| DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
|
+29colleygirl.01 azara Aries Akira Danièle Flez meg extasyblue chloé scoopy005 chyma anubis21 amelie.59 Elwin Surlaroute jolisa nini shapka kaki alexandra30 Kathlyn bisskiss MP76 Uzo Rosy27 Bultycha Cécile kakoan Ouwélie pifounours 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 11 Sep 2009, 13:44 | |
| c'est même une super killeuse | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Isabelle bergère Ven 11 Sep 2009, 23:10 | |
| Pas mal, comme début avec Dolce ! Te voici aussi bergère, ainsi lorsque la bergère en titre (Lucie) sera absente, tu pourras prendre la relève. Mais pour une première, je trouve çà plutôt bien, non ? Bisous, bisous, Marie Pierre | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 13 Sep 2009, 21:57 | |
| Merci Marie-Pierre (que je suis bien contente d'avoir retrouvé chez nous).
Avant de recevoir un message assassin :petitmdr: , je tiens à préciser que lorsqu'on parle de manger du gigot c'est de l'humour, nous ne sommes pas des sadiques. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 13 Sep 2009, 22:42 | |
| Ah bon je croyais :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 13 Sep 2009, 22:49 | |
| t'as pas d'autres photos gore? | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 13 Sep 2009, 22:51 | |
| Oh si, j'dois en avoir d'autres je fais la collection :petitmdr: | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 14 Sep 2009, 09:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 21 Sep 2009, 13:04 | |
| un petit stage de troupeau samedi pour Dolce qui a retrouvé sa bergère preférée voici quelques photos prises par Marie-Pierre IMG]https://2img.net/h/oi34.tinypic.com/98znyg.jpg[/IMG] le regard déterminé chercher l intrus spéciale dédicace pour Rosy de la part de Lulu et une de maman Uria que j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 21 Sep 2009, 20:36 | |
| Merci pour les photos elles sont sublimes !!! Trop belle ta fille !!! Si j'avais pas Dayna je serais jalouse Lucie ça y est t'es ma copine de "Brebis sur le cucul" T'es trop forte :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 22 Sep 2009, 09:38 | |
| Wahou superbes ces photos ! J'aime bien celle d'Uria aussi ! Bravo les filles et vive les moutmouts ! (Ouf je crois que j'ai pas assez dormi... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 01 Oct 2009, 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 01 Oct 2009, 19:01 | |
| Super ces photos ! Dolce est magnifique ! Grosses caresses à tous tes loulous. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 01 Oct 2009, 19:11 | |
| Je suis terriblement fan de sa langue, oui vous me prenez pour une folle, mais regardez à nouveau toutes les photos rien qu'en fixant la langue, c'est la plus energique la pauvre........
elle fait beaucoup d'effort physique celle la, a être trimballé dans tous les sens
et quel tete de déluré la miss, c'est super agréable à observer cette joie de vivre,
pfff je suis FAN et don juan, mon amour!!! mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 01 Oct 2009, 20:09 | |
| Elle est sublime !!!!!!!!!!! Les photos sont trop belles bravo Marie Pierre !!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 02 Oct 2009, 17:40 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 02 Oct 2009, 17:59 | |
| | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Quelques photos de Don Juan Ven 02 Oct 2009, 23:54 | |
| Le petit père DON JUAN, est un grand chiot exceptionnel qui ira loin, je crois, avec Elisa, sa jeune maîtresse de 9 ans. Alors je ne résiste pas au plaisir de mettre quelques photos de lui. car il n'y a pas beaucoup de photos dans le forum. Tu ne m'en veux pas, Isabelle, de mettre 2 photos de Dolce que j'aime bien ? Dolce qui court, c'est un spectacle pour les yeux ! Et pour finir un jolie portrait de "notre" douce Dolce, qui sait très bien "emberlificoter" sa maman !!! | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 03 Oct 2009, 00:01 | |
| ahlalal c'est chiots sont vraiment extra!!!! tous des vainqueurs!!!!
et félicitations à tous ses adoptants qui en font des chiots exeptionnelles!!! merci à eux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 04 Oct 2009, 23:16 | |
| Bon alors ce Week-end je suis allée voir MP76 et pifounours et j'aurai donc quelques photos à vous mettre Je n'aurai pas le temps de faire ça ce soir mais il y en a une que je voulais mettre tout de suite car elle est exceptionnelle Vous ne regarderez plus jamais Dolce du même oeil à présent... Ames sensibles s'abstenir :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 04 Oct 2009, 23:48 | |
| Elle est extra la photo ca fait pensée a une statut sur le coté, genre le chien cerbère elle est trop forte la photo je suis explosé de rire félicitation rosy | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 05 Oct 2009, 14:31 | |
| top la photo je crois que je vais acheter une muselière cet après-midi ..... | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 05 Oct 2009, 18:52 | |
| Toujours aussi jolie la soeurette ... mais je connais la version crocodile des BB Helios C'est comme les gremlins, pas d'eau et de nourriture après minuit sinon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 05 Oct 2009, 19:13 | |
| lol et en exclu avec la tete de dayna dans l'eau;, c'est vraiment un gremlins
:petitmdr:
y a que dumdum qui reste bien mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 05 Oct 2009, 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 05 Oct 2009, 20:50 | |
| elles sont magnifiques ces fifilles !!! Merci Rosy pour les photos !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
| |