| DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
|
+29colleygirl.01 azara Aries Akira Danièle Flez meg extasyblue chloé scoopy005 chyma anubis21 amelie.59 Elwin Surlaroute jolisa nini shapka kaki alexandra30 Kathlyn bisskiss MP76 Uzo Rosy27 Bultycha Cécile kakoan Ouwélie pifounours 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 28 Mar 2009, 22:51 | |
| | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 28 Mar 2009, 22:54 | |
| merci aussi pour votre soutien Alex et toi malgré la m.....e qu'a fait Cooper aujourd'hui j'ai passé une très bonne journée avec vous et nos deux petites tigresses se sont bien amusées. | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 28 Mar 2009, 22:58 | |
| Nous aussi on a passé une très bonne journée Bon même si Cooper est nul :petitmdr: Je plaisante bien sûr Pauv' tit père hi hi ! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 31 Mar 2009, 11:57 | |
| Cooper... lol Wahou les oreilles !!! Ici le petit bout du haut a encore de la peine à se tenir droit. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 31 Mar 2009, 14:27 | |
| Elles sont trop belles ces deux nanas | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 01 Avr 2009, 17:34 | |
| de nouvelles photos à maintenant 4 mois et demi mes deux loulous et moi pendant une pause Dolce mon trésor | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 01 Avr 2009, 20:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 02 Avr 2009, 21:38 | |
| La photo où vous êtes tous les trois est trop jolie ! à toi et toute ta petite famille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 03 Avr 2009, 14:01 | |
| j'ai demandé à Marie-Pierre de prendre cette photo à 3 car le journal de mon association m'a demandé d'écrire un article témoignage sur mes chiens et moi et sur ce qu'il m'apportent pour combattre la maladie. je mets aussi les photos suivantes : mon premier médicament Urbane qui devient handicapée à son tour (il va falloir que j'éduque Dolce en Assistance pour elle! lol) puis je parle de Cooper et de ses aptitudes naturelles pour l'assistance et des activités que nous faison tous les deux parfois avec succès et une petite photo familiale cet article est destiné à démontrer aux malades qu'on peut être très heureux malgré cette foutue maladie. | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 03 Avr 2009, 20:36 | |
| Pour Isabelle hip hip hip !!! C'est clair que c'est super de montrer aux autres qu'on peut se battre grâce à l'affection que les chiens nous portent ! Les animaux, contrairement aux humains , ne nous jugent pas, ils nous aiment tout simplement... Nous devrions en prendre de la graine... Je pense que malheureusement, c'est le regard des autres qui fait qu'on se sent parfois diminué, il y a tellement de gros c..... qui ne tolèrent pas les personnes différentes ! Bon heureusement il y a des gens biens Mais je trouve que quand même ça court pas les rues ! Et du monde j'en vois pas mal dans mon métier ! Pour ma part, je dois être un peu animale car ma petite Isabelle vois-tu, je t'aime tout simplement et ce depuis le début Oh c'est beau ce que je viens de dire
Dernière édition par Rosy27 le Lun 25 Mai 2009, 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 03 Avr 2009, 21:21 | |
| c'est beau ce que tu dis là | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 03 Avr 2009, 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 05 Avr 2009, 19:14 | |
| Plein de pour toi Isabelle !!! Et aussi pour Rosy, même si on se connaît pas (encore.) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 19 Avr 2009, 18:21 | |
| Hier c'était l'anniversaire des enfants Hélios 5 MOIS Voici Dolce à 5 mois JOYEUX ANNIVERSAIRE DUMMY, DEHLI, DIB, DON JUAN, DAYNA | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 19 Avr 2009, 20:09 | |
| Quelle est belle !!! Bon anniversaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 19 Avr 2009, 22:03 | |
| et un petit coup d'agi pour s'amuser (oui je sais j avais dit qu on ne ferait pas d'agi mais il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et surtout elle s'éclate un maximum). D'ailleurs elle fait sa craneuse et bien comme je cours trop vite il faut que je lui apprenne la distance, comme sa maman uria bon pour le moment ce qui la branche c'est ... si un jour il y a un concours avec des tuyaux comme uniques obstacles elle sera championne du monde | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 19 Avr 2009, 22:09 | |
| wahou,elle a bien grandit elle est magnifique.Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 20 Avr 2009, 12:48 | |
| - Citation :
- si un jour il y a un concours avec des tuyaux comme uniques obstacles elle sera championne du monde
Une fois je suis allée à un concours et le parcours de l'open, c'était que des tunnels !!! Trop drôle ! Très jolies ces photos. (Moi non plus je voulais pas trop faire d'agility, mais j'ai craqué... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 24 Avr 2009, 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 24 Avr 2009, 22:33 | |
| en plus elles ont fait de l'agi Dayna sur la table Dolce folle de la chaussette | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 26 Avr 2009, 00:28 | |
| Qu'elles sont belles nos louloutes Ca me manque déjà nos escapades avec nos deux folles ! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 26 Avr 2009, 14:46 | |
| J'avais pas vuuuuuu !!!
De vraies jeunes filles !! J'aimerai bien rencontrer des toutous de la famille d'Apache...! Ca fesait un moment qu'on avait pas vu de photos des crevettes =P Moi z'en veux encore ! | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 26 Avr 2009, 15:11 | |
| elles sont trop belles toutes les deux !!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 26 Avr 2009, 18:35 | |
| Elle est superbissime. et comme elle a l'air formidable à vivre... tu en as de la chance! Je vous souhaite plein de bonheur ensemble, en particulier en agility | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
| |
|
| |
| DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
|