| Une bordercolline, accro aux chiens de fermes | |
|
+8kathoune damien 'karo-lyne. Max Elwin Aries amelie.59 Bordercolline 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Une bordercolline, accro aux chiens de fermes Dim 25 Jan 2009, 18:21 | |
| Bonjour a tous ! Je me présente, je me prénomme Noémie, de surnom Nono et pseudo Bordercolline. J'ai 23 ans et maitresse de 2 magnifiques borders ! Je suis assistante vétérinaire. Je pratique l'agility et troupeau avec mes chiens ( du moins, avec mon ainé ). Grande passionnée de chiens, de nature, de sports en tout genre, j'aime arpenter les sentiers boueux avec mes fauves, mes " ckiens a vak " comme on dit chez nous dans le nord ! Je suis originaire du nord de la france ( 59) près de valenciennes/ Lille. Je fais partie du club de courcelles les lens en agi... A très bientot !! Nono | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Une bordercolline, accro aux chiens de fermes Dim 25 Jan 2009, 18:23 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Une bordercolline, accro aux chiens de fermes Dim 25 Jan 2009, 18:24 | |
| :hello: bonjour et bienvenue | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Une bordercolline, accro aux chiens de fermes Dim 25 Jan 2009, 18:27 | |
| :hello: :hello: et sur le forum !! Assistante vétérinaire ça peut toujours servire pour un renseignement sur le forum On attend plus que les photos | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Une bordercolline, accro aux chiens de fermes Dim 25 Jan 2009, 18:28 | |
| Bienvenue parmis nous !! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Une bordercolline, accro aux chiens de fermes Dim 25 Jan 2009, 18:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Une bordercolline, accro aux chiens de fermes Dim 25 Jan 2009, 18:31 | |
| | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Une bordercolline, accro aux chiens de fermes Dim 25 Jan 2009, 22:25 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Une bordercolline, accro aux chiens de fermes Dim 25 Jan 2009, 22:34 | |
| :hello: :coucou: , s'est marrant je te croyait inscrite depuis longtemps sur ce fofo bein a croire que je doit confondre de forum :petitmdr:
PS: est ce que tu connais une chienne border repondant au nom de bluebell dans ta region (sa maitresse s'est jennifer et son homme patrick), ils font de l'agility
Dernière édition par kathoune le Dim 25 Jan 2009, 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Une bordercolline, accro aux chiens de fermes Dim 25 Jan 2009, 22:35 | |
| | |
|
| |
Black Bamboo Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/04/2008 Noms de mes chiens: : Athos et Bamboo
| Sujet: Re: Une bordercolline, accro aux chiens de fermes Lun 26 Jan 2009, 17:29 | |
| Bienvenue à toi Noémie et à tes deux magnifiques loulous ! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Une bordercolline, accro aux chiens de fermes Lun 26 Jan 2009, 21:03 | |
| - kathoune a écrit:
- PS: est ce que tu connais une chienne border repondant au nom de bluebell dans ta region (sa maitresse s'est jennifer et son homme patrick), ils font de l'agility
A mon avis Noémie connait bien puisqu'elles sont dans le même club | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bordercolline, accro aux chiens de fermes Mar 27 Jan 2009, 14:39 | |
| - kathoune a écrit:
- :hello: :coucou: , s'est marrant je te croyait inscrite depuis longtemps sur ce fofo bein a croire que je doit confondre de forum :petitmdr:
PS: est ce que tu connais une chienne border repondant au nom de bluebell dans ta region (sa maitresse s'est jennifer et son homme patrick), ils font de l'agility ahhh ben ouiii jenny c'est ma copine !! :) , non serieusement , on fait parti du meme club et on est copains !! D'ailleurs j'ai deja entendu parler de toi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bordercolline, accro aux chiens de fermes Mar 27 Jan 2009, 14:40 | |
| - Black Bamboo a écrit:
- Bienvenue à toi Noémie et à tes deux magnifiques loulous !
merciiiiiii | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Une bordercolline, accro aux chiens de fermes Mar 27 Jan 2009, 14:46 | |
| | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: Une bordercolline, accro aux chiens de fermes Jeu 29 Jan 2009, 23:52 | |
| :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bordercolline, accro aux chiens de fermes | |
| |
|
| |
| Une bordercolline, accro aux chiens de fermes | |
|