| baloo tourne en rond après tout ce qu'il voit ou on jouant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: baloo tourne en rond après tout ce qu'il voit ou on jouant Dim 25 Jan 2009, 22:06 | |
| bonsoir, voila sa fait quelques jours que baloo, tourne en rond après pleins de trucs, comme la cage de mon furet des qu'il sort il vas lui tourner en rond pendant pas mal de minutes, un jour il jouer avec une labrador qu'il connait bien en bas de chez moi et il c'est mis lui tourner en rond et la ce soir je jouer avec lui dehors et pareil il c'est a mis a me tourner en rond comme si j'était dans un cercle alors j'en ai profiter pour lui apprendre le gauche et le droite qu'il n'avait jamais fait et qu'il ma fait de suite du premier coup, avec le stop a midi qu'il savait déjà faire. est ce que c'est son instint de troupeaux qui ressort son envie? car ce mois je compte l'amener au troupeaux car je pense qu'il en a vraiment besoin merci pour vos conseils par avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baloo tourne en rond après tout ce qu'il voit ou on jouant Dim 25 Jan 2009, 22:08 | |
| on dirait que tu as déjà les réponses à tes questions |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: baloo tourne en rond après tout ce qu'il voit ou on jouant Dim 25 Jan 2009, 22:10 | |
| oui mais est ce que vous avez déjà eu le cas avec vos border? car la c'est pratiquement tout les jours.merci | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo tourne en rond après tout ce qu'il voit ou on jouant Dim 25 Jan 2009, 22:11 | |
| et est ce que c'est un bon début de troupeautage? | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: baloo tourne en rond après tout ce qu'il voit ou on jouant Dim 25 Jan 2009, 22:25 | |
| Visiblement, il a l'instinct ! Et faire du troupeau ne peut être que bénéfique pour lui ! Tu verra, tu adoreras aussi troupeauter | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo tourne en rond après tout ce qu'il voit ou on jouant Dim 25 Jan 2009, 22:28 | |
| oui j'imagine alors j'ai trop hâte de pouvoir l'amener des demain je vais appeler le berger de ma région pour savoir quand est ce que je peux y aller, mais ce que je voulais savoir c'est si il aller continuer a faire sa? et qu'il ne faut pas que je l'interdise a le faire | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: baloo tourne en rond après tout ce qu'il voit ou on jouant Dim 25 Jan 2009, 22:43 | |
| Il fait peut-être ça aussi parce qu'il s'ennuie | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo tourne en rond après tout ce qu'il voit ou on jouant Dim 25 Jan 2009, 23:28 | |
| non je pense pas car il me la aussi fait ce soir en jouant avec lui dehors et un jour on jouant avec une labrador | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: baloo tourne en rond après tout ce qu'il voit ou on jouant Lun 26 Jan 2009, 02:23 | |
| a ts plscer, j'essaierai d'eviter car ca devient de l'obsession. Mais c'est plus facile a dire qu'a faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo tourne en rond après tout ce qu'il voit ou on jouant Lun 26 Jan 2009, 13:32 | |
| d'accord merci beaucoup pou le conseil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baloo tourne en rond après tout ce qu'il voit ou on jouant | |
| |
|
| |
| baloo tourne en rond après tout ce qu'il voit ou on jouant | |
|