Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 26 Avr 2009, 22:05
Wahou magnifique ces photos !!! Faut dire que les modèles sont trop jolies !
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 02 Mai 2009, 09:37
Salut regardez la belle signature que m a fait Rosy pour mes toutous elle est super (la signature et aussi ma copine Rosy)
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 02 Mai 2009, 09:38
bah mince ça marche pas Rosy au secours
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 02 Mai 2009, 09:42
essaies encore
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 02 Mai 2009, 11:36
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 02 Mai 2009, 12:01
:petitmdr: Oui le deuxième essai c'est mieux Sont trop beaux tes loulous
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 05 Mai 2009, 15:24
dimanche nous avons accompagné Marie-Pierre au stage troupeau. Deuxième édition pour Dolce, 2 sorties le matin et 2 l'après-midi elle a fait un boulot formidable avec Lucie ma fille. Tout compris la petite! midi/six heures, stop et super conduite. Voici plein de photos puisque je n'arrive toujours pas à mettre en ligne des vidéos petit entrainement
c'est parti mon kiki
j'ai tout compris le troupeau est rentré je reste à la porte
petite fille bien obéissante au stop
dernière sortie même trajet que les grands
bravo à la jolie bergère et sa chienne Dolce Vita Hélios
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 05 Mai 2009, 20:07
Wahou !!! Bravo à Dolce et la jolie bergère ! Me réjouis de mettre Bouclette auy moutons aussi !!!
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 05 Mai 2009, 21:22
oh oui Dehli va bien s amuser aussi, quoique Dolce fait ça avec un sérieux incroyable, sans aboyer ou s'enerver. Mais elle est très heureuse de faire du troupeau c'est évident, on a envie de lui acheter des à la maison pour lui faire plaisir
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 05 Mai 2009, 21:47
Bravo les filles !!! Vous assurez un max Je sais pas si c'était la première pour Lucie mais si oui j'ai trop honte car moi je suis une vraie quiche En tout cas tu diras à Lucie qu'elle présente bien en bergère
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
Sujet: quelle belle signature, Rosy, pour Isabelle ! Mar 05 Mai 2009, 22:19
Oh Rosy, Je peux en avoir une aussi belle ??? Avec mes 3 filles ? Bisous-bisous à tous les trois. Marie Pierre Super, la journée troupeau du couple Lucie-Dolce !!! Je suis venue, j'ai vu, et Lucie a vaincu !!! Avec la complicité de Dolce, bien sûr. FELICITATIONS aux super-nanas qui bossent si bien... A la prochaine journée !
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 05 Mai 2009, 22:21
Citation :
Oh Rosy, Je peux en avoir une aussi belle ??? Avec mes 3 filles ?
Je veux bien mais je ne sais pas de quoi tu parles Mais quoi que ce soit ce sera avec plaisir !!! Le tout c'est de me dire ce que tu veux
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 05 Mai 2009, 23:04
Marie-Pierre voudrait bien une belle signature avec ses trois filles et comme tu fais ça si bien.... Lucie est très douée pour faire la bergère, c'est vrai, mais elle pourrait te donner des cours si tu veux :petitmdr:
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 05 Mai 2009, 23:06
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Si elle y arrive alors là c'est que c'est une championne
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 06 Mai 2009, 00:25
salut, on dirais des jumelles, ellessont magnifiques ses 2 mémères. pour les troupeau c'est géniale ce qu'elle arrive à faire. bonne continuation à toutes les 2.
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 27 Mai 2009, 01:26
Bon comme en ce moment je suis à fond dans le montage vidéo (Ah les instits y foutent que dalle ) voici une vidéo de Dolce que j'ai faite pour ma copine Bon ça vaut ce que ça vaut mais j'ai fait avec ce que j'avais Donc Isabelle si tu en veux une mieux et bien tu m'envoies tes plus belles photos
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 27 Mai 2009, 07:25
et bien tu as de vrais talents autant en montage photo qu'en montage vidéo (les signatures sont top ! Marie-Pierre m'a fait voir aussi la sienne )
Elles sont bien mignonnes les deux puces et avec toutes les activités qu'elles font déjà, cela promet vraiment pour l'avenir.
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 27 Mai 2009, 09:38
Merci Rosy ça me fait chaud au coeur ce petit montage surtout qu on est pas prêt de rebosser et du coup il y a beaucoup de laisser aller dans l éducation de Dolce. Donc déjà rattrapper ça dès qu'elle sera décousue (la semaine prochaine) et puis l'agi et le troupeau il faudra encore attendre un moment.
Je t'envoie un gros
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 27 Mai 2009, 11:35
Bultycha a écrit:
(les signatures sont top ! Marie-Pierre m'a fait voir aussi la sienne )
Si tu en veux une n'hésite pas tu me le dis en MP et je te file mon adresse mail pour que tu m'envoies tes plus belles photos et aussi le nom de tes chiens
pifounours a écrit:
Merci Rosy ça me fait chaud au coeur ce petit montage surtout qu on est pas prêt de rebosser et du coup il y a beaucoup de laisser aller dans l éducation de Dolce. Donc déjà rattrapper ça dès qu'elle sera décousue (la semaine prochaine) et puis l'agi et le troupeau il faudra encore attendre un moment.
Ne t'inquiète pas ma petite Isabelle, connaissant Dolce ça reviendra très vite et tu ne te souviendras même plus qu'il y a eu ce petit creux ! C'est une Hélios que tu as pas une chiotte Non sans rire, un peu de patience et tu vas t'éclater de nouveau avec ta belle chiotte à collerette (Et oui j'ai reçu les photos , d'ailleurs si ça t'arrange je peux te les mettre sur ton Post si ton internet déconne et que tu n'as pas beaucoup de temps...)
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 27 Mai 2009, 14:32
oh bah oui ma pov cocotte regardez ce petit air triste
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 27 Mai 2009, 17:03
:petitmdr: Oh la pauvre petite mère je ris de son malheur j'suis pas gentille C'est le moment de la prendre en photo dans les jonquilles ça ferait un rappel de couleur :petitmdr:
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 27 Mai 2009, 17:21
Je n'avais pas tout suivi ...
Au vu de l'état de la collerette cela ne doit pas trop la géner
Bon rétablissement à la Miss (cela ne doit pas être facile de lui dire de s'économiser !)
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
Sujet: Vidéo de Dolce Mer 27 Mai 2009, 23:43
Bravo, Rosy, pour la vidéo de Dolce ! Et puis, la musique est bien choisie, un peu nostalgique comme le regard de notre pauvre petite Dolce depuis une semaine. Mais ça y est, aujourd'hui la collerette ne la gêne plus du tout, et mademoiselle court et galope comme si rien ne s'était passé, et n'avait pas cette belle cicatrice sur le petit ventre tout doux. Alors gros bisous, et félicitations ! Tu es la reine de l'ordinateur !
Marie Pierre
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 27 Mai 2009, 23:45
Merci ma petite Marie Pierre tu es un amour Mais ne t'inquiète pas je ne t'ai pas oubliée Patience
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 28 Mai 2009, 15:39
Voilà je vais faire ma Rosy pour tenter de vous faire partager cette vidéo. C'est la façon que Cooper a tous les matins pour réveiller sa grande soeur. Ca peut durer 10 minutes et pas un centimètre n'y échappe, y compris intérieur des oreilles et ... de la bouche Cooper a élevé Dolce comme ça aussi (c'est pour ça qu'elle le prend pour sa mère) mais à présent elle n'a plus la patience mais voyez plutôt : (je prie pour que ça marche)