de Dolce et de Lucie déguisées. Je suppose qu'il s'agit d'un objet spécial "kiné" mais à quoi ça sert ? ça c'est à Lucie de me le dire... car j'avoue mon ignorance !! Gros bisous à tous. Marie Pierre | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 28 Oct 2009, 16:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 28 Oct 2009, 19:57 | |
| mais c'est pas urbane elle n'est pas bleu merle! allons un peu d'imagination c'est presque Dolce avec des oreilles un peu plus longue et un nez .... tout rose (on avait pas de nez de clown rose) et on l'adore, c'est Dayna!!!! on a essayé avec du cirage et une permanente pour faire Delhi mais ça ne rendait pas bien, pas assez ressemblant | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 28 Oct 2009, 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 28 Oct 2009, 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 28 Oct 2009, 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 28 Oct 2009, 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 28 Oct 2009, 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 31 Oct 2009, 16:05 | |
| Marie-Pierre vient de m'nevoyer de magnifiques photos d'Uria petites et je ne peux m'empêcher de vous faire voir celle-ci d'Uria à 9 mois un petit air de famille avec Dolce au même âge et même les deux frangines les chiens font pas des chats | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 31 Oct 2009, 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 31 Oct 2009, 16:26 | |
| merci Meg je m'étonnes toujours de cette ressemblance car même sur mes portées en élevage je ne trouvais pas autant d'homogénéité. Et puis c'est amusant de trouver tous leurs points communs. En tous cas c'est une portée magnifique et très réussi, Marie-Pierre a bien fait les choses cette idée de mariage avec t'imagine est une grande idée. | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 31 Oct 2009, 21:58 | |
| Super,ces 2 nénettes,quelle ressemblance!!!!Ma petite Uria,quel regard!!!Merci Marie Pierre.Quel souvenir!!!Ma 1ere naissance de chiot!!Quelle réussite!!!Et quel grand bonheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 01 Nov 2009, 14:15 | |
| C'est vrai qu'elles se ressemblent les gonzes C'est quand même impressionant !!! Je suis sûre que si je mets les yeux de Dayna et son nez rose sur la photo, c'est la même | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 01 Nov 2009, 14:22 | |
| Uria chiot est magnifique et Dolce wahouu c'est vraiment une jolie nénénette Il n'y a pas à dire Uria a bien tracé sur ses chiots...On croirait voir Dummy en bleu sur la photo de maman Uria | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 01 Nov 2009, 14:25 | |
| oui c'est fou ce qu'ils ont tous comme traits et attitudes communes | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 01 Nov 2009, 15:32 | |
| Bon alors voici pour le fun Daria (Bah oui fallait bien trouver un nom ) | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 01 Nov 2009, 19:35 | |
| bien joué Rosy | |
|
| |
| Sujet: Uria qui n'avait que... Dim 01 Nov 2009, 21:39 | |
| Alors, ma pauvre Uria qui n'avait que son petit bout d'oeil bleu pour faire un peu original (et surtout pour que beaucoup d'inconnus la croient aveugle), voilà que Rosy s'en mêle !!!! Jusqu'ici, je rigolais : l'aveugle et le paralytique, ça ne vous rappelle rien ???? Quel est celui qui guide l'autre ? Bref, Rosy, tu as fait fort ! En tout cas, je te pardonne parce que c'est vraiment trop rigolo.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
| |
|
| |
| DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
|