Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 22 Juin 2009, 12:50
en fait Dolce a appris le slalom en une semaine en lui disant pied/dedans. Comme elle obéit bien c'est venu tout seul et elle prend de la vitesse petit à petit, de toute façon on a encore un an avant d'aller en concours alors rien ne presse. Moi je la travaille un peu plus parce qu'il va falloir qu'elle apprenne la distance pour m'éviter de courir, comme sa maman avec Marie-Pierre
Au sujet de sa maman, Marie-Pierre a obtenu hier sa troisième partie de brevet et accède ainsi au deuxième degré. C'était un très beau parcours. Alors félicitations à toutes les deux, Don Juan et Dolce n'ont pas manqué d'arroser la victoire de leur maman en allant se baigner tous les 3 dans la rivière .
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 22 Juin 2009, 13:27
Un GRAND BRAVO à Uria et Marie Pierre pour leur passage en 2.
Je vois que vous faites déjà beaucoup de choses avec vos chiennes, ici DumDum n'a vraiment pas fait beaucoup elle n'a découvert que le passage entre les montants et un peu la balançoire. Il faut dire aussi on a pas eu beaucoup de temps ces derniers mois.
Enfin je suis bien contente de voir que vos filles aiment l'agility, j'ai l'impression même qu'elles en sont toutes folles.
EN ce qui concerne le slalom Aurélie t'embête pas, ça va vite à apprendre...Bono a du faire un blocage c'est pas possible autrement.
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
Sujet: grand merci Lun 22 Juin 2009, 13:43
Grand merci à tous pour vos félicitations. Cela m'encourage à continuer les concours avec Uria, même si je sais qu'en 2è degré les parcours seront plus difficiles... Heureusement que vous êtes tous là pour m'encourager ! Hier donc, maman Uria a bien travaillé : 2 excellents, un bon et un éliminé (au Jumping, et de ma faute puisque je lui indiqué un mauvais saut !!!!). C'est toujours ainsi en agi, les chiens sont bons, mais alors les maîtres..... Un gros bisous à tous. Marie Pierre
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 22 Juin 2009, 18:56
Wahou !!!! Bravo Marie-Pierre, je suis fière de toi et Uria !!!
Citation :
EN ce qui concerne le slalom Aurélie t'embête pas, ça va vite à apprendre...Bono a du faire un blocage c'est pas possible autrement.
En fait, il comprenait rien et tout d'un coup, il a eu un déclic et maintenant il déménage et adore ça. J'avais essayé plusieurs méthodes, mais rien ne semblait lui convenir...
Bravo Isabelle pour tout ce que tu fais avec Dolce et les autres loulous !!!
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 22 Juin 2009, 20:25
Pour Marie Pierre et Uria ! Je suis fière de vous deux ! Et fière de toi aussi Isabelle car tu fais un boulot d'enfer avec Dolce ! Pas étonnant qu'elle progresse si vite
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 25 Juin 2009, 14:51
petite séance photo hier avec Marie-Pierre pour les 7 mois
dès que Dolce voit un carré elle ne peut pas s'empêcher d'aller se coucher dedans pour faire comme son grand frère .... sauf quand je lui demande de le faire
et la miss à 7 mois
et la préférée de Marie-Pierre
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 25 Juin 2009, 20:41
Qu'elle est belle la frangine !!! Plus que 8 jours avant de se voir, je ne tiens plus en place !!! Vous me manquez
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 25 Juin 2009, 22:28
Ca fait longtemps que je suis pas venu ! Qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!!
Vous allez faire une rencontre avec tous les Hélios ?
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 25 Juin 2009, 22:36
Bah on attend d'avoir des news de ceux qui sont loins et d'ailleurs ça m'fait penser que je vais remonter le Post que j'ai fait pour réunir tout le beau monde !
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 25 Juin 2009, 22:49
merci pour elle. Ce soir elle nous a fait des trucs formidables en agi et la distance marche de mieux en mieux. Toute cette energie Dolce l'envoie à sa petite soeur qui a besoin d'aide en ce moment Dummy on t'aime
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 25 Juin 2009, 22:50
Tu as raison, encore une pensée pour notre Dummy
Et juste pour info, je viens de faire remonter le Post pour la rencontre Hélios ! Alors que ceux qui sont dispos fin juillet tapotent sur leur clavier !
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
Sujet: On la baptise SUPER ISA !! Ven 26 Juin 2009, 13:26
Oui, c'est vrai Isabelle, le travail que tu fais avec Dolce est extraordinaire. Je ne pensais pas que tu irais si vite, en agility comme en OB, et aussi pour le boulot que tu fais à la maison pour l'éduquer comme chien d'assistance !! Je suis en admiration ! ça mérite un grand Bravo de la victoire ! Et la puce n'a que 7 mois... On peut te mettre un excellent Marie Pierre qui te fais de gros :bisou:
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 26 Juin 2009, 19:03
la semaine dernière à Pont Audemer Dolce a pris son premier bain de rivière avec Don Juan et Uria
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 26 Juin 2009, 20:08
Wahou Dolce est magnifique !!!
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 29 Juin 2009, 11:24
moi j'aime bien aussi bouclette
:ticoeur2:
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 29 Juin 2009, 20:22
Dolce ou Dehli, elles sont toutes les deux craquantes
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 01 Juil 2009, 12:55
Vive les bébés Hélios !!!
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 07 Juil 2009, 22:11
Isabelle, je me permets de mettre quelques photos de Dolce au troupeau samedi même si je me doute que Marie Pierre te les as déjà envoyées
Je tiens quand même à féliciter le couple Lucie/Dolce car elles font vraiment du bon boulot (c'est vrai qu'à côté Dayna et moi on fait plutôt taches :petitmdr: Telle maîtresse telle chienne Ma chienne est comme moi elle est foldingue ). On dirait que Lucie a été bergère dans une vie antérieure ! D'ailleurs Lucie si tu veux te recycler tu peux
J'ai eu la chance de voir Dolce travailler en agility ce week end avec Isa et elles promettent ! Dolce est super motivée et posée à la fois, elle commence déjà à enchaîner des obstacles à distance et elle reste concentrée sur sa maîtresse c'est vraiment super à voir !!! Je suis fière de vous les filles
En tout cas j'ai été ravie de vous voir ! Isa tu as une sacrée petite famille Je vous embrasse tous
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 10 Juil 2009, 15:04
merci Rosy je suis très fière de mes deux filles
apprentissage du départ à gauche ou a droite
apprentissage du "marche"
même pendant la pose une seule obsession
et moi pendant ce temps là je fais quoi? rien du tout
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 10 Juil 2009, 17:31
On va dire que je me répète, mais elle est vraiment chou Dolce !!!
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 10 Juil 2009, 19:34
forcément on ne fait voir que les belles photos regarde la même que la dernière
tu vois celle là je l'avais pas mise parce qu'elle fait sa grimace ridicule avec son bout de langue qui dépasse. Et voilà! Comme ça tout le monde croit qu elle est super jolie! C'est comme les mannequins sans brushing et maquillage....
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 11 Juil 2009, 22:27
Oh les zoreilles de chauve-souris !
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 13 Juil 2009, 16:46
pifounours a écrit:
forcément on ne fait voir que les belles photos regarde la même que la dernière
tu vois celle là je l'avais pas mise parce qu'elle fait sa grimace ridicule avec son bout de langue qui dépasse. Et voilà! Comme ça tout le monde croit qu elle est super jolie! C'est comme les mannequins sans brushing et maquillage....
Et ben moi je l'adore cette photo !!! Vous êtes trop mignonnes
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 16 Juil 2009, 15:48
Elle a l'air super posé au troupeau la miss, mais peut être n'est-ce qu'une impression
En tout cas c'est fou ce qu'elle ressemble à son frère, les mêmes expressions, et la même position d'oreilles ! :battementcoeur
J'ai hâte de les voir tous en vrai le 25 pour les voir les uns à côté des autres !
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 30 Juil 2009, 15:18
avant de partir en vacances (15 jours sans vous c'est trop dur) je voulais encore remercier tous les participants à notre rencontre Hélios et encore un grand merci à Rosy qui nous a fait une fabuleuse surprise (portrait de nos bébés). Aujourd'hui Dolce est venue en grande surface avec moi pour la première fois et elle a gagné ses galons officiel de "chien d'assistance" avec un comportement exemplaire. Me voilà donc avec deux vrais chiens d'assistance j'en ai de la chance