Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]

Aller en bas 
+8
k4mill3
Kroug
Gappy
Supplete
chris38
kitty
Australoublue
Kathlyn
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty
MessageSujet: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] EmptyLun 26 Jan 2009, 16:24

Voila, je crois que ça y est... Daemon rentre en plein dans l'adolescence...

surtout le coté desctructeur...il a commencé à gratter autour des prises (bonjour le crépi) et les murs de l'entrée... monsieur a rongé un barreau de rambarde du palier (là où est son panier la nuit) ...

mais bon à coté de ça c'est un ange...

le problème est qu'il ne veut pas de ses os à ronger evilbaillonné

donc je sais pas trop quoi faire...surtout qu'on est locataire et qu'il va falloir qu'on bidouille à la pate à bois :s


Dernière édition par Luna74 le Mar 03 Fév 2009, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] EmptyLun 26 Jan 2009, 19:13

Tu as essayer les kong ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] EmptyLun 26 Jan 2009, 19:24

Le mien il m'a fait ce genre de dégats quand il était chiot.
A la puiberté, il s'est mis à attaquer tous les chiens mâles! :arbitre:
Vive l'âge adulte!! Il est redevenu sympa avec tout le monde.

Sinon pour ton problème, la seule solution vraiment efficace que j'ai trouvée, c'est de confiner le chien en cage.
Je ne connaissais pas quand j'étais locataire et que j'avais ma Labrador, ça m'aurait évité de laisser ma caution... evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Invité
Invité




Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] EmptyLun 26 Jan 2009, 19:31

Moi, je ne serais pas te raconter ça avec mon chien, puisque je ne l'avais pas a son adolescence Razz Mais une amie à moi qui est bcp plus agée que moi a aussi eu beaucoup de chien dans sa vie, quand un est décédé, ellea décider de prendre un Boxer, il déchictait tous !!!! donc pendant qu'elle partait elle était obligée de prendre Lisa (boxer) avec qu'elle mais vous imaginez a l'age adulte un boxer dans sa petite voiture xD nan, alors après je lui ai donner l'idée, d'acheter un cage, maintenant son chien ne fait plus rien, elle peut le laisser tranquielle chez elle, sans sa cage autour de lui, mais maintenan elle mets son nouveau chiot dedans, Bull mastif^^ mais après elle m'a beaucoup remercié pour lui avoir donner l'idée au sinon, s'il n'aime pas les os a ronger; p-e le bois ou des choses comme ça^^

Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] EmptyLun 26 Jan 2009, 22:55

vous le prenez sur le fait quand il ronge ou seulement une fois que c'est fait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] EmptyMar 27 Jan 2009, 11:46

Ben la rambarde en bois... on s'en est rendu compte un soir quand on allait le coucher (môsieur a droit à son bisou du soir ^^...oui oui on est gaga)

et les murs...ça glissait parterre à cause d'une poudre blanche (mais d'où vient-elle cette poudre blanche bizarre?) Mais du mur bien sur....il grattait le crépi ^_^

mais il sait qu'il l'a faite, la connerie...
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] EmptyMar 27 Jan 2009, 13:32

Quand tu le prends sur le fait, gronde le.
Tiens à sa disposition des jouets pour qu'il défoule sa machoire.
Sinon en ton absence le mieux serait de l'isoler dans un endroit où il n'a pas accès aux bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] EmptyMar 27 Jan 2009, 17:37

deja isolé...dans l'entrée...

la prochaine étape...si ça continue... c'est le kennel...

Mais voulait pas en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] EmptyMar 27 Jan 2009, 18:37

Les moments où tu es absentes et où tu le laisses dans l'entrée durent combien de temps ?
Je ne sais pas comment c'est fait chez toi. Ne peut il pas rester dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] EmptyMar 27 Jan 2009, 19:22

C'est compliqué chez nous. On habite en appartement un peu genre duplex (66m²) avec un jardin (cloturé à hauteur de 80cm autant dire rien). Mais l'entrée de l'appart est au 1er.

Au 1er nous avons l'entrée (3m²), un placard et une porte coulissante qui donne sur une pseudo cave.. Dans cette entrée, donc au 1er, il y a toute sa vie : sa gamelle d'eau, de croquettes, des jouets, couverture et autres mais il n'y a pas de chauffage.
On monte l'escalier qui va aux pièces de la maison et là il y a un palier de 1m² environ avec une porte qui isole l'entrée du reste de l'appart. on y place son panier pour faire dodo. La porte est vitrée. Il bénéficie ainsi de la lumiere naturelle, de la chaleur du poele à bois à proximité (et de la rambarde pour se faire les dents :grrr: )

Donc quand on le laisse seul il est enfermé dans l'entrée : pas de dégats sur les meubles, pas de vol, pas d'agression ni des chats, ni de lui sur les chats etc...

Horaires qui rythment la vie de Daemon:

levé à 7h => pipi + calins + jeu
Après pipi => croquettes

12h => pipi + calins + jeu + promenades avec mon copain jusqu'à environ 14h quand il a le temps

on rentre du boulot, au plus tard le premier arrive vers 18h => pipi + jeux + calins
Après pipi => croquettes

On mange, on regarde la télé, on joue avec Daemon

22h/00h (ca dépend de l'humeur) => pipi + promenade dans le voisinage (30min) + jeux + calins

et on recommence une journée jusqu'au WE

Il a toujours ses jouets avec lui. Et je lui en ramène un nouveau presque toutes les 3 semaines...
Quand je dis jeux + calins c'est aussi travail des ordres et des tricks, friandise, calins, jeu avec le frisbee, corde, poursuite des chats et autres blagues

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] EmptyMar 27 Jan 2009, 20:13

bah je vois que vous occupez très bien de lui Laughing je n'ai rien à rajouter tongue

je sais pas quoi te conseiller, carry n'a jamais fait de bêtise même en notre absence... mais c'est vrai que quand on partait à l'époque il avait droit à tout le jardin et le mobilier de jardin aussi... mais rien... scratch

ensuite quand on a déménagé en appart... on ne ferme rien quand on part, il pouvait aller partout... et là rien non plus... scratch et sinon je lui laisse un seul jouet différent par jour et il en a 8 différents, je change tous les jours...
mais bon en même temps il a bien grandi maintenant geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] EmptyVen 30 Jan 2009, 10:56

.


Dernière édition par Luna74 le Mar 03 Fév 2009, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] EmptyMar 03 Fév 2009, 15:53

Récapitulons :

- rambarde de palier attaquée
- marche d'esclaier creusée
- planche de coté du placard grignotée
- murs en placos grattés

et j'ajoute :

Chaussure et mini chaps (matos cheval) qui étaient dans le placard : machouillés !!!

est-ce que je dois/peux encore rester zen et conciliante...? :lévite:

pour le bois...j'ai mis du Tabasco...pour le reste... je vends une peau de chien bleu merle...très tendre et bien tannée !!! evilbaillonné

study study et on a regardé la semaine dernière, la géométrie de l'entrée ne nous permet pas de caser un Vari T4/5 ou sinon on condamne la porte d'entrée...pas pratique Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] 827646
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] EmptyMar 03 Fév 2009, 16:00

Prend une T3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] EmptyMar 03 Fév 2009, 16:07

Supplete a écrit:
Prend une T3

No une T5 dans le salon Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] 827646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] EmptyMar 03 Fév 2009, 16:12

wouhou la classe dans le salon ^_^...

non mais sinon.. mis à part l'isolement y'a rien d'autre? parce que du coup ca sera vari = punition ?!

un xanax (pour lui) ...une corde (pour moi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] EmptyMar 03 Fév 2009, 16:17

La vari apprends lui de façon positive,c'est son endroit à lui ,son coin de tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] EmptyMar 03 Fév 2009, 17:01

On dirait qu'il s'en donne à coeur joie!
Je connais, j'ai les mêmes à la maison (salle à manger toute rongée : on a fini par tout brûler, canapé ouvert et sorti la mousse, les chaussures, tapis aux coins ronds : nouvelle mode...). Bref, n'ayant pas encore eu "le courage" de mettre en vari... je serre les dents en espérant que ça passe vite mais cette technique n'est pas des plus efficaces...!

Pas mal pour le tabasco, j'aurai eu peur que les miens aiment (ils ont de ces goûts des fois! brancard ), j'avais mis du poivre mais ça n'a pas franchement marché, j'ai essayé la citronnelle (ou plutôt l'anti-moustique naturel) mais sans effet...
Alors bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] EmptyMar 03 Fév 2009, 18:21

affraid rrroooo les dégâts!!! c'est de pire en pire? il fait çà n'importe quand? ou seulement quand tu n'es pas là?

le tabasco je doute de l'efficacité... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] EmptyMar 03 Fév 2009, 18:29

a priori quand on dort ou quand on est au boulot. cependant le grignotage de matériel d'équit' c'était ce midi pendant que mon copain était là...

en + c'est pas trop ma semaine entre la mort de mes crevettes, le rush au boulot, pas de rayons de soleil, les chevres et la grand mere à aller voir....
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
k4mill3


Féminin
Nombre de message : 169
Localisation : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur

Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] EmptyMar 03 Fév 2009, 20:56

Et si tu l'attachais? que tu lui laissais un rayon qui ne rencontrerait ni mur, ni trucs à ronger...?
Va savoir où l'attacher...
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] EmptyMer 04 Fév 2009, 04:31

il y a un truc, la citronnelle, cela marche pas toujours mais souvent, en mttre sur les meuble et partout ou le chien peut ronger
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
k4mill3


Féminin
Nombre de message : 169
Localisation : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur

Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] EmptyMer 04 Fév 2009, 10:50

nounoursnanar a écrit:
il y a un truc, la citronnelle, cela marche pas toujours mais souvent, en mttre sur les meuble et partout ou le chien peut ronger

Oui tout a fait! je ne sais pas comment je n'ai pas pu y penser, je le fais?
J'en ai acheté à la pharmacie et j'en mes tous les deux jours sur les fils de la maison. Et effet garanti pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] EmptyMer 04 Fév 2009, 13:05

ok ben je vais essayer alors... merci

je vous tiens au courant de la possible réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] EmptyVen 06 Fév 2009, 16:07

Rapport :

# le Tabasco à l'air de le dissuader pour le bois

# nous avons mis des crochets pour fermer les portes coulissantes du placard à chaussures

Mais ce matin il m'en a fait une bonne (j'étais à moitié coupable) :

il a pissé dans l'entrée [encore :lévite: ] alors je le fous dehors le temps que je serpille.... Je vais pour lui faire faire le [2e] pipi du matin, pas de Daemon en bas des escaliers... coule

je le siffle ... pas de Daemon en vue...

je vais vers l'abribus non loin de son coin pipi favoris (à 10m de la maison)...

et là.... :arbitre:


je vous le donne dans le mille.... scratch










...







le bus avait les portes ouvertes...





et Daemon est sorti par les portes arrières... brancard


Daemon est monté dans le bus... tranquille... pour aller dire bonjour à tout le monde... et est ressorti...comme si de rien était... :grrr:



En tout cas il a bien mérité la taloche ! :lévite:
Mais je vous dis pas la frayeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand y en a marre...
» Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même
» J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )
» Je reviens quand tu m'appeles mais je me barre quand même ! :D
» J'en ai marre de chez marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: